☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7155 le: 08 Juin 2011 à 10:49:12 » |
|
Je ne pense pas que ça serve à grand chose de remettre de l'huile sur le feu comme tu l'as fait Chouss : "Les copines sont venues s'excuser ... perso, je ne le ferai pas"  Toutes vos interventions sont à présent mal vécues par les filles. Désolée que celà te pose problème, Sathine, mais, de deux choses l'une, soit c'est libre d'expression, soit ça ne l'est pas. Si ça l'est tant mieux, si ça ne l'est pas, je vais de ce pas voir ailleurs. Maintenant si dire ce que l'on pense, c'est embêter les gens, c'est qu'on n'a pas la même idée de ce qu'est un forum. Sauf à avoir insulter quelqu'un ou fait une grosse bourde, je ne m'excuse pas ; tant pis si ça déplait. Je n'estime pas avoir fait quoi que ce soit qui nécessite que je me répande en excuses. J'ai par ailleurs été une des 1ères à dire que je n'irai plus sur ce fil. Pour moi, le sujet était déjà clos. Enfin, je ne venais pas ici pour régler des comptes ou pour qu'on me donne des leçons de morale. Donc, je pense sincèrement que vu la tournure que prennent les choses et que je n'ai pas envie d'avoir à tourner 7 fois mon clavier entre les mains avant d'écrire quelque chose, je vais aller traîner mes touches ailleurs. Sofi, la Cosatt est super maniable mais, dans certains magasins, elle ne passe pas à la caisse standard alors, dans ceux dont je sais que c'est le cas, je vise la caisse prioritaire sachant que je serai peut-être amenée à laisser passer une femme enceinte. Gros avantage, c'est la place dans la voiture et par rapport à la Power*twin en hamac, beaucoup plus sécurisant pour les petits gabarits (comme ma belette par exemple). C'est un excellent investissement. Si tu veux l'adresse du site, je te la communiquerai en mp. Sur ce, bon vent ... à moi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7156 le: 08 Juin 2011 à 10:53:30 » |
|
salut, Sofi, tu as l'air en forme mais repose toi quand même au max, les effets de l'anesthésie peuvent de retomber dessus en un rien de temps.  et si on laissait tomber cette prise de tête avec les octo 2011? Perso, je ne trouve pas avoir fait quelque chose de mal( j'ai pas raconté tout les détails sanglants!!). laissons les vivre leur grossesse comme elles l'entendent, si elles ont besoin, elles sauront nous trouver! moi le forum je le vois comme une sorte de grande maison de parents de jumeaux: chaque mois à une chambre et la porte reste ouverte, on peut aller d'une chambre à l'autre prendre conseil et en donner, tout ça dans la bonne humeur!! Boud, j'espère que tes loulous vont mieux et qu'ils vont te laisser faire la sieste cet après midi!! alors, les lunettes, c'est pas gagné: ils les ont gardés 3/4 d'heures depuis ce matin( t'as vu ayaya j'ai pas écrit 3 quarts  ) et j'ai du les remettre sur le nez au moins une bonne vingtaine de fois chacun...l'avantage, c'est qu'ils n'enlèvent plus leurs chaussettes, ils sont trop passionnés par leurs lunettes  . là ils sont dans le parc et c'est impossible de les leurs laisser: vu comme ils bougent, les lunettes ne vont pas faire long feu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7157 le: 08 Juin 2011 à 10:54:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #7158 le: 08 Juin 2011 à 10:59:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7159 le: 08 Juin 2011 à 11:11:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7160 le: 08 Juin 2011 à 11:20:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7161 le: 08 Juin 2011 à 11:29:49 » |
|
euh...que se passe t il aujourd'hui?  ben alors, on disais il y a 3 pages qu'on se régalait entre nous  - Chouss, autant je comprends ton post sur le fil des nouvelles, autant je ne comprends pas trop ta prise de bec avec nous...(et là, c'est ma libre expression de dire mon ressenti  ). que se passe t il? Sathine aussi a le droit de dire ce qu'elle pense, et je n'ai rien ressenti de vexant pour toi de sa part. allez, reviens nous en pleine forme!! - Sushy, étant donné la tournure des choses, dis aux nouvelles octobrettes de venir vers nous si elles ont besoin, on sera là pour répondre à toutes leurs questions, mais que pour l'instant, il vaut mieux qu'on ne vienne plus sur leur fil, car cela génère des tensions chez nous aussi!! Sofi, contente que ça aille bien! Didi, alors chez toi c'est "lunette ou chaussettes, il faut choisir"  bon courage à toi! j'espère que d'ici quelque jours, ils accepteront totalement! Boud, bizarre cette fièvre en yo-yo. finalement, tu fais venir le médecin ou pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #7162 le: 08 Juin 2011 à 11:36:44 » |
|
didi, j'adore les photos de tes loulous avec les lunettes...c'est choux. Moi ils ont des lunettes de soleil et ils passent leur temps à les enlever.....
Je suis déçue du comportement des unes et des autres...en plus chez les 2011, je crois que c'est mon témoignage (peut être trop négatif, en même temps il n'y a rien de positif à accoucher si tôt) qui les a refroidi.....Au moins elles savent ce que j'ai vécu pour répondre à leur question si besoin.....
chouss, ta réaction est un peu vive...reviens quand l'orage sera passée....on a besoin de toi sur notre fil....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7163 le: 08 Juin 2011 à 11:44:47 » |
|
Sofi, je ne pense pas que ton témoignage ait été le déclencheur, ne t'en fait pas. et il n'était pas du tout négatif puisque les mousquetaires sont en pleine forme! on a chacune fait ce qui nous paraissait être bien, je suis sure que tout partait d'une bonne intention. je crois que maintenant, il faut passer à autre chose, on verra ensuite comment cela se passe et si elles ont des choses à nous demander
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7164 le: 08 Juin 2011 à 11:46:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7165 le: 08 Juin 2011 à 11:47:46 » |
|
Chouss:c'est pour ça le "ailleurs " de ta signature?      ? ben zut,ça commence à craindre............ je pense que nous sommes un groupe genial,chacune est importante pour les autres....(j'ai meme révé que je mangeais avec Boud cette nuit !!!!!) Je comprends ce que dit Sathine et je comprends ce que pense Chouss.........! moi,j'aimais bien intervenir sur leur fil,on l'a tellement attendu.....et je pensais aussi qu'on "secondait" toutes un peu notre marraine qui est occupée en ce moment......bon,ben ,je pense qu'il faut que celles qui le veulent n'hesite pas à nous demander conseils,mais effectivement,je n'oserai plus trop intervenir chez elles,je n'ai pas envie de deranger...... odret:etrange:j'avais deviné que tu parlais de moi.... didi:craneuse avec ton quart!!!!!!!!!!!! j'en connais qui vont pouvoir faire du troc:lunettes contre hibiscus........ Boud:alors??? et qui garde les enfants ce soir?  ?? tu seras vers quelle heure à paris??Liege,c'est pas pratique,moi je peux faire un saut vers chatelet,mais surement pas pratique pour toi..... histoire de te montrer les filles et la poussette ! chouss:franchement,ça serait vraiment dommage de nous laisser pour un malentendu....qui ne vient pas de nous.....!  filoute:ils sont à oilpé dans la chaise haute:mince,tu ne nous avais pas avoué que vous etes naturistes !!!!!!!!!!!! allez:Chouss:tu veux un chat?       
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7166 le: 08 Juin 2011 à 11:58:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7167 le: 08 Juin 2011 à 12:06:44 » |
|
Du coup, ils ont prévu de partir tous les deux à Katmandou pour élever des chèvres tous nus et faire caca directement dans la terre.
et euh... ils^pourront me ramener le lait des chèvres pour mes yaourts?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7168 le: 08 Juin 2011 à 12:14:29 » |
|
bon,j'irai quand meme les surveiller:suis pas manon des sources pour rien !!!!!!!!! angette:pourquoi pas,si augustin a pas fait cacoune dedans!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #7169 le: 08 Juin 2011 à 12:19:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
|