13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 13:52:52
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617589 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4575 le: 17 Mars 2011 à 23:00:13 »

Ayaya, mes nuits étaient difficiles il y a encore peu de temps (depuis une semaine environ, Joris a arrêté de m'appeler pour la sucette toutes les 2/3 heures, bon, parfois il y a un petit loupé, mais au bout de 6h donc c'est quand même nettement mieux)
Dorian dort bien (en général) et il  a été le 1er à espacer les TT

Joris il y a encore peu de temps avait du mal à tenir 6 h sans TT la nuit, et depuis 2 semaines environ, c'est mieux :8 à 10 h sans TT

J'ai commencé la purée de carottes il y a quelques jours : je donne d'abord la purée et ensuite la TT

pour Floriane et Thomas, j'allaitais aussi au moment de la diversification et la diminution du nb de TT s'est faite très progressivement
j'avais gardé ensuite les TT du matin et du soir

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4576 le: 17 Mars 2011 à 23:25:41 »

Lolotte, Isa, merci pour les photos. Vu de "l'extérieur", ils sont vraiment semblables mais je me doute qu'en tant que Maman vous les différenciez parfaitement. Je me demandais justement quelles sont ces différences.

Boud, c'est dommage que ton mari ne s'investisse pas davantage dans les préparatifs. Tu as essayé de lui en parler ?

Didi, sympa la photo de vous 4. Ce jour a l'air d'avoir été une vrai réussite.

Fiona, y'a les potirons effectivement. Les miens adorent vraiment la courgette car c'est très doux.

Angette, fais un gros bisou à Quentin et à Coraline pour leur 1/2 année

Folavril, profitez bien de votre week-end au ski ... vous avez bien de la chance que Papi et Mamie vous les prennent un peu de temps en temps.
Pour la purée, Manon a pris dès la 1ère cuillère. Pour Clément, ça a été plus compliqué alors je l'ai remis au lait seul pendant quelques jours et je lui ai reproposé. Au début, quelques cuillères ... maintenant il en mange entre 100 et 130 g.

Pour le sondage sucette/pouce, ici, ça change ... Au début, Clément était sucette addict ; maintenant il la prend pratiquement plus et suce son pouce (ce qui me plait moins). En revanche, Manon qui ne prenait pas de sucette finit par ne s'endormir presque que comme ça.

Pour le reportage sur W9, j'ai bien aimé la partie sur les parents de jumeaux. En revanche, la partie sur les jumeaux était trop "cliché" à mon avis.

Isa, les miens aussi sont peureux ... alors, je leur montre. Une fois, j'ai froissé un emballage de pain de mie et Clément a ouvert de grands yeux. Du coup, je lui ai mis l'emballage entre les mains et ai joué avec lui. Pour le robot, je le fais en leur présence, toujours en souriant ou en chantant afin de "démystifier" ... je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

Ayaya, je ne suis pas sûre que te redonne du baume au coeur mais, moi aussi, je n'aurai pas beaucoup de "merci" à distribuer. Je me sens seule au quotidien ... je traîne mes loulous dans ma Twingo, je suis des journées entières seule "enfermée" à la maison ... c'est dur ! J'ai souvent le moral qui flanche ... les 2 jours qui viennent de passer ont été très durs pour moi. Ce soir, ça va un peu mieux ....

J'ai laissé tomber mon roman ...

En vrac :

J'ai donc passé deux jours un peu compliqués ... Manon se réveille très tôt (4h30 hier et 5h30 ce matin) alors qu'elle faisait des nuits de près de 12h. Là, ça lui fait des nuits de 8h.
Je ne comprends pas bien ce qui se passe mais ça me mine ...
En plus, hier soir, elle hurlait et a refusé de manger ... son dernier repas remontait à 16h45 pour le goûter et on a réussi à la coucher à 0h30 en ayant essayé plusieurs fois de la faire manger sans succès. Comme j'allaite le soir, j'ai du me jeter sur un TL pour pouvoir désengorger  

Je suis exténuée ... besoin de faire une petite pause dans ma vie de Maman juste quelques heures mais ce n'est pas toujours possible. Seul mon mari peut me filer un réel coup de main avec les petits sauf qu'il travaille et que ses journées sont longues. Je ne peux pas lui demander plus que ce qu'il ne fait déjà.
En ce qui concerne mon entourage, je pense qu'il ne se rend pas compte et j'avoue que je n'ose pas demander de l'aide (d'autres qui en ont moins besoin le sollicite déjà bien plus que de raison    ).

