14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 01:10:11
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617761 fois)
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4740 le: 22 Mars 2011 à 22:39:52 »

Ouf! Trop prise de tête! moi, je leur donne autant qu'ils veulent. Quand ils n'en veulent plus (que ce soit du lait ou de la compote), ils le font bien comprendre (avec leur langue ou ils tournent la tête ou encore ils mordillent la tétine). De toutes façons, à chaque fois que j'ai voulu les gaver, ils vomissaient le surplus de lait, à peu près la quantité en plus que je venais de leur faire boire. Clin d'oeil
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 23 Mars 2011 à 07:30:15 »

ah, d'accord Stella, j'ai compris la pédiatre ne m'a rien dit de tout cela la matin et le soir, ils prennent 240, à midi, 150 de purée(j'augmente doucement, ils peuvent prendre jusqu'à 200g, dixit ma pédiatre), donc il resterai 90 de lait...ben oui alors, ils prennent un peu trop...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4742 le: 23 Mars 2011 à 08:16:38 »

sathine tres sympa ton blog !!! enzo et nathan auront la place pour jouer dehors c'est super ! et j'adore la forme de ta maison ça change des maison toute "rectangle" .  la pédiatre avait dit encore un mois au lait donc ça y est mardi normalement c'est bon elle va te parler de la diversification ! Souriant j'espère que ça arrangera les problèmes de biberons ! mon petit maurice avec qui je galérais pour les biberons adorent le solide ! il prend mieux les purées que son frère , il ne boit toujours pas de gros bibs mais le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiété du moment qu'il prend bien la purée ! donc j'espère que enzo et nathan vont raffoler du solide !

stella c'est marrant mes loulous font naturellement ce que la pédiatre t'a dit , apres la purée je fais un bib de 150ml et souvent (sauf quand ils ne veulent pas du tout du bib) ils prennent ce qu'il faut pour que la purée + le bib fasse a peu pres 210

aujourd'hui encore une belle journée ! cet aprem si j'ai le temp (car une pile de linge a repasser ect...) j'irais faire une ballade en poussette.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 23 Mars 2011 à 08:24:08 »

voilà un site où sont reportées les mesures de la radioactivité , mise à jour toutes les 4h, il suffit de choisir votre région au dessus de la carte

http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4744 le: 23 Mars 2011 à 09:54:31 »

sathine aller courage ma belle !! déstress toi , va faire prendre l'air dehors 5minute . même si tu parle en AC enzo et nathan ont plus de 5mois maintenant donc je pense vraiment que ta pédiatre va te dire de commencer .
ce midi si le bib est trop galère donne leur 2 ou 3cuillères de purée , si tu as de la carotte c'est souvent ce qui passe le mieux. par contre n'attend pas qu'il réclame sinon ils vont mal prendre la cuillère. si la pédiatre te dis quelque chose dis lui que tu n'en pouvais plus qu'il ne voulait plus du bib , mais a mon avis elle te donneras le feu vert .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4745 le: 23 Mars 2011 à 09:56:54 »

pour ce qui est du retourner dos ventre ou ventre dos ils ne le font pas encore , maurice a juste une fois fait dos-ventre mais c'est tout , ils se mettent très bien sur la côter mais ne cherche pas plus loin.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 23 Mars 2011 à 10:10:01 »

coucou

Encore un biberon de vomi par Noé ce matin et Tom a le nez qui coule et il commence a bien tousser...a croire que l'hiver n'est en faite pas fini....

moi je les mets jamais sur le ventre donc ils ne se retournent pas...quand ils sont sur le dos, ils se mettent sur le côté presque ventre...

moi je ne peux pas trop profiter du soleil car les petits ont un fond d’œil lundi prochain donc je leur  mets des gouttes pour dilater les pupilles  donc ils sont sensibles à la lumière....

sathine, MP envoyé...
tu leur mets toujours des céréales le matin? Le goût est il nature? car moi j'en met en ce moment gout vanille fleur d'oranger, ça sent bon et les petits aiment...peut être que cela apporterai un truc de nouveau dans le biberon...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 23 Mars 2011 à 10:37:59 »

Vous prenez des mesures particulières par rapport au nuage radioactif ? vous sortez ou pas ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4748 le: 23 Mars 2011 à 10:54:26 »

bonjour,

sathine, je pense comme filoute, pourquoi attendre mardi? tu es à bout de nerfs et les lutins le ressentent. une ou deux cuillères à café de carottes ne vont pas leur faire de mal. au pire ils ne vont pas aimer et vont préférer se jeter sur une valeur sure pour eux: le bib! quand aux céréales, moi je donne à la vanille fleur d'oranger ( comme sofi, j'adore cette odeur!) ou au miel le matin, et dans le bib du soir c'est soit 240 de lait+ céréales aux légumes ou soit 150ml de lait+ 100ml de soupe! je vois bien que le lait "nature" passe moins bien que ceux avec un gout! si bien tu ne risques rien à essayer, ils ont plus de 5 mois en AC.  allez courage!! et surtout NO STRESS, tu va y arriver, les repas ne doivent pas devenir une épreuve pour toi mais un bon moment!! fais ce qui te semble le mieux pour eux et pour toi!! ( sinon, à part ça, bravo pour ton blog!!) Bisou Bisou Bisou

sofi yu as raison, l'hiver n'est pas fini, les rhumes sont toujours là, grrrrrrrrrrrr!!

