lili bellule
|
 |
« Répondre #4695 le: 21 Mars 2011 à 10:53:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4696 le: 21 Mars 2011 à 10:57:57 » |
|
Filoute  moi aussi, je mets les chemises de mon mari pour l'allaitement ... mais je vais avoir du mal à entrer à nouveau dans mes petites fringues ... ma morphologie s'est un peu ... modifiée  Oh oui, ils sont la peau douce et je croque régulièrement joues, pieds, mains, ...  Et oui, aujourd'hui 6 mois ! Merci les filles ! J'y ai bien pensé hier en me couchant (il était près de minuit) ; j'étais en plein travail à 1h de ma rencontre avec eux. Un moment inoubliable ... d'abord, ma Princesse puis mon Prince. 6 mois aussi qu'ils sont allaités ! J'ai atteint mon objectif !!!  Je suis fière (pour une fois !) du chemin parcouru et de ce que j'ai fait. Malgré les nombreux obstacles rencontrés, si c'était à refaire, je recommencerais !! Alors : 6 mois que Papa et Maman vivent sur un nuage ... Cet aprem, pédiatre ... on va mesurer ce petit monde. Je viendrai pour le CR.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4697 le: 21 Mars 2011 à 11:34:41 » |
|
Bravo Chouss pour ton allaitement, tu as tenu bon, c'est super ! Allaiter c'est pas facile, alors des jumeaux ... Je reste toujours admirative de toutes celles qui allaite des jumeaux, c'est un sacré boulot, je pense aussi à Ayaya et Koala qui ont des ainés en plus. Je crois que je n'aurais pas pu . Je ne vois plus le pédiatre avant leur 9 mois, si tout va bien, faudrait que le pèse pour leur 7 et 8 mois. Pour le baptême j'ai une idée sympa dans un magasin pour le baptême : " mon 1er livre d'or " . J'ai trouvé l'idée sympa, je vais acheter de petit cahiers. Je pensais en faire un par enfant, mais mon mari pense que les gens ne vont pas écrire dans chaque livre ( x 3 ), vous en pensez quoi ? Un grand livre qu'on conservera, ou un chacun qu'ils prendront avec leur boite à souvenirs quand ils seront adulte ? Petite devinette du jour . Depuis plusieurs jours Bastien venait vers moi en disant "Eh euh hai ??" J'ai compris au plus de 2 ou 3 jours. A votre avis, ça veut dire quoi ? 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #4698 le: 21 Mars 2011 à 12:36:28 » |
|
coucou les filles
bonne fête clémence joyeux moisiversaire clément et manon et surtout hip hip hip chouss pour ton allaitement...tu as atteint ton objectif.
le potager est prêt pour être planter....il fait beau et je suis de bonne humeur... les loulous jouent dans leur lit, faut que je me dépêche de manger un peu
moi je suis rarement en jogging et gros T-shirt le we....je continue de me maquiller régulièrement, etc...je le fais plus pour moi que pour chéri.
j'attends mon aide familiale pour me donner un coup de main pour le repas des petits et puis je vais aller acheter le cadeau d'annif de ma mère et faire 2/3 courses...
maintenant ça pleure
boud, je sais pas
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
folavril
|
 |
« Répondre #4699 le: 21 Mars 2011 à 13:52:18 » |
|
Bonjour à toutes Lolotte, allez hop c'est reparti ! bon courage mais je crois que les congés sont pas loin ! Chouss, oui tu peux être fière de toi ! et je n'oublie pas les autres qui allaitent aussi, vous assurez les filles ! Et bien moi si c'était à refaire... bein j'allaiterai pas non plus  Forcément c'était un choix réfélchi au départ c'est plus facile à assumer. Il fait beau et chaud c'est chouette ! je vois que tout le monde à le moral (presque) au beau fixe. Je reviens de mes 3 jours en montagne, c'était trop bien, nuits en refuges, personne, que la montagne toute blanche... heu... et pas de couches à changer  C'est vraiq ue c'est confortable de ne pas avoir de problème à laisser ses petits... Par contre, maintenant j'ai peur; peur des avalanches, peur quand la pente est trop raide. Il faut donc que je me resolve à faire des trucs pépères maintenant; sinon je pense en boucle à mes pitchounets... c'était moiins exarcérbé avec ma grandinette mais maintenant avec les 2 loulous supplémentaires c'est plus difficile pour moi. Je les ai retrouvés avec bonheur hier soir et ce soir mes parents debarquent pour une semaine car mon Chéri par toute la semaine en déplacement. Du coup, objectif jardinage avec mon papa. Bon aprem' à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4700 le: 21 Mars 2011 à 13:55:58 » |
|
bonjour!! bon demi-anniversaire à manon et clément!! et merci pour la fête de clémence  boud, pour ta devinette, moi je pense à un "je t'aime"...pour le baptême, l'idée du livre d'or est vraiment sympa, après c'est vrai que ça serait sympa d'en avoir un par enfant, ils le garderont en souvenir et ça individualise l'enfant, mais je pense que beaucoup de gens ne prendront pas la peine d'écrire 3 fois et en plus des choses différentes... chouss, tu peux vraiement être très fière de toi, un allaitement de 6 mois pour des juju..........que dire......................BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! a toutes celles qui allaitent je tiens vraiment à vous féliciter pour votre courage et votre ténacité. et si l'allaitement prend fin, ne regrettez rien, c'est la fin d'une aventure et le début d'une autre. vous allez découvrir de nouveaux moments calins avec vos loulous. hier, clémence ne voulait pas faire de sieste, après 3/4 d'heure à remettre systématiquement la tétine, j'en ai eu assez, je les prise et je l'ai mise dans mon lit. je me suis allongée près d'elle, et alors que je ne m'y attendais pas elle s'est tournée vers moi, m'a souri, m'a caressé le visage, je lui caressais les pieds et les jambes, on se tenait la main...un vrai moment de bonheur rien qu'à nous deux....... lolotte, je pense à toi.....
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4701 le: 21 Mars 2011 à 14:04:32 » |
|
joyeux 6 mois les petits chou...ssssssss! merci pour les felicitations pour l'allaitement !!!!!mais moi,je trouve ça tellement facile,pratique,en plus,au milieu des tapis de jeu,balancelle,etc,pas de place pour des biberons!!!! bon,jade se tortille sur moi.... eh:on a survecu à l'hiver !!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #4702 le: 21 Mars 2011 à 14:36:49 » |
|
oui Chouss un grand bravo pour ton allaitement !! surtout quand on n'a jamais allaité avant !! allaiter un bb n'est pas toujours facile, alors réussir à allaiter ses jumeaux, chapeau !!! et puis tu as réussi à surmonter pas mal de soucis!! tu as tenu bon, malgré les difficultés. Tu peux être fière de toi ! moi j'ai l'expérience grâce à Floriane et Thomas, et je n'ai jamais connu de telles difficultés, j'ai eu la chance que mes 3 allaitements se soient bien passés
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #4703 le: 21 Mars 2011 à 14:41:47 » |
|
bonne fête à ta petite Clémence Didi !!  Boud, pas d'idée pr la devinette, à part je veux -- ?? (pas d'idée pr le 3è mot) ou la proposition de Didi?
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4704 le: 21 Mars 2011 à 15:07:26 » |
|
Folavril, super le WE ! Ca devait être sympa. Quoique moi je flippe trop en montagne, mais j'ai toujours été comme ça, j'ai le vertige, alors la montagne c'est pas ça... Pourtant je trouve cela magnifique. Moi aussi j'arrive à laisser mes petits sans problème, dommage, pas assez de personne pour se proposer autour de moi... Ma belle mère devait venir au moins un samedi par mois pendant 6 mois, elle n'est venue qu'une fois ... Mais je pense qu'elle attend qu'on lui demande, et mon mon mari ne veut pas la déranger si ce n'est pas pour une bonne raison, alors qu'elle nous a dit qu'elle peut venir rien que pour faire les courses ou aller chez le coiffeur ... bref, pas facile. J'ai besoin que mes parents viennent 4 jours garder les 4 au mois de septembre ( mariage de mon amie d'enfance au Maroc ), ma mère est ok, mais elle doit convaincre mon père, c'est pas gagné... Didi, je pense comme toi pour le livre d'or. Je pense qu'on n'en fera qu'un et qu'il sera pour nous, consultable autant qu'il le souhaiteront. Il devait être bien sympa ton petit moment calin avec Clémence. Marie est un peu pareil. Je trouve déjà un nette différence de tempérament entre les 2, et vous ? Alors pour la devinette , tintintin !!!  Non ce n'est pas " je t'aime", il dit " Ze T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii " ( oui il dit tout sur la même intonnation : pipiiiiiiiiiiiiiiiiii, dodoooooooooooooo, ziziiiiiiiiiiiiiiiiiii,etc .... ) . Fiona, non ce n'est pas " je veux ", ça il ne le dit pas du tout. En fait c'est " Qu'est-ce tu fais ? "  tellement curieux ce petit ! Il aspire les H pour faire les F ou les S Aller un petit café, et livret de messe 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4705 le: 21 Mars 2011 à 15:32:06 » |
|
oui,filoute,chouss est plus heroique que nous car elle a tenu malgré ses soucis...Mais quand ça se passe bien,c'esdt vraiment facile.....mais oui,on prend les compliments quaénd meme,ça fait du bien !!!!
et là,le coté pratique:les 2 chouinaient,ras le bol:une TT sur mon lit à chacune,et hop,elles dorment!!!je mange un yaourt,et j'y vais(si elles dorment encore,j'espere...)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4706 le: 21 Mars 2011 à 16:43:59 » |
|
joyeux moisnniveraire clément et manon !!!!!!! et joyeux 6mois d'allaitement chouss !! lolotte j'espère que la reprise c'est bien passer ! didi superbe moment avec clémence ! bonne fête à la choupinette ! boud mdr pour bastien , c'est super si il s'exprime de + en + ! CR pédiatre 6mois 1/2 : marc 6.800kg 63cm maurice 6.600kg 63cm ils n'ont pris qu'1cm en 1mois alors il m'a dit de tirer dessus  lol c'est un rigolo le pédiatre ! ils ont pas pris beaucoup mais rien d'alarmant , il veut les revoir encore dans un mois puis quand ils auront 9mois. pour la diversification il m'a dit de continuer a augmenter les quantités de purée et compote gentiment et apres le rdv prochain on commencera la viande , pas avant. il les a trouvé très tonique . aller marc a goûter , à maurice maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4707 le: 21 Mars 2011 à 17:36:17 » |
|
Joyeux 6 mois Manon et ClémentFélicitation à toi Chouss, c'est toujours sympa d'atteindre ses objectifs...  Boudiou, elle était vraiment difficile ta devinette  pour le livre d'or, je donne encore une idée qu'on avait faite à notre mariage: un album photo avec des "cases", et des carte de visite: les invités prenaient la carte à leur table, et la remettaient dans l'album quand ils le voulaient: certains ont même inséré la leur sous une autre, pour ne pas que les autres voient ce qu'il y avait écrit... cela permet à chacun d'écrire selon l'inspiration, de ne pas attendre son tour derrière le livre d'or, et on a eu des choses beaucoup plus personnelles et émouvantes je pense Isabelle, si en tirant dessus, tu arrives à les "agrandir", tu me le dis tout de suite  je suis en congé parental depuis vendredi matin  mais bon, rien n'a changé, toujours autant de boulot à la maison!!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #4708 le: 21 Mars 2011 à 19:16:42 » |
|
Il ont l'air de très bien aller tes petits. La même taille ça fait drôle. Angette, l'idée du livre d'or est bien sympa. En effet, les gens se lachent moins je pense du fait d'être bien souvent lu par d'autres personne que les mariés... Mais nous ne devrions pas placer les gens. D'ailleurs à ce sujet on est en désaccord avec mon mari. Que feriez vous ? Mon mari veut faire une table d'honneur pour les parrains et nous, pour être certain d'être à table avec eux ( pas comme pour le baptême de Rémy où David et moi n'étions pas ensemble et on était pas avec les personnes désirées ), et laisser le reste libre. Moi je pense que ça ne se fait pas. Ca fait un peu genre " nous on mange avec ces gens qui nous sont proches et vous on s'en fou " ! Ca fait aussi pas fini. Cet après midi j'ai fait une grosse compote. 1kg de pomme ( 8 pommes ) = 7 petits pots de 130mg. Disons qu'avec 10 pommes je peux assurer 4 goûters. Je viens de comparer les prix. Compotes Auch*an 8x100g = 2,15€ Compote maison 9x100g = 1€ ( avec pommes golden )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4709 le: 21 Mars 2011 à 20:38:00 » |
|
isa, super pour tes petits bouts, ils sont sur la bonne voie. boud, moi j'ai préféré placer les gens car sinon, c'est vite le bazar. les gens se mettent nimporte ou et les derniers doivent "remplir" les trous. j'avais fait une table d'honneur avec nous, les parrains-marraines et nos amis, une table avec les mamy-papy-et nos oncles et tantes(enfin ceux de mon mari, ma famille n'a pas fait l'effort de venir  ) et une table avec les cousins-cousines de mon mari et les enfants. c'est sur que faire le plan de table, c'est galère parce qu'il faut gérer au mieux les affinités de chacun mais je préfère ça que de me retrouver entre oncle machin et tante bidule pendant tout le repas! sinon, c'est clair qu'il n'y a pas photo dans les prix de la compote. vive la compote maison!!! mon mari a repris le boulot aujourd'hui après une semaine de vacances, quand il est rentré ce soir, les enfants étaient trop contents, ils n'arretaient pas de lui faire du charme, de sourire, de parler avec lui. ca lui a fait trop plaisir!! c'est génial, les enfants grandissent et interagissent de plus en plus avec nous, on sort de la routine couche, biberons, rots et on entre dans celle des fous rires, calins, jeux...J'ADORE ETRE MAMAN  (sauf quand ils pleurent tous les deux en même temps!!!)
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|