Salut les filles !
Ouhlala beaucoup de lecture en 2 jours !

Je ne suis pas venue sur le forum, en effet, je ne sais plus qui le suggérait, mais je prépare le baptême. J'adore le forum et discuter avec vous, mais c'est un peu trop chronophage ...

Donc j'ai fais une tite pause le temps d'avancer un peu.
J'ai travaillé sur le livret, le choix des texte, de la musique , etc... L'autre veut le morceaux classique Pomp and Circonstances, c'est l'hymne ( non officiel ) de l'Angleterre. On le laissera pour l'entrée. Mais faut que je trouve un morceaux pour la sortie. J'ai trouvé des idée très sympa sur le net, notament les 10 commandements des parrain-marraines , version humoristiques, très sympa.
La maîtresse de Rémy était absente lundi et mardi, j'ai donc eu Rémy avec moi 3 jours de suite, aujourd'hui il a une remplaçante.
J'ai vu que
Chouss a fait une adaptation en crèche. Moi aussi, je n'aime pas les crèches car nid à microbes. Mais c'est bien pour la sociabilisation. y'a du pour et contre dans chaque mode de garde.
Ton voisin, bizarre ....
Sathine, courgage avec tes petits qui manquent d'appétit, ça doit pas être drôle, mais ça passera, t'en fait pas. Super ton blog

Moi je regarde mon jardin en me demandant ce que je pourrais bien faire. Mais retourner la terre c'est pas mon truc, et mon mari ne veut pas trop m'aider....

J'ai acheté quelques plants de lavandes et autre plantes de massifs, mais il me faudrait des cailloux blanc pour décorer.
Sofi, j'espère que tes petits ne couve rien de méchant

Et oui pas cool ton homme pour le BBQ... moi aussi j'aurais été bien énervé ! D'ailleurs cet été , je me suis plus d'une fois retrouvé seule sur mon canapé pendant que lui et les copains sirotaient leur bière dehors

Mes enfants sont sortis toute la journée malgré le nuage radioactif, je fais confiance aux scientifiques, je veux pas entrer dans une sorte de paranoïa sinon je n'ai pas fini ....
Tiens , hier aux infos, encore un sujet sur le retour de l'épidémie de rougeole à cause de la baisse de vaccination. Y'a eu plusieurs morts cette année. Je ne sais pas pourquoi mais ils disent que les personnes nées après 1980 doivent vérifié s'ils ont reçu 2 injections, sinon aller se faire vacciner.
Isa, t'es dans ce cas non ??
Voili voilou, ne vais aller donner le bain aux petits loulous, qui vont très bien, gazouilles, crachouillent. Mais ne se retourne pas ( Marie une seule fois, un pure hasard je crois .... ), Mathieu non plus, mais il est toujours très nerveux, il mange en remuant très fort les jambes...

Bastien parle de plus en plus, il a su me dire " vache" ce matin !

( en c'était plus "asse" mais bon chaque petit progrès est une grande victoire pour moi