04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 21:46:58
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 681758 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 25 Mai 2011 à 21:54:51 »

pour mon faire part
un ami pris des photos de nous car il a un bonne appareil
ensuite moi j'ai fait un croquis et j'ai donné le tout a un ami qui si connait vachement en informatique.
c'est lui qui a fait les bulles, retouché les photos à l'aide d'un site pour transformer les photos en BD.
moi j'ai juste fait ma chef.....
après on a donné le tout a un imprimeur (cela nous a couté moins cher que si nous l'avions fait nous même avec notre imprimante et les galères de cartouche)
le faire part était de très bonne qualité nous a dit l'imprimeur car il faisait la taille d'un film sur clé USB.....
l'imprimeur a fourni le papier couleur ivoire
moi j'ai acheté les enveloppes et timbre et stylo pour écrire les adresses....
tout le monde l'a trouvé original et celui çi nous a coûté 1 euros le faire tout compris (avec timbre, à savoir qu'on a acheté 4 carnets+120 faire part à imprimer)

pour le livret de messe, je demanderais à l'imprimeur

pour les remerciements, on continuera le TOME 2  de notre BD
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6766 le: 25 Mai 2011 à 21:59:52 »

Chouss, super la sortie ! C'est une bonne idée d'avoir profité ainsi du beau temps. Faudrait que j'organise aussi cela.

Ayaya , j'ai tout compris !   C'est vrai que ça doit pas être facile pour toi, moi aussi je n'ai pas grand monde ... Mes beaux parents travaillent et habitent à plus d'une heure de la maison, mes parents sont en Vendée, ma soeur à 1h de route, tout comme mes belles soeurs ( enfin l'une d'elle est à Pau ... ). Je peux demander de l'aide au voisinage pour 1h ou 2 de temps en temps, ouf !
Si tu obtiens le CAP ( petite enfance j'imagine ?? ) , tu peux ensuite travailler en crèche ??

Lili, joli faire part Souriant Il se présente tout rond, ou carré ?

Sofi j'aime aussi beaucoup ton faire part, très original, je l'ai même montré à mon mari Souriant Je n'avais jamais vu cela.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6767 le: 26 Mai 2011 à 08:21:39 »

lili très jolie ton faire-part

sofi original le tien! je n'en avais jamais vu comme ça c'est sympa !

chouss super ta sortie hier aprem , ça devait être sympa.

ayaya dans le même genre que mylann et nina dans ma famille j'ai un cousin qui est du même âge que la fille de sa (et ma) cousine , tu vois le genre ? j'ai une grande famille aussi . pour le moment on est a 4générations et on arriverais a 5 ça ne m'étonnerais pas .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6768 le: 26 Mai 2011 à 09:09:15 »

Salut !

Moi j'ai un total de 8 oncles et tantes, deux sont décédés. Ils ont eu entre 1 et 3 enfants. Je suis la seule a avoir eu plus de 3 enfants depuis mes grands parents paternel... Donc grande famille mais sans plus. Cependant mon mari a connu 3 arrières grand parents sur 4 ! Et Rémy a pu connaitre son arrière arrière grand mère, elle est décédé quand il avait 6 mois. Au moins elle aura connu sa descendance...
Ayaya, il n'empêche qu'elle doit avoir la forme l'arrière mamie de Mylan ! 92 ans, et autant en forme, c'est superbe ! Moi je pense à ma grand mère, aveugle, parkinson, début Alzheimer à 82 ans .... On est pas égaux face à la vieillesse .. Du côté de mon mari ils sont en forme, même après 80 ans, alors j'espère que mes petits auront hérité de cela.

Ce matin j'ai testé le trotteur. Trop drôle ! Surtout Mathieu il a tout de suite compris qu'en bougeant ses pieds il faisait bouger le trotteur, il se marrait, trop mignon. Marie elle n'a rien compris, elle bougeait la tête au lieu des pieds....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je  vais le descendre au rdc et les y remettre dans l'AM.
Je n'en ai qu'un, je ne sais pas si l'achat d'un 2e est nécessaire ? Ca sert si peut de temps ... Et puis ça fait mal au pied ! Vous verrez celles qui ne connaissent pas : le trotteur est l'ennemi des chevilles et des pattes de chiens !!

Bon aujourd'hui il faudrait que je peigne la cabane de jardin des enfants. Mes parents leur ont offert au baptême, il fait moins chaud c'est le moment !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6769 le: 26 Mai 2011 à 09:17:38 »

boud moi pareil je n'ai qu'un seul trotteur , pour le moment je ne pense pas en racheté un autre , marc s'y plais beaucoup en poussant sur ses jambes il recule mais se qu'il préfère s'est être debout et joué avec la tablette dessus , maurice est un peu moins fan pour le moment.

apres le gouté des enfants j'avais prévu avec une copine aller se balladé en poussette et elle vient de se défilé car elle dit qu'elle a un rhume et qu'il fait pas très beau zut !!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6770 le: 26 Mai 2011 à 10:07:45 »

Désolé pour ta sortie ISa ...

Je viens de passer l'aspirateur ( Bastien venait de vider le bac à poussière plein ....  ), Marie s'est mise à hurler !! C'est la 1ere fois qu'elle fait ça ! Habituellement je passe l'aspi quand ils dorment à l'étage ou quand elle est dans le parc. Là elle était dans le transat et n'a pas du tout apprécié ...
Mathieu est dans le trotteur , il se ballade partout , il s'éclate !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 26 Mai 2011 à 10:08:40 »

cc

moi je vais passer mon après midi à l’hôpital. J'ai rdv à 14h15 avec l’anesthésiste puis à 16h avec le pédiatre des enfants. Entre les 2 rdv, faut que j'aille à la pharmacie (la moins cher du coin à côté de l'hôpital) et fasse mon dossier pour mon intervention. j'ai peur que cela soit un peu long pour les petits mais pas le choix.

merci pour la faire part
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6772 le: 26 Mai 2011 à 10:12:05 »

sofi bon courage pour cette aprem midi !  Bisou

boud moi jamais passé l'aspi juste a côté des loulous mais ils hurlent quand je met en route le robot mixeur et qu'ils sont pres alors l'aspi j'imagine même pas  Roulement des yeux
cool que mathieu se balade avec le trotteur ! moi ils restent sur place ou au pire reculent un peu s'est tout mais ils sont pas grands alors même au niveau le plus bas les pieds touchent a peine par terre.  Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6773 le: 26 Mai 2011 à 10:24:58 »

ça y est , marc a percé sa 1ère dent !!!! je viens tout juste de m'en apercevoir quand il a rigolé !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6774 le: 26 Mai 2011 à 10:41:20 »

Sathine, je n'ai lu que rapidement le début le l'article, mais cela me fera pas changer d'avis sur le trotteur Clin d'oeil
Je l'ai utilisé pour mes grands entre 9 et 13 mois environs, aucun problème pour la marche, ils posent bien leur pied, ne sont jamais tombés.Rémy a marché à 13 mois et Bastien à 15. Biensûr il était dans la chambre des bébés, mais je l'ai descendu pour qu'ils y aillent au RDC, donc de plein pied, il n'y a aucune marche, sinon bien entendu je ne m'en servirais pas.
C'est comme tout, l'important c'est de ne pas  en abuser, je ne me vois pas les laisser des heures... Une petite demi heure par jour me semble tout à fait correcte.
Marie n'aime pas plus que ça en tout cas, elle ne bouge pas ou très peu.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6775 le: 26 Mai 2011 à 10:41:51 »

Sofi, bon courage pour tes RDV  Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6776 le: 26 Mai 2011 à 10:48:44 »

Coucou,

Sofi, bon courage pour cet après-midi ! Je te conseille d'emmener quelques petits jouets qu'ils aiment particulièrement, doudous et tétines si ils en ont.

Isa, enfin une petite dent ... ici, les gencives travaillent mais rien à l'horizon. Ce n'est pas que j'ai hâte qu'ils en aient mais j'en ai un peu assez de voir qu'ils mordillent à fond tout ce qu'ils trouvent en chouinant.

Je suis un peu comme Sathine pour le trotteur. Ici, on a un trotteur sans roues ; c'est une table multi-activités en fait. Ils s'éclatent tous les deux dans ce truc. Je me demande quand même si ce n'est pas ce qui retarde le fait qu'ils tiennent assis    Si c'est le cas, ça m'ennuie un peu. J'avoue que je commence à faire une fixation là dessus.

Cet aprem, c'est HG pendant 4 heures ; je vais en profiter pour aller faire les courses alimentaires. Ce n'est pas que ça me réjouisse mais pas trop le choix tant que le Au*chan Drive n'est pas encore ouvert (encore 6 semaines à attendre).
Ce soir, mon mari est en vacances pour une semaine. On a des tas de trucs à faire dans la maison et j'espère aussi qu'on va en profiter pour se promener tous les 4.

J'ai reçu les stickers de la chambre ... sur le thème du Petit Prince .. j'adore !

Et ... et ... mes loulous sont sevrés. J'avoue que j'ai du mal avec ça.
Le RDC m'a aidé à passer le dernier cap en ralentissant très fortement la lactation qui restait. Je n'ai rien fait pour la maintenir.
J'aurais aimé faire mieux mais c'est déjà 4 mois et 1/2 d'allaitement exclusif et un mixte jusqu'à leurs 8 mois. Je crois que je souffre plus du sevrage qu'eux    mais c'est tant mieux.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6777 le: 26 Mai 2011 à 10:53:39 »

Sofi, pas super cette après midi mais ça va aller, t'inquiète pas. Bisou Bisou bon courage! et ton faire part est très original!!j'adore!

Lili, j'aime beaucoup le faire part que tu nous as montré, je le trouve très doux et je trouve qu'il "colle" bien à l'image que je me fais de toi!

Pour les trotteurs, à chacun son avis et son expérience!!!

cet après midi, pédiatre pour la visite des 9 mois.

bisous et bonne journée!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6778 le: 26 Mai 2011 à 10:59:34 »

Didi, merci pour les photos ... C'est incroyable ce qu'ils sont éveillés.
Ouh la la, quand je vois que les miens n'ont aucune dent, ne tiennent pas assis et ne font même pas mine de vouloir tenir debout quand on les soutient, je commence à franchement stresser.
Et ici, pas d'âge corrigé qui tienne car ils sont nés à 37SA +6
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 26 Mai 2011 à 11:07:28 »

Didi, merci pour les photos! ils tiennent bien droits dis donc! Souriant
Sofi, ton Fp, tout simplement génial! j'aime beaucoup l'originalité!
Chouss, les miens aussi ont la table multi-activité avec le siège qui tourne, et ils se tiennent assis, donc, rien à voir. dans la chambre des Loulous, le coté de Quentin, c'est le thème petit prince. avec les stickers, la frise, et une déco murale de K.Roumanoff.
trotteur: pour Loris, ça me dépannait parfois quand je préparais le repas dans la cuisine, ça permettait qu'il soit avec moi en étant un peu "canalisé" , à un moment où il n'allait plus dans le transat. sinon, je n'ai pas trop lu là dessus, je n'ai pas trop d'opinion, la tendance est plutot contre, mais bon...

Chouss, je viens de voir ton message quand je postais le mien. arrête de stresser! tu me fais penser à moi d'abord, les tiens, ils "bla blate", et puis je ne me souviens plus à quel sujet, mais je sais que souvent, je me suis dit"ah ben ! les loulous de Chouss, ils sont bien plus en avance que les miens", c'est vrai, je te promets, mais je ne sais absolument plus à propos de quoi. et puis la varicelle a du leur "pomper" pas mal d'énergie, énergie qu'ils ne dépensaient pas dans autre chose.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: