03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 08:40:01
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680525 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7155 le: 08 Juin 2011 à 10:49:12 »

Je ne pense pas que ça serve à grand chose de remettre de l'huile sur le feu comme tu l'as fait Chouss :

"Les copines sont venues s'excuser ... perso, je ne le ferai pas" Huh?

Toutes vos interventions sont à présent mal vécues par les filles.

Désolée que celà te pose problème, Sathine, mais, de deux choses l'une, soit c'est libre d'expression, soit ça ne l'est pas.
Si ça l'est tant mieux, si ça ne l'est pas, je vais de ce pas voir ailleurs.

Maintenant si dire ce que l'on pense, c'est embêter les gens, c'est qu'on n'a pas la même idée de ce qu'est un forum.
Sauf à avoir insulter quelqu'un ou fait une grosse bourde, je ne m'excuse pas ; tant pis si ça déplait.
Je n'estime pas avoir fait quoi que ce soit qui nécessite que je me répande en excuses.
J'ai par ailleurs été une des 1ères à dire que je n'irai plus sur ce fil.
Pour moi, le sujet était déjà clos.

Enfin, je ne venais pas ici pour régler des comptes ou pour qu'on me donne des leçons de morale.
Donc, je pense sincèrement que vu la tournure que prennent les choses et que je n'ai pas envie d'avoir à tourner 7 fois mon clavier entre les mains avant d'écrire quelque chose, je vais aller traîner mes touches ailleurs.

Sofi, la Cosatt est super maniable mais, dans certains magasins, elle ne passe pas à la caisse standard alors, dans ceux dont je sais que c'est le cas, je vise la caisse prioritaire sachant que je serai peut-être amenée à laisser passer une femme enceinte. Gros avantage, c'est la place dans la voiture et par rapport à la Power*twin en hamac, beaucoup plus sécurisant pour les petits gabarits (comme ma belette par exemple).
C'est un excellent investissement.
Si tu veux l'adresse du site, je te la communiquerai en mp.

Sur ce, bon vent ... à moi !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7156 le: 08 Juin 2011 à 10:53:30 »

salut,

Sofi, tu as l'air en forme mais repose toi quand même au max, les effets de l'anesthésie peuvent de retomber dessus en un rien de temps. Bisou Bisou Bisou

et si on laissait tomber cette prise de tête avec les octo 2011? Perso, je ne trouve pas avoir fait quelque chose de mal( j'ai pas raconté tout les détails sanglants!!). laissons les vivre leur grossesse comme elles l'entendent, si elles ont besoin, elles sauront nous trouver!

moi le forum je le vois comme une sorte de grande maison de parents de jumeaux: chaque mois à une chambre et la porte reste ouverte, on peut aller d'une chambre à l'autre prendre conseil et en donner, tout ça dans la bonne humeur!!

Boud, j'espère que tes loulous vont mieux et qu'ils vont te laisser faire la sieste cet après midi!!

alors, les lunettes, c'est pas gagné: ils les ont gardés 3/4 d'heures depuis  ce matin( t'as vu ayaya j'ai pas écrit 3 quarts ) et j'ai du les remettre sur le nez au moins une bonne vingtaine de fois chacun...l'avantage, c'est qu'ils n'enlèvent plus leurs chaussettes, ils sont trop passionnés par leurs lunettes . là ils sont dans le parc et c'est impossible de les leurs laisser: vu comme ils bougent, les lunettes ne vont pas faire long feu...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7157 le: 08 Juin 2011 à 10:54:58 »

non chouss, reviens Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 08 Juin 2011 à 10:59:19 »

Chousssssssssssssss revient !!!!!!!!!!!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7159 le: 08 Juin 2011 à 11:11:25 »

Ben oui Chouss Huh?Huh?Huh?Huh???, Bah alors ? Tu vas pas nous laisser quand même ?? On a rien fait Triste
Chacun son opinion, comme tu le dis, on est libre de dire ce qu'on veut, que ça plaise , ou non. Alors ne nous laisse pas tomber ? ok Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 08 Juin 2011 à 11:20:05 »

J'avoue que je ne comprends pas, je suis même déçue de la tournure de ce fil 
Il y a pas vraiment de quoi se fouttre en boule car certaines futures mamans ont eu un peu "peur" de vos expériences et de vos récits, cela peut arriver non  Huh? Huh? Huh?
Pourquoi ne plus intervenir sur leur fil, là je ne comprends pas.
Certaines mamans ont besoin de vos conseils, elles posent des questions tout comme vous l'année dernière.
Je suis leur marraine certes, mais je suis en décalage avec vous, parfois je mets du temps à répondre, alors pourquoi ne pas prendre le relai  Huh? Huh? Huh?
J'ai l'impression de voir deux clans ..... les 2010 et les 2011  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Là je me demande si j'ai vraiment envie de continuer à etre marraine si c'est pour se prendre la tête comme çà  Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 08 Juin 2011 à 11:29:49 »

euh...que se passe t il aujourd'hui?Huh? ben alors, on disais il y a 3 pages qu'on se régalait entre nous Huh? Huh?
- Chouss, autant je comprends ton post sur le fil des nouvelles, autant je ne comprends pas trop ta prise de bec avec nous...(et là, c'est ma libre expression de dire mon ressenti Clin d'oeil Bisou). que se passe t il? Sathine aussi a le droit de dire ce qu'elle pense, et je n'ai rien ressenti de vexant pour toi de sa part. allez, reviens nous en pleine forme!!
- Sushy, étant donné la tournure des choses, dis aux nouvelles octobrettes de venir vers nous si elles ont besoin, on sera là pour répondre à toutes leurs questions, mais que pour l'instant, il vaut mieux qu'on ne vienne plus sur leur fil, car cela génère des tensions chez nous aussi!!

Sofi, contente que ça aille bien!
Didi, alors chez toi c'est "lunette ou chaussettes, il faut choisir" bon courage à toi! j'espère que d'ici quelque jours, ils accepteront totalement!
Boud, bizarre cette fièvre en yo-yo. finalement, tu fais venir le médecin ou pas?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 08 Juin 2011 à 11:36:44 »

didi, j'adore les photos de tes loulous avec les lunettes...c'est choux. Moi ils ont des lunettes de soleil et ils passent leur temps à les enlever.....

Je suis déçue du comportement des unes et des autres...en plus chez les 2011, je crois que c'est mon témoignage (peut être trop négatif, en même temps il n'y a rien de positif à accoucher si  tôt) qui les a refroidi.....Au moins elles savent ce que j'ai vécu pour répondre à leur question si besoin.....

chouss, ta réaction est un peu vive...reviens quand l'orage sera passée....on a besoin de toi sur notre fil....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 08 Juin 2011 à 11:44:47 »

Sofi, je ne pense pas que ton témoignage ait été le déclencheur, ne t'en fait pas. et il n'était pas du tout négatif puisque les mousquetaires sont en pleine forme! on a chacune fait ce qui nous paraissait être bien, je suis sure que tout partait d'une bonne intention. je crois que maintenant, il faut passer à autre chose, on verra ensuite comment cela se passe et si elles ont des choses à nous demander
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 08 Juin 2011 à 11:46:58 »

continuez d'aller sur le fil les filles, et invitez les par ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Elles sont nouvelles, certaines n'osent peut etre pas encore aller partout, à nous de leur apprendre les différentes sections, là où elles peuvent avoir des infos.
Et ne pas hésiter à répondre  à leur question, elles ont en besoin, comme vous, comme moi aussi j'en ai eu quand je suis arrivée   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous sommes de bonnes copines, mais également une équipe, faut pas qu'on se lache.

Je suis d'accord avec toi Angette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et si ici aussi on changeait de sujet  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7165 le: 08 Juin 2011 à 11:47:46 »

Chouss:c'est pour ça le "ailleurs " de ta signature?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
ben zut,ça commence à craindre............
je pense que nous sommes un groupe genial,chacune est importante pour les autres....(j'ai meme révé que je mangeais avec Boud cette nuit !!!!!)
Je comprends ce que dit Sathine et je comprends ce que pense Chouss.........!
moi,j'aimais bien intervenir sur leur fil,on l'a tellement attendu.....et je pensais aussi qu'on "secondait" toutes un peu notre marraine qui est occupée en ce moment......bon,ben ,je pense qu'il faut que celles qui le veulent n'hesite pas à nous demander conseils,mais effectivement,je n'oserai plus trop intervenir chez elles,je n'ai pas envie de deranger......

odret:etrange:j'avais deviné que tu parlais de moi....
didi:craneuse avec ton quart!!!!!!!!!!!!
j'en connais qui vont pouvoir faire du troc:lunettes contre hibiscus........

Boud:alors???
et qui garde les enfants ce soir?Huh???
tu seras vers quelle heure à paris??Liege,c'est pas pratique,moi je peux faire un saut vers chatelet,mais surement pas pratique pour toi.....
histoire de te montrer les filles et la poussette !

chouss:franchement,ça serait vraiment dommage de nous laisser pour un malentendu....qui ne vient pas de nous.....! Bisou

filoute:ils sont à oilpé dans la chaise haute:mince,tu ne nous avais pas avoué que vous etes naturistes !!!!!!!!!!!!

allez:Chouss:tu veux un chat?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 08 Juin 2011 à 11:58:36 »

je pensais aussi qu'on "secondait" toutes un peu notre marraine qui est occupée en ce moment......bon,ben ,je pense qu'il faut que celles qui le veulent n'hesite pas à nous demander conseils

Ayaya, ouiiiiiiiiiiiiiii ca m'aide drôlement vos interventions comme je l'ai dis, avec le décalage ce n'est pas toujours évident  Clin d'oeil Clin d'oeil donc CONTINUEZ à discuter avec elle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez:Chouss:tu veux un chat?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

PTDRRRRRRRRRRR 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 08 Juin 2011 à 12:06:44 »

Du coup, ils ont prévu de partir tous les deux à Katmandou pour élever des chèvres tous nus et faire caca directement dans la terre.
et euh... ils^pourront me ramener le lait des chèvres pour mes yaourts??
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7168 le: 08 Juin 2011 à 12:14:29 »

bon,j'irai quand meme les surveiller:suis pas manon des sources pour rien !!!!!!!!!
angette:pourquoi pas,si augustin a pas fait cacoune dedans!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #7169 le: 08 Juin 2011 à 12:19:03 »

OUIIIIII !! vous êtes nos marraines suppléantes !!!!!!!!! c'est ça !!!   si on a une question urgente le jour : Susu elle dooooort !! alors heureusement que vous êtes là !!! et comme le dit Marraine, je pense que vous pouvez lancer une petite invit sur notre fil, pour celles qui veulent !!!

Sujet clos chez nous !!! on passe à autre chose ??
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: