Coucou tardif pour moi ...
J'ai entrepris de classer tous les papiers ... y'a du taf !
J'ai sorti les règles de conservation des documents pour voir lesquels je peux jeter et lesquels je dois conserver ; j'ai acheté des pochettes et des boîtes d'archive.
Je suis aussi allée chez le coiffeur.
Cet aprem, on est allés faire une promenade en forêt avec les loulous.
Puis goûter, puis jeux, puis bain puis dîner et au lit !
Angette, la table d'activité, c'est Baby Einstein de Gra*co. Je ne les y mets pas longtemps mais Manon qui adore être assise est toute contente quand je la mets dedans. Sur la photo, ça fait un drôle d'effet parce qu'elle est prise de haut.
Isa, pour le complément du soir, ça dépend ... il arrive qu'ils s'endorment au sein avant que j'ai pu le donner. Curieusement, Clément qui est un "piti goulu" tient plus de 12 heures avec une TT alors que Manon se réveille en pleine nuit.
J'ai réfléchi que j'étais peut-être en plein pic de croissance des 6 mois avec elle

Ce soir, complément pour les 2.
Sathine, j'adore les bains d'oiseaux ; j'en ai 3 dans mon jardin (1 en pierre et 2 en fer).
Je comprends ton soulagement quand tu arrives à les nourrir comme tu veux ... je ressens le même quand je réussis à endormir Manon sans qu'on se soit "fachées" toutes les deux.
Koala, pour la constipation, j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit que celà s'arrangeait souvent dans le temps.
J'ai plusieurs astuces et je réajuste après chaque nouveau cadeau.
Hépar dans le bib, repas avec haricots, épinards, poire et l'incontournable pruneau !
Sinon, pour le bib, je mets 195 ml d'eau avec 6 mesures ... ça dilue un peu plus.
Ayaya, elles sont belles tes pupuces !!
Boud, ça m'a fait rire de lire que Mathieu gigote pendant son repas ... tu verrais Clément : la même chose. Et il ouvre grand le bec pour être sûr que je puisse bien y entrer toute la cuillère. Si ça ne va pas assez vite, il râle et, dans les cas extrêmes, finit par tellement pleurer qu'il n'arrive plus à avaler une seule bouchée
Lili, je pense effectivement qu'on a le même type de congé parental. J'aurais dû reprendre le 17 mars mais avec tous mes congés à solder et mon congé parental, je reprends le 4 oct et je serai à 80% à partir de cette date (j'aurai tous les vendredis).
Ici aussi, belles petites robes ! On m'en a donné des tonnes. Je joue à la poupée avec Manon.

Filoute, j'hallucine ! Je savais que la CAF hébergeait quelques phénomènes (...) mais un tel manque de savoir-vivre est insupportable. Je ne me serais pas retenue pour leur dire ...
Didi, ça roule ?

c'est le cas de le dire

(j'ai avalé un clown ce soir

)
Sofi, j'espère que tu vas enfin voir le bout du tunnel avec tous ces microbes et autres qui embêtent tes petits loulous. Profite bien de ton week end.