coucou!
dslée de ne pas avoir posté hier, j'avais plein de trucs à faire avant de filer dormir(coucher la puce et mon grand, faire une machine, préparer des affaires propres pour Quentin, préparer les repas et compotes des jujus...(c'est moi qui amène les repas à l'hopital, ils n'ont jamais ce que je veux!))
Quentin va bien, ou pas plus mal. il siffle encore beaucoup, le pédiatre ne sait pas quand il sortira, cela dépend de la nuit(c'est mon mari qui s'y est collé, en plus, on a la seule chambre sans lit accompagnant, juste un fauteuil....le service est plein à craquer). les analyses sont plutot bonnes: sang: nickel, pour les urines, il y a un "résidu" de pneumocoque, mais on ne sais pas si ce sont les "restes" de mars, ou une nouvelles colonisation de cette cochonnerie. mais il n'a pas de fièvre. par contre, il a beaucoup de mal à dormir(merci célestène!) et demande les bras sans arret. ce matin, c'est moi qui part jusqu'à 13h, puis j'avais promis à mon grand d'aller voir les animaux miniatures de la ferme Bécassine qui passe en ce moment ici. j'espère qu'ils ne feront pas sortir Quentin cette aprem, mon grand sera déçu...
demain, on avait un repas chez mes BP, avec une 15aines de personnes. j'ai averti ma BM que si Quentin était à la maison, je le gardais ici, et que je ne voulais pas de visites(il y aura bien un enrhumé parmi les 15...) elle l'a 1 peu mal pris, mais tant pis, maintenant, je vais montrer les crocs!! j'en ai marre de voir des gens malades qui viennent à la maison!
j'ai lu les posts en diagonale. Ayaya, youpi baby, c'est chouette! enfin, au prix où tu l'as payé, j'espère que les filles aimeront

moi, j'ai acheté un peu la même, mais sur eba*, et beaucoup moind chère...(mais j'ai mis longtemps à la trouver!)
Boud, comment va Mathieu?ne t'inquiète pas, pour la rougeole, mon généraliste m'avais fait la leçon, c'est pour ça que j'y ai pensé!!de toute façon, si tes grands sont vaccinées, il y a peu de chance qu'il l'ai ramené à la maison...
Chouss, tes loulous vont mettre les dents en convoi!!!
jeudi, on a un peu écourté la conversation avec la pédiatre du fait de Quentin, je ne lui ai même pas demandé si je pouvais commencer la viande...je pense que oui maintenant!! je crois que je suis la seule à n'avoir pas commencé non?? le 1er mois, vous donniez 5 ou 10g?et pour mon grand, je congelai aussi(vu que j'achetai les morceaux de choix style filet de boeuf(très très tendre) à 35E le kilo, je n'allais pas jeter!!)
ici, il pleut, on va avoir un WE catastrophique...
bon WE à celles qui partent aujourd'hui, et j'essaierai de repasser ce soir.
bonne journée, bisous