au niveau des galipettes des loulous, moi ils font du dos-ventre, mais pas l'inverse, ils font du tête-pieds( je les retrouve souvent après la sieste la tête au niveau des pieds) et ils font du pied-bouche (j'ai surpris clémence qui avait enlevé sa chaussette et qui mettait son pied dans la bouche de son frère...et raphael mordillait le pied...ils ne feront plus ça quand ils auront des dents!!) mais j'adore quand ils attrapent leur pieds et les mettent dans la bouche ( et les deux pieds dans la bouche c'est tellement rigolo!!)

allez zou, un petit café et c'est reparti dans ma trépidante vie de maman!!

et encore courage sathine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4749 le: 23 Mars 2011 à 10:59:55 »

lili, j'habite à moins de 15km d'une centrale nucléaire et mon papa y a travaillé pendant plus de 20 ans. autant te dire que mon père n'a pas de 3ème oeil et moi je n'ai que 2 bras( malheureusement car un troisième bras m'aurait bien servi avec les loulous!!) les médias engendrent une psychose sur le nucléaire, il ne faut pas tout prendre comme argent content!! mais si ça te rassure de ne pas te promener, fais comme tu le ressens, ça serait dommage que tu psychotes après car tu t'es promené!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 23 Mars 2011 à 11:24:48 »

Vous prenez des mesures particulières par rapport au nuage radioactif ? vous sortez ou pas ?
je regarde régulièrement le site dont j'ai donné l'adresse. tant que ça ne monte pas, je ne fais rien. s'il y avait un pic, je me "colmaterai", et je vais faire attention en achetant les légumes frais dans les semaines à venir. c'est vrai qu'il ne faut pas spycotter, mais enfin, la dernière fois, ils nous avaient bien pris pour des c** et on a, je pense, été en danger(surtout en PACA). donc, à voir...
Journalisée

Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 23 Mars 2011 à 11:29:35 »

Ici aussi les bib sauf du matin sont dur a prendre... enfin surtout celui du soir
Vous mettez quoi dedans ? de la fleur d'oranger ? ça sert à quoi ? j'en ai jamais entendu parler...

Sinon Maé a 2 dents !! j'ai decouvert ça la semaine derniere  Souriant elle a pas pleuré, rien ! merci surement au collier d'ambre que je leur ai mis a tous les deux ya plus d'un mois maintenant

Today, ma maman vient a la maison car je dois continuer mes seances de reeduc abdos. J'ai finalement du faire le perinée alors que pas besoin a la base car j'avais des fuites  Triste Triste Triste : et la SF m'a dit a la fin des seances qu'en fait ma vessie est descendue et que le seul moyen d'eviter les fuites c'est de faire du stop pipi 50 fois par jour ! super  Triste Triste Triste sinon se sera descente d'organes dans qqs années (bon apparemment c pas grave, mais c chiant ces fuites !!)

Et ce PM vu qu'il fait beau balade avec ma maman et ce soir soirée girls sur paris !! suis HS mais ça va me faire du bien ! et demain journée sans les BB je les laisse aux beaux parents et a moi dej entre filles a Paris et balade; shopping, expo et farniente. Ca fait trop longtps que je me suis pas fait une journée pour moi.
Bises a toutes
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 23 Mars 2011 à 11:40:10 »

puisque j'avais pas vu l'émission sur les multiples sur W9, elle est passée encore hier soir....
J'ai bien aimé la première partie
par contre question peut être bête: une grossesse monochoriale - biamniotique, soit des vrais jumeaux suite à une multiplication cellulaire? J'ai bon? Donc si grossesse monochoriale tri-amniotique: alors vrai triplés. donc l’œuf se divise en trois.?
D'ailleurs c'est une division ou multiplication de l’œuf?

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4753 le: 23 Mars 2011 à 11:40:26 »

bon je pensais avoir un peu de temps mais râté ...
je repasse + tard !
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 23 Mars 2011 à 12:21:39 »

Je ne psychote pas loin de là, je suis juste en surcharge d'infos....du coup je trouve qu'en France on ne sait pas sur quel pied danser..;entre Tchernobyl ou on ne savait rien et la psychose de la grippe a.
Je suis de nature très positive mais avec les loupiots c'est plus la même...un peu mère poule !!!!!!

Depuis 2 jours, j'arrête de regarder les infos et je lis le journal via internet histoire de me tenir informé en tant que citoyenne mais d'arrêter de voir des images trop violentes.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: