03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 06:53:29
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680466 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 08 Juin 2011 à 12:20:56 »

Excellent Caroline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tient en parlant de dormir, je vais y aller mouaaaaaaaaaaaaaa  mes yeux piquent un peu et j'en ai sommeil comme dirait mon fils 

Bisous à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 08 Juin 2011 à 12:37:48 »

mes yaourts de hier soir étaient extra ... si vous voulez des cours ou des conseils n'hésitez pas ......  Souriant
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 08 Juin 2011 à 13:16:16 »

hello les filles!

une octobrette 2011 qui viens vous voir, vos experience et témoignages nous sont utiles: ont navigues parfois a l'aveugle dans cette belle expériences!
 après chacun détiens sa propre vérité : basé d'une part sur nos propres expériences, mais aussi des enseignements reçu de part et d'autre.
 chaque grossesse est différentes, et on ne vis pas forcement les choses avec la même appréhension, maintenant a nous de faire le tri entre ce qui nous interesse ou pas, d'en tirer les enseignements ou non, les avis peuvent diverger, mais au final le plus important  c'est de se respecter les unes les autres.

vos interventions ne doivent pas être stoppée,  j'ai  lancée une question sur le trousseau de mater, le nombre de pièce, les tailles : qui d'autre que des nenettes qui sont déjà passées par la peuvent mieux nous répondre que vous? vous avez votre place chez nous soyez en persuadés!

bon j'ai des questions pour vous :
- vos bébé étant nés dans les mois froid ,êtes vous sortis souvent en poussette pendant l hiver ?
avez vous eu la sensation d'avoir rentabilisé l'achat de votre poussette?
 vous avez acquis une cosatt* visiblement pour la plupart, c'était le premier achat ou un achat de remplacement?
pourquoi toute ces questions? j'ai bien la sensation qu'avec l'hiver qui arrive, je ne sortirai pas forcement en promenade piétonnière plus de 5 minutes (et la je peux gérer un cosy et une écharpe de portage) , et donc ne pas avoir le temps d'amortir un tank, pour changer rapidement des le printemps pour la cosatt* qui me plais vraiment.
on a parler de couffin souple que je pourrait y installer, j'y pense aussi pourquoi pas pour les quelques rares fois ou je devrait éventuellement sortir dans les premiers mois.

voila merci de vos réponses, et venez nous voir, n'ayez pas peur, je crois que c'est déjà de l'histoire ancienne non? Clin d'oeil

bises!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 08 Juin 2011 à 13:25:44 »

Salut scissou

alors moi j'ai la poussette loopoing jumelle.Les  petits peuvent être couché dès le début (c'est le même principe que la duette)du coup dès qu'il fesait un froid sec je sortais les balader.Ca leur fait du bien je les habillés chaudement plus couverture etc...et ils n'ont jamais été enrhumés. La seule chose que je sais c'est qu'il faut éviter (maintenant rien est interdit ...) quand il fait bien humide !

pour le trousseau : normalement la mter va te donner une liste et tu multiplie par 2 pour les loulou.Pour toi prend s des vêtements à l'aide (surtout si césarienne prévue).Je fais un copier coller chez les 2011 pour y répondre (jai la flemme de réecrire) Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7174 le: 08 Juin 2011 à 13:35:27 »

scissou:coucou!!!
alors,je vais encore radoter à propos de ma poussette:tu peux aller voir,c'est la easywalker duo!
je voulais ABSOLUMENT des nacelles,pour les allonger completement et surtout qu'elles soient au chaud et protégées avec les vraies capotes....
je suis pas mal sortie au parc,et comme ça je n'avais pas peur du froid,vent etc...
j'ai dailleurs eu du mal à retirer les nacelles, pour les mettre en mode poussette(vers 6 mois et demi 7 mois ,je crois)
je voulais aussi qu'elles soient cote à cote,je suis assistante maternelle,et j'ai eu plusieurs poussettes double devant derriere,dont la jan* 3 roues (super à part ça),et je voyais que les enfants se disputaient pour etre devant dans la poussette....
j'avais envie qu'elles soient au meme niveau pour voir ce qui se passe....
je passe les portes,escalators,si ça ne passe pas aux caisses,je fais le tour,j'avais deja cette habitude avec celle de mon fils qui etait large (la high trek* 3 roues)

en gros,j'ai le meme genre que la cosatto,mais je pense qu'elle est plus confortable (je roule beaucoup....),j'aime les guidons (pas les poignées),les grosses roues......
apres,les copines qui achetent la cosatt* ont des voitures,plient souvent la poussette pour le coffre,et donc la canne double est parfaite pour ça....(moi,je ne sais meme pas plier la mienne !!!!)

odret:trop forte,moi je sais pas copier-coller..........!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 08 Juin 2011 à 13:44:32 »

ayay : t'es un cas désespéré ....... j'espère que tes enfants s'en sortiront mieux que toi, les pauvres !!!
Journalisée
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 08 Juin 2011 à 13:55:36 »

Et ben les filles, faut pas s'énerver comme ça et faut pas bouder...

Bon, je continue mon histoire, ça finira de détendre l'atmosphère.

Alors, poussette vendue ( c'est ma Jané, Boud)  !!!! 350€ dans la poche pour une poussette que j'ai acheté 400€, c'est pas mal   C'est une maman qui attendait son 7è enfant pour fin juillet qui l'a acheté, son 6è ayant 10 mois !!!!!  On a encore de la marge les filles.

Sinon, visite des 9 mois lundi dernier :
- Evan : 9.1kg pour 70,5 cm
- Mael : 8.6 kg pour 70.5 cm
Ils tiennent assis tous les 2, faut quand même encore les surveiller parce que s'ils tombent en arrière, ça fait mal  Clin d'oeil. Je peux commencer poisson, oeuf, pates, riz ( c'est fait), biscuits et quignons de pain. En plus, elle ne m'a pas fait payer ( elle m'a fait le tiers payant).

Mael en ce moment est bien embêté par ses dents, il est souvent grognon et mange moitié moins. Il n'a pris que 100g en 1 mois.

Scissou,question trousseau : pour moi à la mater : slips taille très basse et pas trop serrés et robes ( je n'ai pas allaité). Pour les loulous : à la mater : 6 bodys, 6 pyj, 4 brassières ( je devais en mettre 2 à chacun quand ils sont sortis de couveuse), bavoirs, serviettes de bain, chaussettes, bonnets. et pour les loulous à la maison : 10-12 bodys et pyj naissance et 1 mois, 4 gigoteuses; pareil en 3 mois avec des vêtements de ville en plus (une dizaine de tenues)
Et question poussette et sorties : comme la balade sauve la vie et prévient du pétage de cable, je sortais très souvent. Nos petits choux ne craignent rien dans un cosy sous une bonne couverture.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 08 Juin 2011 à 14:03:27 »

Ayaya aide moi on va mettre de la gaieté sur notre fofo !!! je pense qu'on devrait y arriver à tout les 2 vu qu'elles nous prennent toutes pour 2 folles !!

Bonne initivative Sathine pour chouss
tu bois ton café ...le café .. mince j'ai pas bu le miens, comment j'ai fait pour oublié  Huh? Roulement des yeux..... j'y vais !!
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #7178 le: 08 Juin 2011 à 14:07:42 »

Lolotte !! moi aussi j'appelle mon fils Evan !!! et nenette ce sera Emy !!

Pour les sorties cette hiver : ma fille est née fin aout et j'ai remarqué un truc sur les ballades quotidienne : si je lui faisais une ballade par jour, elle était super cool !! si je ne la promenais pas : une horreur !!!! lol !! du coup, c'était ballade, tous les jours et ça lui allait vraiment bien et je ferais pareil avec les jujus !! un dans la poussette, l'autre en porte bébé !!

Sathine, je suis de La Rochelle ! tu es d'où toi ?
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 08 Juin 2011 à 14:12:28 »

biensur j'ai fais mon café et thibaut s'est réveillé rrrhhhh !!! jamais trankil !
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 08 Juin 2011 à 14:31:59 »

Sathine:en meme temps,on t'aime avec ce caractere,donc,ne fais pas trop d'efforts !!! Bisou

Chouss:toi aussi je t'aime,alors reviens..... Bisou

Odret:t'es sure que t'as pas mis ton café dans tes yaourts???

Sathine ne sors pas souvent,ça vaut mieux pour ceux qui se risquent à faire des RALCS:elle en a deja rembarré bien comme il faut sur le parking de supermarché....

des fois je me dit que quand on achete d'occas,on ne peut pas savoir depuis combien de temps le truc est en circulation:la preuve avec la poussette de lolotte !!!! Clin d'oeil
bon,2 enfants de couchés,en reste une:la Jadoune !
et moi j'aime pas le cafe...mais ,tiens,j'ai pas mangé:mais comment j'ai pu oublié?Huh?
ça va finir avec tablette de chocolat,ça.......
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 08 Juin 2011 à 14:58:46 »

bon,c'est l'heure du télé à chat:

le "rose-chat" est un persan blanc,yeux impairs (oui oui,un bleu -un vert),pas tres frais car un peu vieux.
le "rose-chat" a une charmante option "grognement" qui se met en marche des que vous passez devant le buffet...
car,oui,le "rose-chat" vous sera livré avec son buffet,car il est caché dessous depuis 8 mois .....
le "rose-chat" est aussi fourni avec un peigne (non,non,il ne perd pas ses poils,il le porte en broche...)
un sac de 10kg de croquettes en cadeau,le "rose-chat" ne mange pas souvent,et rampe discretement en laissant des poils partou.....NON,le "rose-chat" ne perd pas ses poils,que je suis bète....!!
le "rose-chat" est une 1ere main,pas comme la poussette de qui on sait......
GRATUIT,le "rose-chat" peut meme etre livré loin.........loin..........genre ,nouvelle calédonie......... Clin d'oeil
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 08 Juin 2011 à 15:02:40 »

important, mon problème, je ne trouve pas de costume pour mes loulous
j'aimerais un pantalon en lin marron (chocolat) avec le boléro qui va avec.....mais je ne trouve que des couleurs dans les tons taupe ou gris est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça?Huh???

si je ne trouve pas et bien je pense que j'essaierai de trouver les pantalon et le boléro couleur ivoire (crème) avec une chemise chocolat.....
les magazins que j'ai fait sont kiab*, tat*, orchestr*
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 08 Juin 2011 à 15:08:53 »

aucune idée......
peut etre essayer le bolero de Ravel?Huh??

ok,je re re re re re re sors..................................................
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7184 le: 08 Juin 2011 à 16:32:20 »

je m'absente une aprem et tout par en coui*lle ! non mais c'est quoi cette histoire non mai oh !!!!      lol
chousssss reviennnntttt !!!!!
je suis plutot de nature tres calme et pas prise de tête du tout donc étonné de voir les réactions que tout cela enchaine , pour moi c'est une prise de bec "pour rien" .

boud alors as tu appelé le doc ? pour ton mari , moi pareil mon homme était pas pressé d'avoir une poussette canne (ba oui c'est pas lui qui sort avec les loulous donc s'est pas lui qui avait a se coltiné les hamacs et tout a mettre) j'ai insisté et comme on partait en week en vendée j'avais une bonne escuse ! ("les loulous seront quand même plus à l'aise dans une poussette neuve ...")

sofi chez kia*bi j'avais trouvé des pantalons en toiles beige et chocolat que j'ai pris pour les loulous , mais je ne vois pas trop ce que c'est le lin . contente pour toi que ça aille bien !

lolotte ça va tu as pas perdu grand chose sur la poussette ! nous pareil on l'a acheté 250euro et on l'a remis a vendre ........ 250euro lol  Roulement des yeux mais on a pas d'appel alors je vais descendre a 200 surment.

sinon j'ai rdv avec un chirugien pédiatre le 30juin a 10h30 pour maurice pour une 1ère consultation pour son hypospadias . c'est a 1h de route , c'est l'hôpital ou j'était hospitalisé a 6mois 1/2 de grossesse mais je ne le connais pas du tout comme je suis arrivé dans un brancard , resté clouer dans mon lit et reparti dans un brancard ... j'ai dis a chéri "tu prendras ta journée pour venir avec moi ?" et il m'a repondu "ah ba non je peux pas prendre des journées comme ça ! et puis les hopitaux c'est pas mon truc" j'ai rien répondu mais j'ai pensé "p**** c'est pour ton fils me*** !!! " bref j'était trop dégouté , je pense qu'il va prendre sa journée quand même car j'ai le don pour le faire culpabilisé sinon  mais sa réaction sur le coup m'a trop énervé !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: