voici une 1ère ébauche de récap des dates d'anniversaire :
il manque Lili bellule, Folavril, et Alycia, si vous voulez donner votre date d'anniv...
Salut les filles,
aller, je me rajoute dans la liste
C'est le 1er avril (1977)
je crois que je suis la prochaine sur la liste !
dites, vous avez mis combien de temps à réussir à leur faire avaler de la purée ?? je suis à mon 3eme jour et augustin m'a pris 4 vuillière tandis qu'emile à grand peine une seule...

il me semble que ma fille avait directement pris de grosses quantités alors je ne sais pas très bien comment m'y prendre...
Lolotte, ils sont beaux tes gars; effectivement ils se ressemblent vraiment beaucoup !!
je vois que ça discute beaucoup baptême, mariage... ici rien de tout ça, on n'est pas croyant et je ne suis pas mariage (par contre mon chéri voudrait bcp qu'on se marie, c'est le monde à l'envers !!). Mais je crois que je ne vais plus y échapper : on s'est pacsé (pour les impots, vive le romantisme

) et en échange, je me dois de l'épousailler d'ici quelques temps. La question étant maintenant de trouver comment ? il faut que j'y travaille)
On part demain matin aux aurores pour 3 jours de raid à ski de randonnée ! je suis super contente mais ça ma fait bizarre de laisser la brochette de petits 3 jours.
ce sont mes beaux-parents qui viennent les garder à domicile; plus simple que de leur amener toute la compagnie.