isabelle90
|
 |
« Répondre #4725 le: 22 Mars 2011 à 13:26:32 » |
|
didi76 mdr je veux bien que tu essaye de faire comprendre a raphael et clémence que demain tu es en vacances et tu me dis si sa marche ! j'espère que ça ne va rester qu'un petit rhume pour tes loulous. moi c'est pareille la table a langer est devenu un ring lol , pourtant ils sont encore beaucoup plus petit que toi j'ai moins lourd a maitriser lol
stella comme sorti avec les loulous je n'ai pas trop de mal car j'habite en campagne donc pas d'escalier pour mettre les loulous dans l'auto et poussette a disposition donc c'est plus facile pour moi , tu as une sacré organisation pour sortir ça doit pas être facile c'est clair , parcours sportif pour sortir lol sinon maintenant je vais partout avec les loulous , grande surface , marché ... sauf hôpital et maison de retraite bien sur je ne les emmène pas !
boud chouss et celle qui ont commencé la diversification depuis un petit moment déja est ce que vos loulous ont encore un bib a chaque repas ou en ont ils supprimer un ? car mon petit maurice refuse vraiment celui du midi donc je lui ai donner une compote ce midi , enfin 80g car j'y vais doucement mais du coup il a pas eu de lait du tout ce midi. il va falloir que je fasse leur yaourt et crème a base de leur lait et du lait de riz mais je ne sais pas combien de temp sa se conserve il faut que je me renseigne.
aller je finis mon café et hop j'ai du boulot dans la maison puis j'emmène les loulous a la HG.
chouss c'est aujourd'hui aussi que tu y allais je crois ?? ça t'a plus ?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #4726 le: 22 Mars 2011 à 13:34:51 » |
|
coucou
moi je fais de petites promenades, moi en maison donc plus simple pour mettre dans la poussette, mais en ville alors pas terrible
chouss, ils sont fou les gens.....j'ai dit à chéri : il me dit qu'il y a vraiment des cinglés sur la route mais comprend que personne ne bouge...lui même ne serait pas sorti de ta voiture au risque de se faire taper dessus sauf s'il avait été avec plusieurs potes....suite au dépôt de plainte, la police va faire quoi??? convoquer le type? en tout cas tu as bien réagis....
mes loulous ont fait une bonne sieste ce matin, ils ont la forme...Noé refuse toujours la cuillère...
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
Stella94
|
 |
« Répondre #4727 le: 22 Mars 2011 à 14:26:24 » |
|
Ici aussi c refus du bib Apres les 150g de puree du midi Donc je laisse tomber pis comme ca ils mangeront mieux au gouter Le repas du soir ils ont du mal a le prendre... En plus c jamais avant 21h du coup ils se couchent tard ! Bon en même TPS le mati réveil 9h minimum donc bon fait choisir grasse mat et dernier bib tard ou l inverse Suis en balade sur les bords de Marne. Changement de circuit aujourdhui ! LOL ! Bon allez ptite clope et on repars En tout cas ca dort sec!!! Et tous les deux enrhumes c relou car ya pas gd chose a faire...
|
|
|
Journalisée
|
1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010 Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm
6 mois et 10 jours : Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4728 le: 22 Mars 2011 à 14:36:20 » |
|
Isa, ici, ils prennent toujours 150 après la purée à midi et après la compote à 16h. mais pour les légumes, j'augmente doucement jusqu'à 200g, je pense que je baisserai le bibi à ce moment là. mais si mes souvenirs sont bons, à midi, c'est légumes+ bibi ou laitage de toute façon. mais comme je ne sais pas quoi leur donner comme laitage, je continue le lait la nuit a été....comment dire?  après mon dernier message de cette nuit, Coraline a continué à se réveiller tous les 1/4 h, j'allais la voir pour ne pas qu'elle réveille tout le monde, et le fait de lui tenir la main ou de lui caresser la tête, elle se rendormait. à 3h, il a bien fallu que je trouve une solution, je n'avais pas envie de faire le va et vient toute la nuit. alors j'ai pris ma puce, et on a dormi toutes les 2 par terre dans le salon  bon, pour elle, j'avais fabriqué un petit matelas avec ce que j'avais, mais moi... le sol était un peu dur!!! elle s'est endormie jusqu'à 6h en me tenant la main  ce matin, elle avait 37,5, mais chouinait encore beaucoup, alors je lui ai donné un doliprane, et ça l'a calmée, elle est redevenue toute souriante. je pense que ce sont les dents qui la travaillent, elle a les joues toute rouges. la journée va être loooooooongue! je somnole déjà!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Stella94
|
 |
« Répondre #4729 le: 22 Mars 2011 à 17:13:01 » |
|
Isa, ici, ils prennent toujours 150 après la purée à midi
dis donc ils prennent enormément !! mon pediatre m'a dit si les bébés boivent a la base 210 ml de lait coté purée c'est 150 ml max puis 90ml de lait pour arriver a 210ml toi dis donc se sont des gloutons les tiens !! ayé on est rentrés de la balade, les bib ont été mangé; bon j'ai pas eu le temps de decongeler de la compote donc se sera sans aujourd'hui !!! comme certaines je fais tout maison : je cuisine le WE et hop tout au congel ! merci les "fleurs Beaba" trop pratique ! et sinon je n'ai pas opté pour de bbcook car contenance trop petite; je fais tout soit la casserole soit au cuit vapeur pis tout au Magimix pour le moment ils aiment tout : courgettes, petits pois, carottes, potimaron, haricots verts. Souvent pour les legumes verts je rajoute un peu de leur lait dedans comme ça c'est bien liquide et coté cuillere no pb dès la 1ere fois, idem merci Beaba pour la cuillere 1ers repas (elle est un peu chère, mais top) bon allez vais ranger le linge des bébés et s'ils arrivent a siester hop au soleil sur mon balcon !!
|
|
|
Journalisée
|
1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010 Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #4730 le: 22 Mars 2011 à 17:30:31 » |
|
Coucou les filles! Stella, pour l'après-solide, les miens prenaient très peu (il y a quelques jours): p.ex. 60ml, pas plus. Et puis maintenant, ça peut aller jusqu'à 150ml (au biberon seulement, ils prennent 150ml, pas plus; donc avec compote en plus, c'est bien). Je leur donne environ 100g de solide, et puis après biberon, que je laisse prendre à volonté. Pour le baby cook, on nous l'a offert, sur notre demande (je l'avais eu pour le grand, et j'ai a-d-o-r-é!), mais effectivement, je n'ai pas pensé aux quantités trop petites pour deux... J'aurais dû en demander 2, lol, ou pas du tout, mais un cuiseur vapeur normal. Pour l'instant, ce ne sont encore que de petites quantités, donc ça me va. Je trouve ça hyper pratique. Mais bientôt plus... Luca commence à me faire des petits cris stridents; on dirait une fille lol!  Ca me fait bien rire, mais ça devient de plus en plus strident, et je sens que je vais moins rigoler dans quelques jours, quand j'en aurai bien marre!  Sinon les deux demandent à dormir sur le côté, surtout pendant les siestes: ils se mettent de côté et commencent à râler jusqu'à ce que je vienne les stabiliser pour qu'ils tiennent bien, et après ils s'endorment. C'est rigolo! 
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #4731 le: 22 Mars 2011 à 17:31:57 » |
|
Ah oui, sinon nuit super! Vous avez une abréviation pour les nuits top top top?  Coucher à 18h30 et réveil à 6h20!  J'ai drôlement bien dormiiii! Bon, je file m'occuper de ma petite famille!  A toute, peut-être.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4732 le: 22 Mars 2011 à 18:16:13 » |
|
filoute t'inquiète on t'en voudras pas si tu repose toutes les questions  ! les loulous ont pleurer un peu a la HG mais elles m'ont dis que ça a été , enfin marc avait quand même de gros sanglots quand je suis arriver , mais c'est dingue dès qu'ils m'ont vu leur visage se sont illuminé lol j'ai eu droits a de grands sourires et des soupires genre "ouffff maman est arriver" lol , je les remet une petite heure vendredi . du coup cet aprem j'ai fait le plein en packs d'eau 7packs !! et un gros carton de couches.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #4733 le: 22 Mars 2011 à 20:56:13 » |
|
Sathine, sympa ton blog!  Filoute, tkt, repose seulement les questions. Ne stresse pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4734 le: 22 Mars 2011 à 20:59:38 » |
|
dis donc ils prennent enormément !! mon pediatre m'a dit si les bébés boivent a la base 210 ml de lait coté purée c'est 150 ml max puis 90ml de lait pour arriver a 210ml toi dis donc se sont des gloutons les tiens !!
euh....je n'ai rien compris 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
lolotte31
|
 |
« Répondre #4735 le: 22 Mars 2011 à 21:01:07 » |
|
Un petit coucou de fin de journée. Je me pose juste depuis 5H45 ce matin. Une bonne journée marathon. Je vais me poser un moment devant la télé avec une boîte de Déli*choc et dodo....
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4736 le: 22 Mars 2011 à 21:05:00 » |
|
ils en sont où les votres question "je me mets sur le ventre et sur le dos"? Quentin se met sur le ventre sans pbs(il dort sur le ventre maintenant) et se remet aussi sur le dos. par contre, Coraline n'essaie même pas de se retourner.Quand je l'ai dit à la pédiatre vendredi dernier, elle l'a regardée sous toutes les coutures. est ce que les votres aussi sont plan-plan ou bien elle a un petit pb?(je ne me souviens plus pour mon grand...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #4737 le: 22 Mars 2011 à 21:10:19 » |
|
Luca se retourne ventre-dos en poussant un peu. Par contre dos-ventre, il faut que je l'aide en tirant sa main. Maël, bah, j'en sais rien. Il faut dire que je ne les mets pas souvent sur le ventre... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stella94
|
 |
« Répondre #4738 le: 22 Mars 2011 à 21:25:56 » |
|
Les miens ils font rien ! Des fainéants ! Come essaie de se retourner mais n y arrive pas Le Pediatre ne s inquiète pas plus que ca car en théorie ils n ont que cinq mois donc pas de stress Et pis chaque enfant est différent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stella94
|
 |
« Répondre #4739 le: 22 Mars 2011 à 21:28:19 » |
|
dis donc ils prennent enormément !! mon pediatre m'a dit si les bébés boivent a la base 210 ml de lait coté purée c'est 150 ml max puis 90ml de lait pour arriver a 210ml toi dis donc se sont des gloutons les tiens !!
euh....je n'ai rien compris  Bah c simple pourtant ! Faut pas dépasser la dose de lait que tu leur donnes le midi généralement Donc soit tu leur donnes 210ml de puree mais mon Pediatre m a dit c maximum 150ml a leur âge Donc quand tu soustrait 210 - 150 il reste 90 soit la dose de lait a leur donner Apres la puree
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|