La journée d'aujourd'hui s'est mieux passée.
Ma Maman est venue vivre la journée avec nous  ... bain des loulous, repas, ...
Elle avait apporté le repas de ce midi pour toutes les deux ; ça m'a fait du bien !
Ce soir, j'ai aussi discuté avec mon mari ... je me suis rendu compte que je suis "esclave" de mes enfants.
La fatigue accumulée ces derniers mois fait que j'ai moins de recul et que j'essaie de répondre à chacun de leurs besoins ; alors, on a décidé de davantage structurer les choses pour que nous ayons plus de temps pour nous.

Bon, j'arrête mon roman ici ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 18 Mars 2011 à 08:29:29 »

Chouss, en ce qui concerne ta demande d'aide à ton entourage, il ne faut pas que tu hésites, c'est ta "santé mentale" qui en dépend!! invite ta maman à passer 2 ou 3 jours(même sans la nuit), un jour de pleine lune , et je pense qu'elle comprendra ton besoin d'aide. tant qu'on n'a pas eu de jumeaux, on ne peut pas comprendre
quant à ton sentiment d'être "esclave" de tes enfants, je te donne mon avis personnel(que d'autres ne partageront pas Clin d'oeil): je trouve cela normal d'être leur "esclave' les premiers mois de leur vie. ce n'est pas agréable, c'est minant, mais c'est comme ça. c'est l'inverse qui me choquerait. mais plus le temps passera, plus ils prendront leur indépendance, et petit à petit, ils te libèreront du temps. il faut seulement être patient, même si parfois, on en a ras le bol!! par rapport à il y a 5 ou 6 mois, c'est déjà mieux, et ça ne fera que s'améliorer. courage ma Chouss! pour mon expérience personnelle, je commençait depuis quelques mois à retrouver un peu de temps de libre avec mon grand, quand je suis tombée enceinte des jujus... bien sur, cela dépend de la façon dont tu vois les choses, mais je pense qu'on partage un peu le même avis sur le sujet...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4578 le: 18 Mars 2011 à 08:37:10 »

bonjour tout le monde ! il pleut chez moi bouhhhh  Pleurs !!! je veux du soleil moi snifff

chouss boud vous me rassurez si vos loulous ont peur aussi et sursaute souvent , j'avais peur que se ne soit pas normal et que mes loulous soient "trouillard" plus tard.

chouss ayaya j'ai la chance d'avoir la famille au pres donc des gens qui peuvent me dépanner pour garder les loulous mais je demande quand j'ai besoin ! car les gens ne devinent pas forcément que j'ai besoin mais quand on leur demande ils sont contents comme tout ! n'hésité pas a demander a une voisine , une copine de garder les bouchons le temps d'1h ou 2 d'évasions ! ou sinon a dire a quelqu'un de venir se faire payer un café ! sa passe 1h ou 2h sans avoir que les bébés devant les yeux. courage les filles le printemps arrive les balades vont se faire plus souvent.

angette je suis un peu d'accord avec toi pour le faite d'être "esclave" des bébés , disont qu'ils ne vont pas se déplacer tout seul  lol mais il faut aussi leur apprendre a prendre de l'autonomie , bon pour le moment c'est restreint bien sur mais rien que de leur apprendre a s'endormir seul par exemple.
chouss manon s'est réveiller encore de bonne heure se matin?
une journée avec de la compagnie a du te faire du bien ! avoir quelqu'un pour discuter de tout et de rien une journée sa fait du bien.

ayaya mdr pour le rêve sur le fofo !!!!!

sofi j'ai vu la photo de tom et noé dans leur poussette , ils font grand dedans! ils pèsent combien maintenant ? je trouve qu'ils ont grandi !

cette aprem dès apres le repas des loulous je vais en ville ma maman a vu une promo sur une poussette double il faut que j'aille voir ça.

connaissez vous le lait de riz ? est ce que je peux le trouver en grande surface ? la puericultrice m'a donné des recettes avec ce lait là pour faire des crèmes ou des yaourts pour les loulous.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 18 Mars 2011 à 09:33:23 »

BOUD : j'ai regardé à mon tour le reportage sur France 2, résultat mauvaise nuit. J'ai l'impression que l'on vie avec une épée de damoclès au dessus de nos têtes. Je pensais que Tchernobyl était sans danger maintenant alors que finalement le sarcophage aurait besoin d'être refait !!!!!!!!
de voir ses enfants avec de si lourds handicaps ça m'a fait froid dans le dos.

Chouss et Ayaya : vous n'avez pas une halte garderie qui pourrait vous prendre vos enfants sur des petits créneaux au départ d'une ou deux  heures au départ.
Puis voir une ou deux demi journées dans la semaine; Histoire de souffler un peu ?
Je peux pas dire que j'ai vraiment du monde pour m'aider ( ma maman repasse mon linge)mais par contre j'ai des amis pour m'inviter. Je ne suis jamais seule toute la semaine. Cette semaine j'ai mangé avec les loupiots chez une amie, et hier une autre est venu au café !!!!!
Ce "re"sociabiliser fait un bien fou.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 18 Mars 2011 à 09:40:12 »

coucou

bouh je vois que le moral est en baisse...
Isa , chez moi il y a du soleil, tu peux venir...lol
ils pèsent 7 kg et 6.900 kg...je me rends comptes sur les photos ou quand ils sont dans les bras des autres qu'ils sont grand déjà....et ça me fait un peu peur.

Chouss, je rejoins isa. Les gens ne savent pas forcément que tu as besoin d'aide. Un jour j'ai appelé leur arrière grand père pour qu'il vienne les surveiller 15 minutes le temps que j'aille à la pharmacie (il habite à 10 maisons de la notre), il était ravi et finalement il est resté au moins 3h avec sa femme....et chéri pensait que j'allais le déranger et bien je pense qu'il était plus que content.

on nous a offert une box qui se périme bientôt pour partir un we entier. Et moi ma difficultés c'est de laisser les petits tout un we. J'ai confiance en mon amie infirmière auprès des enfants, jeune maman...Mais chéri dit que c'est plutôt à ses parents de garder les petits. Mais lui comme moi on ne les sent pas encore capable pour un we entier

est ce que vos parents ont un peu acheté du matériel pour recevoir les petits enfants : parc, chaise haute....
moi les parents de chéri ont juste 2 lits parapluie, alors quand il faut qu'il les garde et bien ils viennent à la maison. C'est mieux pour les petits mais cela me soule aussi de charger la voiture à bloc alors qu'ils habitent qu'à 5 minutes.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 18 Mars 2011 à 09:40:23 »

Petite pause.....pleurs.....

J'ai reçu un tapis que j'ai commandé chez év*il et jeux hier, tapis "géant". c'est vraiment bien. mes loulous les deux dans le parc avec un tapis d'éveil classique se bousculaient alors que là je l'ai mets au sol et il ont de l'espace pour se retourner(ou en tout cas s'entrainer!!!!!!!!!!)
Je suis contente de mon achat, et ils peuvent rester une bonne heure dessus à jouer ouf...............

Pour le bruit, mes loupiots sont pareils. J'essaye de leur régulièrement de la musique pour qu'il s'habitent à avoir un bruit de fond  de temps en temps. Parce qu'à la campagne en semaine c'est un  tracteur par jour !!!!!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 18 Mars 2011 à 09:46:32 »

Sofinico Mes parents ont juste un lit parapluie et je lui ai dit que l'on achèterait des sièges de table. Ma BM a l'annonce de ma grossesse à acheter un lit parapluie avec matelas, draps, à refait la chambre, table à langer, baignoire et maintenant 2 chaises hautes neuves !!!!!
Résultat : je ne les donne jamais à garer, ils ont été gardé 2fois 30mn par ma BM chez moi.
Et mes parents 1 fois une journée chez moi et une fois 2 H chez eux.

Tu peux pas emmener les petits avec ta sm*rt b*x ?
Un week end dans un endroit ou tu peux faire des ballades en poussettes ? c'est chaud mais c'est dommage de la laisser expirer.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4583 le: 18 Mars 2011 à 09:53:22 »

sofi moi c'est pareille je me rend compte qu'ils grandissent que quand je les voit dans les bras des autres. pourquoi ça te fait peur ?
mes parents (enfin ma maman surtout) a acheter une poussette double , une chaise haute (une deuxième car elle en avait déja une , celle que j'avais bébé ) mais c'est parce qu'elle a une copine qui a vendu tout son matériel d'ass mat donc elle a eu sa pour presque rien. elle a aussi des couches et des lingettes , des bavoirs , deux lits (un en bois et un parapluie) , des turbulettes ... enfin quand ils dorment là bas j'ai juste le lait et les pyj a emmener ! mais c'est vrai que pour un week entier je serais comme toi j'hésiterais aussi ...
ou sinon met toi d'accord avec tes BP que si il y a le moindre soucis il appelle ta copine infirmière ? ou quitte a faire une nuit chez tes BP et une nuit chez elle ? ou comme dit lili les emmener avec vous... c'est vrai que c'est dommage de ne pas en profiter ! ça vous ferait le plus grand bien je pense !

lili bellule moi aussi les loulous commencent vraiment a se monter dessus allonger dans le parc ! on m'a offert un tapis d'éveil mais il est petit (enfin taille normal) mais les deux dessus ils se tapent dedans...
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 18 Mars 2011 à 09:56:38 »

on vient d’effectuer un échange...on attend. a la base on voulait se faire le we en amoureux pour se retrouver un peu. on voulait aller à salers dans le cantal. je viens de voir que cela est à 4h15 de route dont pas mal d'autoroute. On met 4 h pour aller en Normandie. Je pensais que c'était plus loin. Faut que j'en reparle à chéri.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4585 le: 18 Mars 2011 à 10:03:11 »

Salut !

Chouss, je vois que ce n'est pas la grande forme ... essai de te faire aider autant que possible, profite des beaux jours pour faire une promenade, laisse tes enfants en garde pour quelques heures et fait une sortie " en amoureux " avec ton mari.

Moi je ne n'ai pas de famille à moins d'une heure, mes parents habitent à 4h du route. Mes ami(e)s travaillent mais nous aide en cas de gros problème ... Faut en garder 4 quand même ! Je peux compter un peu sur mes voisins,  l'une d'elle est une super maman de 5 enfants, donc un peu débordé, d'autres travaillent mais me prenne de temps en temps Rémy à l'école ( rare ) et ma principale voisine, ben j'ai pas une confiance absolue, chez elle c'est le bazar, et Bastien touche à tout ...   Et mon mari est absent de 7h30 à 20h30 ....
Mais bon je garde le moral Et hors de question pour moi d'être l'esclave de mes enfants, je ne peux tout simplement pas avec 4 petits. Ils doivent apprendre à attendre, ils ne sont pas seuls, et je ne suis pas "super maman" ! Ils doivent le comprendre, ils ne me sollicitent pas trop en fait.

Mais samedi je sorts ! Je dois préparer le baptême, alors je vais m'aéré un peu , seule, dans les magasins. Et puis faut que j'aille faire couper les cheveux de Rémy.

Enfin, c'est pas la méga forme. Après le rhume, la fatigue, la paupière qui saute , j'ai maintenant de l'herpès labial !!!!!!!!!!!!! Un bouton de fièvre quoi ! J'en ai à chaque fois que je suis très fatigué et stressée.... super...   Pas de bisous pendant plusieurs jours ...

Mes parents n'ont acheté qu'un lit à barreau, et encore j'ai dû négocier ... On doit tout prendre quand on va chez eux ... Mes BP ont ressorti une vielle chaise hautes en bois, l'ont repeint, très sympa. Ils ont aussi transformé leur babyfoot en table à langer ! Clin d'oeil J'ai été très déçu que mes parents, qui ont maintenant 6 petits enfants n'aient investi dans rien, mais des petits trucs pas cher comme un transat de bain , une chaise haute 1er prix ,etc parce que lorsqu'on vient c'est pour plusieurs jours....

Lilli, oui maintenant j'ai trop peur du nucléaire alors que jusqu'à présent je me disais que bien contrôlé ça allait, et je pensais qu'au pire seules quelques personnes attrapaient des cancers... Quand ils ont dit que la moitié de l'Europe aurait été rasée en cas de fusion, bouhhhh la panique ! Et le pire c'est comme tu dis, le problème n'est pas réglé !!! Mon mari malgré tout est pour le nucléaire ...

Sofi, profite de ta box ça vous ferait du bien de vous retrouver, moi j'en rêve ... et en plus pas de vacances pour mon mari cette année, enfin si juste une semaine jusqu'en mai 2012.... Pleurs
Bastien est tout fier, il arrive à plier en 4 un mouchoir et il me mouche avec Souriant Il est en pleine progression en ce moment, depuis 2 ou 3 jours il veut absolument s'habiller seul.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 18 Mars 2011 à 10:26:00 »

Sur vente privée, vente de couche huggi-s.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 18 Mars 2011 à 10:30:46 »

chouss, pourquoi n'essaies tu pas de sortir avec des copines?Huh?
moi aussi parfois je suis comme toi seule toute la journée enfermée avec les loulous...en plus chéri ne rentre pas tous les soirs. Alors je parle à mes bêtes.
je ne veux pas trop le solliciter ,non plus car je sais qu'il a son boulot mais il comprend aussi que j'ai besoin d'air.

d'ailleurs je pense que je vais bientôt essayer de m'organiser un resto avec des copines...

isa, j'ai peur car ils ne sont plus des nourrissons et bientôt ils ne seront plus des bébés. J'ai une amie qui a des juju ( 1 mec et 1 fille), et elle a mis une photo par mois de ces loulous et le changement est spectaculaire. tu vois le biberon, après des dents, après ils tiennent assis, tiennent debout, mangent avec leur mains ....je crois qu'on va rentrait dans une période où ils vont beaucoup changer, évoluer...

nous on vient aussi de réserver une semaine de vacances en aout à trouville, pas très loin. puis je pense que l'on ira également une semaine chez mes parents.

Je vais essayer dans une discussion de faire comprendre à mes BP que cela serait bien qu'ils s'équipent un peu plus. pas forcément du neuf mais les brocantes commencent bientôt
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4588 le: 18 Mars 2011 à 10:51:39 »

Les petits dorment ; je fais une pause entre deux machines et du rangement ...

Mes parents ont investi quand ma nièce est née mais beaucoup de choses qu'ils avaient achetés (en occas pour beaucoup) ne pouvaient plus être réutilisées.
Ils ont 3 lits parapluie et 1 turbulette pour chacun de mes loulous.
Il y a des tonnes de jouets mais ils ont été achetés pour ma nièce et comme c'est un peu sa "2ème maison", je crois que je n'oserais même pas laisser mes loulous jouer avec.

Pour le reste, ils ont récupéré une nacelle et un transat dans lesquels je peux déposer mes loulous sauf que la nacelle est trop petite maintenant et il y a aussi un tapis d'éveil.

Pas de plan à langer ni de chaise haute et je ne me vois pas amener mes chaises hautes dans la Twingo quand j'y vais  

Chez ma BM, nada !

Ce qui me bloque beaucoup et m'empêche de m'aérer, c'est la voiture (je ne peux pas sortir à pied de chez moi parce que j'habite en haut d'une très forte pente et qu'en plus y'a rien aux alentours).
Sortir avec la Twingo, c'est TOP GALERE ! Déjà c'est soit Papa soit la poussette ... et quand c'est la poussette, je ne vous explique pas le mic mac pour mettre les cosys et la poussette ... j'ai pas encore mis le contact que je suis en nage et les cheveux en bataille !
Faudra que je vous mette une photo (euh pas de moi en nage avec les cheveux en bataille ... de la Twingo remplie !).

Pour ce qui est de solliciter mon entourage, c'est pas facile. Ma BM n'est pas empressée sur le sujet et pis moi non plus en fait.
Mes parents sont déjà très sollicités par ma soeur qui leur confie beaucoup ma nièce. Ma Maman a des problèmes de santé et mon Papa bien qu'à la retraite a monté une entreprise pour garder une petite activité.
Ils ont réservé une journée par semaine pour ma nièce et l'ont souvent à d'autres occasions dans la semaine ; ils ont aussi pas mal d'autres choses à faire et je n'ose pas en rajouter.

Pause

La crèche vient de m'appeler pour me dire que mes places avaient été validées ... sauf que j'ai été obligée de trouver une ass mat entre temps.
Je lui ai demandé de me laisser en prioritaire sur sept 2012 ; je verrai comment se passe la 1ère année et peut-être que je les mettrai en crèche l'année suivante.

Mais j'en ai profité ... J'en ai profité pour lui demander pour la halte garderie et comme j'avais déjà fait faire les certificats de collectivité par la pédiatre, je commence la période d'adaptation dès mardi après-midi prochain pour pouvoir les confier quelques après-midi pour me détendre un peu.
Un grand pas est fait ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4589 le: 18 Mars 2011 à 11:04:53 »

chouss super pour la halte garderie , ça va te faire du bien !! et c'est marrant moi aussi c'est mardi apres midi qu'ils y vont pour la 1ère fois , enfin j'y ai été 1h avec eux pour faire l'inscription et là je vais commencer par les laisser 1h maxi.
Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: