|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6750 le: 25 Mai 2011 à 14:37:00 » |
|
Allo Docteur en ce moment sur F5 sur les danger domestiques pour les enfants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6751 le: 25 Mai 2011 à 14:39:47 » |
|
Angette, un monsieur vient de dire sur France 5 qu'avant 6 ans on ne laisse pas un enfant seul dans le bain ! Moi dès 2 ans je laisse !! Enfin, dans une baignoire pour bébé placé dans une douche .... Chez mes parents, dans la baignoire, je ne laisse pas seul ou juste quelques secondes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6752 le: 25 Mai 2011 à 15:01:17 » |
|
oui,j'ai pensé à notre discussion recente quand ils ont parlé du bain.......... j'ai regardé aussi ,vu que j'ai l'examen du CAP petite enfance le 1er et 9 juin.....et je ne sais toujours pas comment faire avec mes 3 enfants.....!la seule solution,y aller avec l'arriere mamie(à arcueil...),et qu'elle les promene en poussette (ça dure 1h30 l'ecrit,mais je compte bien leur torcher ça vite fait....) pour rappel:pour garder mon agrement d'ass mat:obligation de se presenter à l'exam,mais pas de le reussir(tres logique....))!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #6753 le: 25 Mai 2011 à 15:19:43 » |
|
Ayaya : C'est étrange comme critère, se présenter mais pas d'obligation de réussite. Ton homme peut pas prendre un CA ou un RTT ? vous en pensez quoi ? j'ai plus les idées très fraiches  ? http://www.le-faire-part.com/fpimages/regalb/j590_w1.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6754 le: 25 Mai 2011 à 15:26:32 » |
|
oui c'est debile............ mon mari n'a pas de rtt..............,par contre je peux peut etre lui amener Mylann.............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #6755 le: 25 Mai 2011 à 15:34:17 » |
|
Et ton amie avec des commentaires aiguisés  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6756 le: 25 Mai 2011 à 16:03:01 » |
|
n on,elle bosse,et si elle ne bossait pas,je ne laisserais pas mes filles avec son fils qui est brutus...... par contre,elle ,quand elle bosse,tous les mercredis,sa BM vient chez elle,et du coup traverse paris....ça me rapelle que la mienne habite à 5 mn et ne bosse pas les mercredis.....mais j'ai evoqué le sujet,elle m'a dit:euh,je ne sais pas ce que je fais mercredi.....et ne m'en a pas reparlé !de toutes façons,les filles ne sont pas du tout habituées à elle,elle connaissent bien l'arriere mamie(mais à 92 ans,ça m'embete de la "trimballer" en banlieue avec les petites(mais si elle les garde ici,ça fait trop long....),bon,en meme temps,elle crapahute dans tout paris à longueur de journée,elle est pas en sucre !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #6757 le: 25 Mai 2011 à 16:22:52 » |
|
jOYEUX Moinniversaire Augustin et EmileJOYEUX Moinniversaire Jade et OphéliaAyaya, moi non plus je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans dormir... et ton histoire d'exam, c'est complètement idiot! ils dérangent vraiment les gens pour rien!! pour le bain, c'est vrai que la logique voudrait au niveau sécurité de ne pas le laisser seul...mais en n'étant pas loin...c'est pour ça que je voulais vos avis. de toute façon, à super Nanny, il y avait des terreurs seuls dans leur bain  bon, retour du dr: otite séreuse pour mon grand(encooooooooore) et otite légère bilatérale pour Coraline  je lui ai demandé si tous les ans je serai dans son cabinet tous les 10 jours.... il m'a dit que non, que c'était bizarre que je le vois aussi souvent.Mouai, en attendant, on ne s'en sort pas! la pharmacie a appelé, les vaccins sont arrivés. du coup, j'en prends 2 autres que je garderai dans le frigo... ça y est!  Quentin a une dent  pas trop de souffrances pour lui, pourtant, il n'a plus le collier d'ambre depuis que je l'ai perdu à l'hopital début mars...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6758 le: 25 Mai 2011 à 16:25:12 » |
|
moi les colliers tronent sur la table à langer.....!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #6759 le: 25 Mai 2011 à 16:27:52 » |
|
ah bon, ta table à langer va faire ses dents? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6760 le: 25 Mai 2011 à 19:27:37 » |
|
angette:je crois qu'elle a toutes ses dents:c'etait celle de Mylann !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #6761 le: 25 Mai 2011 à 19:48:02 » |
|
 pour te donner d'autres idées lilli, notre faire part sous forme de BD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6762 le: 25 Mai 2011 à 20:59:31 » |
|
Coucou ! Avec ce grand beau temps, juste après le déj, j'ai mis les 2 cosys dans la voiture, le chassis de la poussette dans le coffre, préparé un sac à dos avec bib, compote, ... et vroum direction Chantilly ! Je suis allée me promener dans le parc du château puis j'ai pris un goûter au hameau où j'ai aussi nourri les loustics qui ont été sages comme des images. Pour une fois, pas de RALC et pas trop de QALC. Dans le parc, je suis tombée nez à nez avec un troupeau de chevreuils ... ils étaient beaux. J'ai langé les petits sur une serviette dans l'herbe ... très campagne tout ça  Au retour, j'ai récupéré mon mari à la gare et on est rentrés vers 18h30. Ca m'a fait un bien fou de sortir cet aprem ... à renouveller ! Lili, je le trouve joli ton faire-part. Il est frais. Sofi, il est super original ton faire-part en BD. Vous l'avez fait vous même ? C'est à partir de photos ou quelqu'un l'a dessiné pour vous ? Ayaya, honnêtement, je t'aurais bien filé un coup de main mais je ne vois pas trop comment ... ça m'ennuie que tu sois "bloquée" comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #6763 le: 25 Mai 2011 à 21:16:01 » |
|
Sofi, quel boulot ton faire part, très original !!!! j'ai 4 mois, alors il ne me faut pas trop de prépa, et je recherche quelque chose qui me ressemble genre les images de gaelle boissonard. Romane a sorti sa première dent !!!!!!!!!!! Manon a ton tour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6764 le: 25 Mai 2011 à 21:36:09 » |
|
chouss:MERCI !!!!mais ne t'inquietes pas.....Mylann ira soit au bureau de papa,sinon,une amie qui a des jumeaux de 3 ans et demi me propose,mais ça m'embete....elle a aussi un bebe de 10 mois,j'ai peur que ça la fatigue.... demain je demande à l'arriere mamie si elle peut venir avec nous,car je lui avais dit "lundi 1er" alors que c'est un mercredi...et des fois elle a ses petits enfants le mercredi.....(enfin,2 sur la quarantaine !!!!!!:elle a eu 6 enfants,qui eux memes en ont parfois 8 .......je vous dit meme pas le nombre d'arrieres petits enfants,et meme arriere arrieres !!!! par exemple,dans la classe de Mylann,il y a Nina:c'est sa petite fille,alors que Mylann est son arriere petit fils.......(la fille de son dernier fils qu'elle a eu à plus de 40 ans,dont la difference d'age....)
c'etait l'histoire compliquée à suivre du soir:je sais que vous n'avez que ça à faire !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|