14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 07:28:21
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617876 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4800 le: 24 Mars 2011 à 13:23:12 »

koala as tu commençé la compote ? car si c'est le cas essai la compote pomme pruneau. par contre évite la carotte. le potiron si tu en as , essaye car j'ai remarquer qu'apres que je leur donne du potiron ils ont des selles molles.

ayaya oups alors c'est les cheveux de jade dont je parlais . le tact et ta copine ça fait deux.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4801 le: 24 Mars 2011 à 13:25:31 »

Isabelle: la pédiatre m'a dit d'éviter la pomme... Huh? Bizarre, car je croyais qu'elle était ... hum ... ''laxifiante''. Du coup, pour le moment je ne leur donne que de la poire. Je voudrais essayer les pruneaux, mais ce n'est pas la saison, non?

J'essaierai le potiron.
Carotte, j'évite.
Pomme de terre? Huh?
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4802 le: 24 Mars 2011 à 14:05:48 »

Filoute: sérieux? Mais quelle horreur! 
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4803 le: 24 Mars 2011 à 14:06:55 »

isa:alors si tu parlais de Jade,elle cache bien son jeu,vu qu'elle n'en a plus derriere:la bourrique.....

à 14h30 sur la 5:les bbs de faible poids à la naissance:Jade,Enzo,y'en a pas d'autres je crois?ah,si,les petits de Didi.....j'rigole!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 24 Mars 2011 à 14:09:06 »

ah,bah voui...elles sont revenues mes photos:vi,c'est magique!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 24 Mars 2011 à 15:56:28 »

loollll

bonne route soph, moi j'suis au jardin mais sa me souale car mon kartcher qui avait commencer à faire du bruit veut plus en faire depuis que je l'ai tuyauter grrrrr, je vais aller rejoindre boud pour finir mon truc de communion 

maudit kartcher qui m'a couter la peau des ............
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4806 le: 24 Mars 2011 à 16:26:53 »

Sofi, bonne route!!

ayaya: maaaaaaaaaaaaaaais, euuuuuuuuuuuuh, arrête de m'embêteeeeeeeeeeer, ils ont été des p'tits bouts mes loulous, un jour, enfin je crois...(bon d'accord je sais pas quand car même aux échos, mon gyné me disait toujours que c'était des gros bébés...) en tout cas tu m'as bien fait rire quand je t'ai lu!!
et ta copine, quel boulet!! moi on me dit ça c'est même pas la peine comme je m'emporte!! on m'a déjà dit aussi pour raphael qu'il avait la tête plate, pas symétrique. j'ai répondu: oh ben comme vous et ça vous gène pas plus que ça non...ça calme tout de suite et c'est assez drole de voir la dite personne passer tout de suite sa main dans les cheveux...bourrique va!! et pour l'angiome, raphael en a un sur la main, et en plus il n'est pas plat mais en relief, les gens m'énervent à demander ce que c'est. donc je répond oh j'espère que vous l'avez pas touché c'est contagieux...et devant leur air horifié je dis mais non ce n'est qu'un angiome... et puis je m'en fou de passer pour une méchante, je sais ce que je vaux! et en plus ça m'éclate de rabaisser tous ces idiots!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4807 le: 24 Mars 2011 à 17:15:13 »

mdr didi super réparti !!!!! je devrais avoir la même aussi tiens ! parce que souvent je reste tellement bouche-bé de la bêtise humaine que je ne sais même pas trop quoi répondre ... ou si 10minutes apres lol.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 24 Mars 2011 à 17:47:34 »

tant que je n'ai pas peur, je répond. par contre si j'ai peur, je fuis et pleure!!
mais la répartie je l'ai acquise à force de toujours me manger des " oh comme tu es grande!". c'est mon plus gros complexe ( j'en ai pleins d'autres ) et plus jeune ça me faisait beaucoup souffrir. c'est pour moi une insulte. donc au fil du temps, j'ai appris à me défendre comme je peux et défendre ceux qui me sont chers.
en tout cas contente que ça vous fasse rire. mon mari aussi ça le fait rire. la dernière fois j'ai disputé un voisin comme ça: j'étais à la fenêtre à l'étage. je vois un voisin qui habite à 3/4 maisons de chez nous (je ne l'aimais déjà pas car il ne me disait jamais bonjour), il passe le long du grillage et mon chien arrive à son niveau, tout content, la queue qui frétille. là, ce p'tit vieux commence a lui faire peur , frappe contre le grillage. mon chien commence à aboyer, tous les poils redressés. et j'entend le vieux lui dire "ta g*ueule, ta g*ueule, tu vas voir ce que je vais te faire" j'ouvre ma fenêtre et l'interpelle. tous ce qu'il trouve à me dire c'est " depuis le temps qui m'emme*rde ce sale chien" . ni une ni deux je lui ai répondu: " et bien il continura à emme*der les vieux co*ns comme vous! et si jamais il lui arrive quelques choses, je sais  qui je frapperais en premier!" depuis, il ose même plus passer sur notre trottoir, il traverse avant de passer devant chez nous!!!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 24 Mars 2011 à 18:03:09 »

raphael est sur le tapis d'éveil et il n'arrête pas de faire le rouleau de printemps: je le met à un bout et il roule jusqu'à sortir du tapis. ça fait bien 4 fois que je le remet!!! je crois que ce soir il va être crevé avec tout ce sport!! ma pauvre clémence s'est réfugiée à l'autre extrémité du tapis et regarde son frère d'un air de dire: mais qu'est ce qu'il fait...MDR...
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 24 Mars 2011 à 18:56:57 »

moi c'est pas pour demain les rouleaux!
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4811 le: 24 Mars 2011 à 19:24:41 »

Didi, tu m'as fait trop rire avec ton message Clin d'oeil Mais quelle sadique tu es, d'horrifier les gens comme ça! hihi j'aime ça lol

J'aime bien la comparaison ''rouleaux de printemps'' Les miens font plutôt...hum...je dirais les ''chenilles'': ils se recroquevillent, se tournent et se détendent. Et mine de rien, ils en font des kilomètres! (nan, j'exagère...lol)
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4812 le: 24 Mars 2011 à 21:31:45 »

Super les nouvelles de la journée, Sathine ! Souriant Espérons que cela continue dans la lancée! Tant mieux si tu te sens sereine. Le but est de le rester même si les loulous font des leurs (surtout ton mimi-Enzo) Clin d'oeil
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4813 le: 24 Mars 2011 à 22:21:55 »

Super Sathine pour les petits, ils ont juste un appétit fluctuant, faut faire avec .... 
Mathieu aussi à goûter n'a pas voulu de son bib, ça lui arrive de temps en temps, j'ai ps insisté, il avait pris une compote. Mais ce soir quel glouton ! Je lui ai donné 240 au lieu de 210 avec beaucoup de céréales. Il a tout bu, alors qu'en général il est plutôt du genre à en laisser... Je crois que le bib du goûter va s'arrêter au profit d'un yaourt.

Didi, quel tempérament ! tu me fais bien rire ! Moi je ne n'oserai pas , trop timide. Et comme Isa, si on me fait des remarques, sur le coup je dis rien, mais plus tard je cogique et là j'ai de la répartie, mais plus personne devant moi Clin d'oeil

Marie s'est retournée ce soir Souriant !! Mathieu lui n'est pas pressé, mais commence à se mettre sur le côté.

Didi, tu dis que tu es grande, tu mesures combien ?

Koala, ma pédiatre m'a conseillé les épinards et les haricots verts contre la constipation. Evite en effet les carottes , et donne de l'eau hépar, moitié moitié dans le bib.

Ayaya, très belle tes photos. Souriant Tes filles ressemblent au papa non ?

Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de repassage et pliage de linge. J'étais debout non stop de 3h à 20h00 !!   J'ai mal au dos la nuit depuis quelques jours, ça va pas m'aider...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4814 le: 24 Mars 2011 à 22:53:15 »

Coucou tardif pour moi ...

J'ai entrepris de classer tous les papiers ... y'a du taf !
J'ai sorti les règles de conservation des documents pour voir lesquels je peux jeter et lesquels je dois conserver ; j'ai acheté des pochettes et des boîtes d'archive.
Je suis aussi allée chez le coiffeur.
Cet aprem, on est allés faire une promenade en forêt avec les loulous.
Puis goûter, puis jeux, puis bain puis dîner et au lit !

Angette, la table d'activité, c'est Baby Einstein de Gra*co. Je ne les y mets pas longtemps mais Manon qui adore être assise est toute contente quand je la mets dedans. Sur la photo, ça fait un drôle d'effet parce qu'elle est prise de haut.

Isa, pour le complément du soir, ça dépend ... il arrive qu'ils s'endorment au sein avant que j'ai pu le donner. Curieusement, Clément qui est un "piti goulu" tient plus de 12 heures avec une TT alors que Manon se réveille en pleine nuit.
J'ai réfléchi que j'étais peut-être en plein pic de croissance des 6 mois avec elle  
Ce soir, complément pour les 2.

Sathine, j'adore les bains d'oiseaux ; j'en ai 3 dans mon jardin (1 en pierre et 2 en fer).
Je comprends ton soulagement quand tu arrives à les nourrir comme tu veux ... je ressens le même quand je réussis à endormir Manon sans qu'on se soit "fachées" toutes les deux.

Koala, pour la constipation, j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit que celà s'arrangeait souvent dans le temps.
J'ai plusieurs astuces et je réajuste après chaque nouveau cadeau.
Hépar dans le bib, repas avec haricots, épinards, poire et l'incontournable pruneau !
Sinon, pour le bib, je mets 195 ml d'eau avec 6 mesures ... ça dilue un peu plus.

Ayaya, elles sont belles tes pupuces !!

Boud, ça m'a fait rire de lire que Mathieu gigote pendant son repas ... tu verrais Clément : la même chose. Et il ouvre grand le bec pour être sûr que je puisse bien y entrer toute la cuillère. Si ça ne va pas assez vite, il râle et, dans les cas extrêmes, finit par tellement pleurer qu'il n'arrive plus à avaler une seule bouchée  

Lili, je pense effectivement qu'on a le même type de congé parental. J'aurais dû reprendre le 17 mars mais avec tous mes congés à solder et mon congé parental, je reprends le 4 oct et je serai à 80% à partir de cette date (j'aurai tous les vendredis).
Ici aussi, belles petites robes ! On m'en a donné des tonnes. Je joue à la poupée avec Manon.

Filoute, j'hallucine ! Je savais que la CAF hébergeait quelques phénomènes (...) mais un tel manque de savoir-vivre est insupportable. Je ne me serais pas retenue pour leur dire ...

Didi, ça roule ?  Tire la langue c'est le cas de le dire  Souriant  (j'ai avalé un clown ce soir    )

Sofi, j'espère que tu vas enfin voir le bout du tunnel avec tous ces microbes et autres qui embêtent tes petits loulous. Profite bien de ton week end.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: