04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 21:46:46
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 681753 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6735 le: 25 Mai 2011 à 10:32:48 »

Joyeux Moisiversaire à Jade, Ophélia, Emile et Augustin !!

Joyeux Anniversaire à Sophie ... la girafe !!

Et oui, elle a 50 ans aujourd'hui, pas une ride mais quelques taches de vieillesse  

Lili, un élément de ton message me frappe ... Hugo de mauvaise humeur ! Tu lui diras juste qu'il arrête de filer de mauvaises idées à mon fils (si t'es d'accord, on limite leurs conversations téléphoniques ... idem entre Manon et Romane)  
Quand je suis allée chercher Clément ce matin il était sur le ventre avec sa gigoteuse et chouinait. Ensuite, il a chouiné jusqu'au bib ... pendant le bib, ça s'est arrêté (forcément il avait la tétine dans le bec) puis il a recommencé ensuite alors je lui ai mis du Pan*soral car il machouillait nerveusement l'étiquette de son doudou ... les dents certainement.
Super que tu aies déjà pu trouver ta robe ... j'espère que tu nous feras partager quelques photos de jour J (Sofi aussi d'ailleurs et on aura moins longtemps à attendre).

Pour les BB nageurs, tu leur mets quoi comme couche ? Faut que je me renseigne ... moi qui adore l'eau, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir encore partager ça avec eux. Quand ils prennent le bain, on joue déjà à éclabouisser partout et j'ai acheté un canard (qui éclabousse) et un bateau avec un petit chargement (on se demande qui est le plus gamin finalement ... eux ou moi Huh?  )

Sathine, hier soir, on a regardé avec mon mari car ça nous intriguait cette histoire de cosy et on s'est aperçu que ce n'est pas le même modèle. Ca explique qu'on ait pas du tout la même méthode pour l'installer.

Boud, ici aussi, Manon est plus "difficile" que Clément pour les repas ... et ce qui me peine le plus quelque part c'est que souvent elle préfère les petits pots du commerce.
L'autre jour, j'avais suivi ton conseil et on a mangé tous les 4 la même chose sauf que pour eux j'avais mixé (comme le Big Mac ... hein Angette    ) : j'avais fait saumon, fenouil et pomme de terre.
Clément s'est jeté dessus et a vidé son pot et quelques cuillères de celui de Manon. Manon a boudé le tout ... (en même temps, c'était pendant la varicelle .. faudra que je réessaie).
Hier, Clément a avalé en moins 15 mn ce que Manon a mis plus de 40 mn à prendre ...

Isa, tu leur mets des céréales dans le bib du soir ?

Sofi, couleur chair, ça me parait une bonne idée. C'est ce que j'avais fait aussi (prends en une 2ème paire au cas où ...)
Pour ta chienne, j'ai connu le même problème. On a bien tout fermé et on a pensé au collier électrique mais ça n'a pas été jusque là.
En revanche, le collier on a été obligé de leur en mettre un pour l'aboiement car ce n'était plus possible ... ça ne fait pas mal et c'est surtout très "vexant" pour le chien qui est surpris "sur le fait".
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 25 Mai 2011 à 10:51:03 »

coucou, les filles
J'ai pas lu ...... je viens juste faire des bisous et vous dire que je pense fort à vous.

A bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6737 le: 25 Mai 2011 à 11:16:00 »

Chouss, je crois qu'en ce moment Marie n'a pas trop d’appétit en comparaison avec Mathieu . Et elle n'aime pas les morceaux, fait la grimace et mets beaucoup plus de temps à manger.
Je n'ai jamais fait de fenouil, c'est quand la saison??

Pour mon mariage une amie podologue m'a fait un soin des pieds, j'avais BEAUCOUP de corne. Je n'y avais pas pensé, mais mes chaussures étaient ouvertes derrières, et ça aurait fait très moche, et avec le collant , risque de  filage. En fin de soirée ils se sont quand même filé, mais bon pas très grave sous la robe, et sans chaussure ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6738 le: 25 Mai 2011 à 11:17:07 »

J'ai mi plein de photos sur FB pour celles qui l'ont.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6739 le: 25 Mai 2011 à 11:30:24 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Sushy ! j'espère que tu vas mieux.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6740 le: 25 Mai 2011 à 11:57:52 »

J'ai mi plein de photos sur FB pour celles qui l'ont.

Oui, et elles sont super belles ces photos !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6741 le: 25 Mai 2011 à 12:21:50 »

Merci Chouss !

Bonne fête Sophie Sourire

Qui n'a pas de giraphe Sophie ? Moi je l'avais un peu oublié au fond d'un coffre, je viens de la ressortir pour les juju, ils adorent ! Surtout Marie, le pouic pouic la faire beaucoup rire Souriant
Indémodable Sophie ! Hier j'ai vu un reportage à la télé, elle est toujours fabriquer en France ( c'est devenu rare ... ), elle est en caoutchouc naturel, et colorant alimentaire ! Très sain comme jouet. Elle commence même à s'exporter Souriant
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6742 le: 25 Mai 2011 à 12:49:31 »

boud elles sont extra tes photos !!!!  Souriant  Souriant  Souriant
les girafes sophie ils en ont chacun une , marc ne joue pas beaucoup avec mais maurice s'est le 1er truc qu'il prend quand il veut mordre sur quelque chose!!!

sushy  Bisou

pour les boudoirs vous avez pris quoi (pour celle qui en donne) j'ai failli en acheté l'autre jour mais c'était mis qu'il fallait au moins 2dents et 10mois .

sofi oui on pourrais se voir a mi-chemin !

chouss oui le soir ils ont des céréales aux légumes dans leur bib.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6743 le: 25 Mai 2011 à 12:56:25 »

Merci ISa Souriant

Je leur donne des boudoirs bio, je ne sais plus la marque, mais c'était écrit dès 8 mois c'est tout.  L'important c'est que ça fonde bien, même si pas de dents.
Bastien a fait sa 1ere dent à 10 mois, j'avais commencé les morceaux et les biscuits bien avant , et sans problème. Une petite que je connais a fait sa 1ere dent à 13 mois, et elle n'a pas mangé que des bouilli jusque là Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6744 le: 25 Mai 2011 à 12:58:36 »

merci pour les 8 mois !!!!!!

emile et augustin: Bisou

je fete aussi mes 8 mois d'allaitement......donc 16 mois vu qu'il y en a 2 ,et j'ai envie de transformer ça en.....disons 24 mois,vu le nombre de TTssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!

me suis un peu enervée cette nuit quand meme............elles enchainent les tts...
elles ne mangent vraiment rien comparé aux votres...
ça fait 2 fois qu'ophélia "vomit" un peu de repas "glaireux" quand je la change trop brusquement de position apres le repas...dejà qu'elle en mange pas beaucoup......heureusement qu'elle a sa tt apres....!

c'est vraiment le bazar chez moi je trouve:nuits de m,repas de m.............

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6745 le: 25 Mai 2011 à 13:33:50 »

Salut,

pas beaucoup de temps pour vous écrire, mon mari est en vacances alors on profite!!!!

Joyeux 8ème mois à augustin, emile, ophélia et jade Bisou Bisou Bisou

Isa, pour les boudoirs, je ne sais plus la marque (blédimachin?) à partir de 10 mois/2 dents. sans avoir de dent tu peux en donner, le principal étant que ça fonde. et puis ça leur fait du bien aux gencives. raphael a sorti 2 dents dimanche sans problème (grace aux boudoirs??? )

demain, rdv pédiatre pour la consult des 9 mois  Souriant Souriant et des vaccins Pleurs Pleurs. mon mari sera avec moi, c'est plus sympa( même si d'habitude j'y vais avec ma mère et que c'est sympa quand même Tire la langue)

bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 25 Mai 2011 à 14:03:32 »

je leurs donne aussi des boudoirs. Mais je prend le classique celui que l'on trouve au rayon gâteaux et non au rayon bébé. En faites je trouve qu'ils fondent nettement mieux.

didi tu as bien raison de profiter, c'est tellement bien quand on est 2 pour s'occuper des loulous.

Ayaya : je crois que tu es une extraterrestre !!!! comment fais tu pour tenir bon comme ça !!!! avec des TT a répétition jouer et nuit !!!!  en tout cas c'est tout à ton honneur.
Tu aimerais les allaiter sur une longue durée ?

Je suis partie en balade et j'avais enlevé les strata sur la poussette pour les mettre en mode siège.  Conclusion : j'ai tout remis en place.
Hugo était fatigué, il s'est endormi avachi avec les deux sangles autour du visage  et demoiselle était en vrac, trop petite pour avoir la tête sur le petit coussin.
Niveau confort, c'est pas encore adapté à mes loulous, tant pis pour les pieds qui dépassent.
Je crois que ce sera pas pour leur 9 mois.......
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6747 le: 25 Mai 2011 à 14:15:56 »

lili:tout à l'heure je suis passée pres de mon lit(pour changer une couche !):je me serais bien couchée !!
je ne sais pas combien de temps,moi je le fais en 1er pour leur santé,et aussi je trouve ça tellement pratique.....
et je crois que j'ai quand meme un probleme avec le lait en poudre:je trouve ça ...pas bon,et lassant,donc j'aime bien l'idée qu'elles boivent du lait different à chaque fois...(ben oui,je mange pas que des danettes !!!!)
j'aurais moins de reticences avec le lait de croissance:ça ,je trouve ça bon !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 25 Mai 2011 à 14:23:55 »

Salut les filles,

je deviens une speciliatiste du rattrapge ultra-rapide. mais bon, je ne parvient pas à remonter plus de 3 pages quand même...

Merci pour le moisiversaire de mes petiots.
 Bisou Bisou à leur quadruplettes Jade et Ophélia !

en fait vous faites bien de me rappeler j'avais oublié  Roulement des yeux

Je viens aussi de racheter des Sophie la girafe. Celle de ma grande a été perdue au parc l'autre fois avec Filoute; du coup comme je voulais en reprendre une, bein j'en ai pris 2. Grand grand succés ça machouille à fond. D'ailleurs Emile sort enfin 2 dents alors que son frères en a depuis 2 mois. Mais par contre il tient bien assis depuis 10 jours alors que Gugus n'a toujours pas compris qu'il y avait une position intermédiare entre le couché et le debout. Enfin, pas complètement car dans le coin du parc il n'y a pas de pb par contre tout seul au milieu, rien à faire !

Sathine, j'ai aussi des reb*l pro. j'ai pas tout compris ton problème. Mon mode d'emploi (enfin avant car ils sont en siège auto depuis qques temps :
je laisse la ceinture attachée au siège. Je tire le brin du bas pour le passer sur le cosy et les jambes de bébé et enfin je tire le brin supérieur (celui en diagonal) et je le passe dans les encoches à l'arrière du cosy.

Lilli, tu as la pow*r twin, non ? les attaches entre les jambes sont mal foutues, trop laches. pour qu'ils restent bien calés au fond du siège, les fesses dans l'angle, ma maman m'a fait des point sur la sangles centrale pour la raccourcir (je ne sais pas si c'est très clair) en tout cas, ça fonctionne bien comme ça. Et avec les grosses chaleurs, je pense qu'ils sont meiuyeux dans la poussette que dans les cosyss (on ne s'en sert plus que lorsqu'on sort le soir, plus facile à les trimballer avec la grande, les tentes pop up, le lit gonflable de la grande...

bon aller retour au boulot
à bientôt
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 25 Mai 2011 à 14:34:58 »

Merci Folavril pour le tuyau pour la poussette !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: