29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:43:58
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644724 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5835 le: 22 Avril 2011 à 13:50:35 »

Les dents, les dents ... Manon hurle en me mordant le doigt. J'ai mis du Dolodent et l'ai endormie en la berçant.

Quant à Clément, j'ai pensé aussi à la rougeole mais pas de boutons ...

J'ai réussi à coucher les deux mais pour combien de temps ??

Allez, je vais manger !

Des nouvelles de notre petit Quentin ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 22 Avril 2011 à 13:51:17 »

alors raté dans les pronostics :

adrien 67 cm 8.8 kg et thibaut ..... 70 cm 10kg ! et non il n'a pas battu raphael.Il est à combien maintenant ??

Chouss : moi le dolodent ça à super bien marché.  et n'hésite pas à en mettre.Et donne aussi ad*vil ou dolipran*e.Teins nous au courant pour Clément le pauvre !

Par contre je vous ai pas sur facebook étant donné je déserté pendant quelques mois !!  Roulement des yeux si vous le voulez bien vous pouvez m'envoyer en MP votre nom pour qu'on soit """"""copine""""" !!!et que je vois vos bouilles   et que vous voyez la mienne  
Journalisée
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 22 Avril 2011 à 14:26:09 »

Les filles, je viens vous faire un coucou avant de partir demain pour Barcelone. On revient dans une semaine.

Je fais un gros bisou aux malades et j'espère que Quentin va vite sortir et rejoindre sa maison.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de boutonneux, surveillez bien les filles. J'ai vu aux infos à midi qu'ils allaient à nouveau resensibiliser à la vaccination. Quant à moi, Evan et Mael toussent depuis 2 jours mais mangent bien et pas de fièvre : j'espère que ça va aller chez mes beaux-parents.

Et ben Odret, Thibaut est en forme  Souriant

J'essaierais de repasser dans la journée voir si on a des nouvelles des malades.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5838 le: 22 Avril 2011 à 16:29:26 »

coucou:on va dire que ça va mieux:la fievre,juste en nage la nuit....le sein est toujours rouge...mais moins douloureux......

hier on a fait l'affaire du siecle :on a acheté la youpi baby(la table tournante cotoons) à 85 e....bon,je sais ,c'est le prix normal !MAIS:j'avais deja acheté ce truc pour mon fils,et je l'ai donné à une voisine !!!!!!!
je l'ai donc payé 170e !!!!!!!!!hihi !!!!vaut mieux en rire!
surtout qu'en rentrant j'ai regardé sur internet,et j'en ai vu une  à 99(au point où j'en suis),avec plein de super activités et pliable,alors que nous il y a 2 pauvres jouets ventouses et pas pliable!
blonde je suis,blonde je resterai!!!!!!!!! je suis la seule à chercher sur internet APRES avoir acheté un truc !!!

ce midi j'ai essayé un pot bio carotte poulet(à force de voir Filoute diversifier à toute allure!):Jade n'a pas aimé!

ah oui,hier je vous ai quitté à 23 h car melle etait reveillée.....je vais prendre le reste de pot vanille fleur d'oranger qu'elles n'avaient pas voulu la veille,pour le manger....Jade me regarde et ouvre la bouche!!!et ben elle a tout mangé,avec ma cuillere en fer en plus:juste pour m'embeter.....

comment vont les petits malades:et surtout:qu'est ce qu'ils ont?Huh???

boud,cette nuit,je pensais(oui,quand on ne dort pas ,on peut penser!):faudrait demander à la compagnie de bus si une personne handicapée a le droit de prendre le bus en dehors des heures de pointe si elle plie son fauteuil roulant....!?

j'ai acheté des carottes et pdt au bio et du jambon:je fais quoi?Huh??pour remplir un grand pot,je mets combien de cuillere de purée et de cuillere de jambon haché??sur le papier de la pediatre,ils disent:
30g =3 cuilleres à café rases(vers 7-8 mois)
boud,il me semble pas que tu disais ça hier pour les cuilleres,si??
je comprends pas,sur l'autre page,ils disent:
9 cuilleres à café rases=30g de legumes et de fruits.....Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 22 Avril 2011 à 17:17:19 »

ohhhh,mefie toi:à notre epoque pas sure que 4 tranches de 30g fassent 120g!!!!!!!!!!!!!
contente de t'avoir fait rigoler !!!!
apres tout,j'ai des jumelles,c'est bien normale que je la paye le double....et vu que j'ai pas de place pour en mettre 2 ,j'en achète 2 et n'en met qu'une...(vous suivez la blonde attitude??)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5840 le: 22 Avril 2011 à 17:51:11 »

Interressant ton article Filoute ! Sourire C'est du grand n'importe quoi.
En effet Ayaya, la personne handicapé de va pas plier son fauteuil ... C'est énervant tout ça !

Pour les cuillière, je me suis trompée, pour moi 1 cuillère = 5g, après faut multiplier.
Filoute, ce que tu dis au sujet du jambon n'est valable que pour lui, mais comment faire pour du poulet, steack et poisson ? Je donne cela , pas le choix faut peser, au moins au début pour avoir une idée des quantités. Mais je vais essayer de cuire , mixer, et congeler par portion de 10g, ce sera plus rapide et pratique.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5841 le: 22 Avril 2011 à 22:26:02 »

Pour le steak, je pense que je demanderai à mon boucher 4 steaks de 10g.
Mais comment faire pour du poulet, steack et poisson ? Je donne cela , pas le choix faut peser, au moins au début pour avoir une idée des quantités. Mais je vais essayer de cuire , mixer, et congeler par portion de 10g, ce sera plus rapide et pratique.

Astuce : Demandez à votre boucher des steaks normaux (poulet, boeuf, dinde, veau, agneau) puis coupez des petits morceaux que vous pesez pour savoir si çà fait bien 10 g puis vous l'enveloppez dans du cellophane puis au congel dans des petits sacs étiquetés par viande.
Quand vous préparez vos purées, y'a juste à sortir le morceau de viande choisi !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage et bon WE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 22 Avril 2011 à 22:46:29 »

On est sortis de chez la pédiatre à 22h (des gens étaient venus sans RDV ...)

Rien de bien grave pour Clément (ouf !)
On a bien fait d'y aller car aucun rapport avec les dents ... Sa rhinite descend sur les bronches alors il faut traiter.
Elle nous a aussi prescrit de l'homéopathie pour les poussées dentaires. Clément a 5 dents qui se préparent et celles de Manon (3) arriveront juste derrière.

Voilà pour les news rapides

Pas de nouvelles de Quentin Huh?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 22 Avril 2011 à 23:04:41 »

Ayaya, comment ça va ta mastite ?

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 22 Avril 2011 à 23:06:38 »

je crois que ça va mieux.....merci !!!
deja 2 e fois que je couche Jade,comme tous les soirs....
bisous aux malades....
à demain !
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5845 le: 22 Avril 2011 à 23:31:39 »

Chouss, tu as bien fait d'aller voir la pédiatre...bisous à Clément...
j'espère que ton dos va mieux avec la ceinture..

comment vont les autres petits malades?

Ayaya, tant mieux si tu vas enfin mieux, tu as cumulé ces derniers temps..
j'ai pensé à toi aujourd'hui en allaitant en public!!!
car j'ai emmené mes grands dans un parc d'attraction tout près de chez moi (Niglo*land)
bon j'ai pu faire ça discrètement sur un banc, derrière la poussette

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5846 le: 22 Avril 2011 à 23:32:34 »

Lolotte, profitez bien de vos vacances à Barcelone!!!!  Cool Cool
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 23 Avril 2011 à 07:47:44 »

coucou!
dslée de ne pas avoir posté hier, j'avais plein de trucs à faire avant de filer dormir(coucher la puce et mon grand, faire une machine, préparer des affaires propres pour Quentin, préparer les repas et compotes des jujus...(c'est moi qui amène les repas à l'hopital, ils n'ont jamais ce que je veux!))
Quentin va bien, ou pas plus mal. il siffle encore beaucoup, le pédiatre ne sait pas quand il sortira, cela dépend de la nuit(c'est mon mari qui s'y est collé, en plus, on a la seule chambre sans lit accompagnant, juste un fauteuil....le service est plein à craquer). les analyses sont plutot bonnes: sang: nickel, pour les urines, il y a un "résidu" de pneumocoque, mais on ne sais pas si ce sont les "restes" de mars, ou une nouvelles colonisation de cette cochonnerie. mais il n'a pas de fièvre. par contre, il a beaucoup de mal à dormir(merci célestène!) et demande les bras sans arret. ce matin, c'est moi qui part jusqu'à 13h, puis j'avais promis à mon grand d'aller voir les animaux miniatures de la ferme Bécassine qui passe en ce moment ici. j'espère qu'ils ne feront pas sortir Quentin cette aprem, mon grand sera déçu...
demain, on avait un repas chez mes BP, avec une 15aines de personnes. j'ai averti ma BM que si Quentin était à la maison, je le gardais ici, et que je ne voulais pas de visites(il y aura bien un enrhumé parmi les 15...) elle l'a 1 peu mal pris, mais tant pis, maintenant, je vais montrer les crocs!! j'en ai marre de voir des gens malades qui viennent à la maison!
j'ai lu les posts en diagonale. Ayaya, youpi baby, c'est chouette! enfin, au prix où tu l'as payé, j'espère que les filles aimeront moi, j'ai acheté un peu la même, mais sur eba*, et beaucoup moind chère...(mais j'ai mis longtemps à la trouver!)
Boud, comment va Mathieu?ne t'inquiète pas, pour la rougeole, mon généraliste m'avais fait la leçon, c'est pour ça que j'y ai pensé!!de toute façon, si tes grands sont vaccinées, il y a peu de chance qu'il l'ai ramené à la maison...
Chouss, tes loulous vont mettre les dents en convoi!!!

jeudi, on a un peu écourté la conversation avec la pédiatre du fait de Quentin, je ne lui ai même pas demandé si je pouvais commencer la viande...je pense que oui maintenant!! je crois que je suis la seule à n'avoir pas commencé non?? le 1er mois, vous donniez 5 ou 10g?et pour mon grand, je congelai aussi(vu que j'achetai les morceaux de choix style filet de boeuf(très très tendre) à 35E le kilo, je n'allais pas jeter!!)
ici, il pleut, on va avoir un WE catastrophique...
bon WE à celles qui partent aujourd'hui, et j'essaierai de repasser ce soir.
bonne journée, bisous
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 23 Avril 2011 à 10:02:45 »

Angette, ici non plus, on n'a pas commencé la viande. Pas avant 2 semaines.

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 23 Avril 2011 à 10:06:46 »

Coucou,
Ce matin, je suis toute seule ... mon mari avait une obligation.
En plus de gérer les petits, j'ai un artisan qui vient pour abattre deux arbres chez nous car ils sont sur le trajet des travaux.
Je regrette de devoir faire abattre ce bel arbre qui est devant chez nous.  Il est joli et abrite plein d'oiseaux (mésanges, verdiers, pinsons, sitelles et même des chardonnerets et des bouvreuils viennent s'y poser régulièrement). C'était mon petit spectacle d'allaitement ou de biberon ... je regardais ces beaux oiseaux.

Ce matin, Manon s'est réveillée à 6h45 ; quant à Clément, il dort encore. Il a besoin de son cadran et comme il a été couché à 22h30 ...

Journalisée

Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: