Joyeux Anniversaire à Sophie ... la girafe !!
Et oui, elle a 50 ans aujourd'hui, pas une ride mais quelques taches de vieillesse
Lili, un élément de ton message me frappe ... Hugo de mauvaise humeur ! Tu lui diras juste qu'il arrête de filer de mauvaises idées à mon fils (si t'es d'accord, on limite leurs conversations téléphoniques ... idem entre Manon et Romane)

Quand je suis allée chercher Clément ce matin il était sur le ventre avec sa gigoteuse et chouinait. Ensuite, il a chouiné jusqu'au bib ... pendant le bib, ça s'est arrêté (forcément il avait la tétine dans le bec) puis il a recommencé ensuite alors je lui ai mis du Pan*soral car il machouillait nerveusement l'étiquette de son doudou ... les dents certainement.
Super que tu aies déjà pu trouver ta robe ... j'espère que tu nous feras partager quelques photos de jour J (Sofi aussi d'ailleurs et on aura moins longtemps à attendre).
Pour les BB nageurs, tu leur mets quoi comme couche ? Faut que je me renseigne ... moi qui adore l'eau, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir encore partager ça avec eux. Quand ils prennent le bain, on joue déjà à éclabouisser partout et j'ai acheté un canard (qui éclabousse) et un bateau avec un petit chargement (on se demande qui est le plus gamin finalement ... eux ou moi

)
Sathine, hier soir, on a regardé avec mon mari car ça nous intriguait cette histoire de cosy et on s'est aperçu que ce n'est pas le même modèle. Ca explique qu'on ait pas du tout la même méthode pour l'installer.
Boud, ici aussi, Manon est plus "difficile" que Clément pour les repas ... et ce qui me peine le plus quelque part c'est que souvent elle préfère les petits pots du commerce.
L'autre jour, j'avais suivi ton conseil et on a mangé tous les 4 la même chose sauf que pour eux j'avais mixé (comme le Big Mac ... hein Angette

) : j'avais fait saumon, fenouil et pomme de terre.
Clément s'est jeté dessus et a vidé son pot et quelques cuillères de celui de Manon. Manon a boudé le tout ... (en même temps, c'était pendant la varicelle .. faudra que je réessaie).
Hier, Clément a avalé en moins 15 mn ce que Manon a mis plus de 40 mn à prendre ...
Isa, tu leur mets des céréales dans le bib du soir ?
Sofi, couleur chair, ça me parait une bonne idée. C'est ce que j'avais fait aussi (prends en une 2ème paire au cas où ...)
Pour ta chienne, j'ai connu le même problème. On a bien tout fermé et on a pensé au collier électrique mais ça n'a pas été jusque là.
En revanche, le collier on a été obligé de leur en mettre un pour l'aboiement car ce n'était plus possible ... ça ne fait pas mal et c'est surtout très "vexant" pour le chien qui est surpris "sur le fait".