12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 10:24:38
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617131 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4335 le: 11 Mars 2011 à 17:35:01 »

Alors sofi si par hasard tu croises un vieux qui marmonne dans sa barbe rho lala, rho lala en te voyant, fais un grand sourire et dis lui, trop la classe les jumeaux!
parce qu'il est un peu sinistrosé sur les bords le papi et mis à part s'apitoyer sur notre sort, on l'entend pas beaucoup! donc surtout, pas de commentaire style, c'est galère ou quoi si tu le croises un jour; tu peux pas le louper, il rale tout le temps dans sa grosse voiture noire.... un vrai corbeau lol! (ps, epargne lui mes commentaires lol!)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 11 Mars 2011 à 17:48:09 »

Alors sofi si par hasard tu croises un vieux qui marmonne dans sa barbe rho lala, rho lala en te voyant, fais un grand sourire et dis lui, trop la classe les jumeaux!
parce qu'il est un peu sinistrosé sur les bords le papi et mis à part s'apitoyer sur notre sort, on l'entend pas beaucoup! donc surtout, pas de commentaire style, c'est galère ou quoi si tu le croises un jour; tu peux pas le louper, il rale tout le temps dans sa grosse voiture noire.... un vrai corbeau lol! (ps, epargne lui mes commentaires lol!)

rhoo ton papounnet c le papa nowel  ..... je l'embauche pour le prochain nowél  Cool

sof habite fleury les aubrais moi ormes loollll, ma fille va au collège à ingré  Clin d'oeil c'est à moins de 5 minutes de chez moi en voiture hin  Tire la langue, à moins qu'elle ai déménager notre sofi et si c'est le cas, sa se trouve c'est ma voisine tite sof et j'suis pas au courant, elle va se prendre pan pan cul cul si elle a déménager et que je le sais pas hihihiii mais chut on lui dit pô  Roulement des yeux
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 11 Mars 2011 à 17:50:05 »

KIKOU CHOUSSSSSS, nettoyez, astiquer, case la toujours bien propre, mélangerrrrr, balayerrrr... bref courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

j'imagine ayaya et ses lolot ferrari en action devant la foule mdr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4338 le: 11 Mars 2011 à 21:28:57 »

Coucou les filles!

Waouh, près de 100 pages à rattraper, j'avoue je n'ai pas le courage de lire.

Je reviens vous voir, après une longue pause. J'avais besoin de recul, besoin de prendre mes repères, besoin de me recentrer, arrêter de me comparer, avoir confiance en moi, en mes envies, en mes convictions, construire ma vie de famille à 5...

J'ai énormément souffert de l'arrêt et de l'échec de mon allaitement, et j'ai eu beaucoup de peine à m'en remettre (je crois encore maintenant...). Je ne me sentais pas bien parmi les mamans (virtuelles et même en vrai). Puis je m'y suis lentement faite. Il n'empêche que parfois, j'envisage une 4ème (mouahaha, la blague) juste pour pouvoir l'allaiter (ridicule lol)

Enfin voilà, je vous donne un peu de mes nouvelles, et je vous lirai en espérant que vous voudrez bien de nouveau de moi. Bisou

Luca et Maël ont 5mois maintenant, AR.
Nous avons commencé à leur donner des fruits (pomme et poire ajd) au goûter: ils adorent ça! Le soir, parfois, nous leur donnons de la semoule; ça, par contre, ça passe moyen Clin d'oeil Autrement, niveau lait, ils sont toujous à 5-6 repas par jour, à 150ml, et pas moyen de leur faire boire plus (sauf rarement). Ma foi, on fait avec.
Niveau horaires, ils ont pris un rythme très agréable: lever à 7h30-8h (avec au préalable un biberon à 6h), mini-sieste le matin, moyenne sieste l'aprèm et coucher à 18h30 max. Ce qui fait que nous avons des soirées tranquilles: à 19h max, tous les enfants sont couchés. Ca nous permet de nous retrouver et d'être moins sur les nerfs. Car, un temps, chez nous, c'était hostile!
Sinon, eh bien, j'avoue, je ne les mets pas assez sur le ventre... Néanmoins, ils essaient déjà de passer dos-ventre, c'est rigolo. Ca va être la joie dans quelques semaines pour les changer lol! Ils aiment leurs hochets et le passent d'une main à l'autre, en faisant escale dans la bouche... Ils rient aux éclats, et ça met plein de joie à la maison! Ils se donnent tout le temps la main, essaient de manger l'autre de temps en temps, se bavent dessus, se causent. Tjs pas de petites dents, mais ça ne saurait tarder.

Voili voilou. J'ai hâte de vous retrouver toutes. Bisous à vos loustics!
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4339 le: 11 Mars 2011 à 21:43:37 »

Salut Koala !!

Bienvenue de nouveau parmis nous !!!
j'espère que maintenant tu vas mieux, ça à l'air d'aller en tout cas Sourire  Pour l'allaitement je te comprends je suis passée par là avec Rémy, j'avais énormément de tristesse de ne pas avoir réussi à l'allaiter. J'ai retenté avec Bastien, nouvel échec. J'ai encore essayer avec les petits, mais pas longtemps, cela m'est apparu très vite trop contraignant avec mes petite tribu. Tu as tenu combien de temps au total ? Il ne faut pas que tu compares avec nous. On écrit nos expériences, on se soutient, mais on ne se juge pas . Chacune fait comme elle veut, et les enfants vont à leur rythme. Alors ne t'en fait pas, on sera là pour t'épauler en cas de problème. Clin d'oeil
L'évolution de tes petits est tout à fait comparable à celle de mes petits en tout cas. Moi non plus j'arrive pas à les mettre sur le dos, je n'y pense pas , et ils détestent cela...

Il faut que tu saches aussi que deux mamans nous on rejoins récement : Didi et Mathilde. Elles se présenteront certainement à toi.

Alycia, la copine dont le parle c'est aussi une de mes copines... Bon je pense que y'à rien a craindre, mais il passe autant de temps avec elle que moi la semaine... J'suis peut être jalouse de cela. Il m'a dit de pas toujours vouloir parler avec moi le soir parce qu'il lui a déjà raconter sa journée... Alors il se force à garder des choses à me raconter, qu'à moi... Bon je suis contente ce soir, exceptionnellement il est rentré à 17h30 et a fait faire du vélo aux grands ! Souriant

Mes 3 paniers de linge sont toujours là, ils me font de l'oeil ! Clin d'oeil Mais j'suis pas réceptive !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4340 le: 11 Mars 2011 à 21:49:14 »

merci pour ton accueil, Boud'! Ravie de te relire. J'espère que ce que je lis sur ton mari n'est pas ... ''grave''. Comme je n'ai rien suivi  

J'ai hâte de faire la connaissance des nouvelles! Sourire
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4341 le: 11 Mars 2011 à 22:08:52 »

coucou koala!!!
si tu as le courage de lire les 100 pages(j'ai eu la 300e figure toi !!!!),tu verras qu'on cherchait parfois apres toi....
je crois me souvenir que tu as allaité tes bebes un bon moment......
moi je suis encore en exclusif,mais elles ne dorment pas à 18h30 et ne font pas du tout leurs nuits....et c'est du coup parfois "hostile " ici ....alors tu vois!!!!!
et seul mon mari pense à les mettre sur le ventre au moment d'attacher le pyjama.......
je dois commencer la purée lundi prochain....pas vraiment pressée.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4342 le: 11 Mars 2011 à 22:17:34 »

Coucou Koala, trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tu reviennes parmi nous

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4343 le: 11 Mars 2011 à 22:57:14 »

Souriant Souriant super Koala !!! bon retour parmi nous !!
oui on pensait à toi ces dernières semaines
je me souviens que tes loulous ont un jour d'écart avec les miens  Clin d'oeil

bon je vais lire mes 5-6 pages de retard...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4344 le: 11 Mars 2011 à 23:27:49 »

Koala, non rien de grave avec mon mari. Des inquiétudes parce qu'il fait le trajet aller retour avec une amie tous les jours ( soit près de 3h passé avec elle ). Elle est en couple, mais je sais qu'elle n'est pas totalement satisfaite. A l'heure actuelle, je pense ne rien avoir à craindre, mais qui sait, avec le temps ...
Cela arrive très souvent dans le cercle d'amis  ... Mais c'est surtout parce que je manque de confiance, j'ai peur qu'il se lasse , que je n'ai rien d'interressant à lui raconter, que je sois moins attirante à ses yeux ... Bon c'est aussi parce que j'ai rêver de cela il y a 3 jours. Alycia, je n'ai jamais fait de rêve prémonitoire, j'espère ne jamais en faire. J'ai lu sur FB que cela t'arrive souvent.

Question baptême : je me demande si je dois offrir un ballotin de dragées par personne ou par couple. Vous avez ou feriez quoi ??
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 12 Mars 2011 à 00:20:23 »

coucou

rdv pédiatre:
Noé 6980 kg et 64 cm
Tom 6870 Kg et 65 cm....
Noé n'a pris que 400 g en presque 5 semaines mais le pédiatre n'avait pas l'air alarmé...il m'a dit qu'ils avaient une belle courbe de poids, ils sont d'ailleurs enfin dans la courbe pour tout (poids, taille et PC).
pas très concluant pour la diversification, il n'est pas chaud et préfère que j'attende un mois...seulement moi je les sens prêt, d'ailleurs Tom ouvre la bouche quand on mange ou lorsqu'on passe un aliment sous son nez (je leur fais sentir souvent ce que je mange)...il m'a répondu à mes quelques questions mais ne m'a rien expliqué...il ne m'a pas fait d'ordonnance alors que Tom a toujours sa conjonctivite (je m'en suis rendu compte arrivé à la maison)...fin de semaine et pressé d'être en we je crois...
je suis décidée à commencer les carottes demain midi....

et va falloir que je rappelle lundi pour ordonnance...sinon faut que je consulte ma pédiatre en ville et paie encore une consultation.....grrrrr

Koala, bon retour parmi nous....

nous avons passé la soirée chez des amis et Noé n'a pas voulu dormir...il n'avait pourtant pas dormi depuis ce midi...alors nous avons un peu écourté notre soirée....

Alycia, non je n'ai pas déménagé mais Ingré n'est tout de même pas loin de chez moi.J'en viens d’ailleurs et 10 min en tuture...

bonne nuit
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4346 le: 12 Mars 2011 à 07:17:31 »

Salut !
Bon réveil assez matinal ... Mathieu s'est réveillé à 6h20 par de grands pleurs. Mais impossible de lui donner à boire, j'avais beau tout essayer, rien à faire. Finalement il s'est calmé uniquement porté son ventre contre ma poitrine. Il a même fini par s'endormir. Je viens de le recoucher, mais il hurle de nouveau. Le problème c'est que mes grands se sont réveillé à 6h30 au lieu de 7h30 ( ils ont un réveil qui leur dit s'ils ont le droit de se lever, mais ils s'en fichent ! GRRRR )

Sofi, que fais-tu pour leur yeux ? Moi dès que je vois un tout début de conjonctivite je mets une gouttes de dacryo*sérum deux ou trois fois par jour. Radical, ça marche super bien. Si je ne fais rien, ça empire et là il faut une ordonnance avec une pommade ou les gouttes oranges.
Normal que Noé est moins grossit il a été malade le mois dernier, ça ira mieux ce mois ci .
Comment vas ta nièce ? tu vas aller la voir ?

Sushy, comment vas tu aujourd'hui ?

Ahh ? Plus de pleurs, Mathieu s'est rendormi. Aller un petit café ! Je me sens de bonne humeur aujourd'hui !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4347 le: 12 Mars 2011 à 07:41:33 »

Coucou !! 

Aller un peu de couleur, j'ai trouvé des petits smileys pour certaines d'entre vous Souriant

Sushy :
Ayaya :   et l'effet que tu fais
Chouss :
Angette :
Sathine :

Là c'est nous toutes quand on sort avec nos poussette :
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4348 le: 12 Mars 2011 à 07:43:23 »

bonjour!!
tout d'abord, boud, attend moi je veux prendre le café avec toi!  je voulais aussi m'excuser si ma blagounette t'avait fait te sentir mal, ça n'était pas du tout le but, au contraire.

hier, apres midi au pas de course. j'ai réussi à tout faire même à aller chez le medecin avec clémence: parce que ma nénette est en super forme mais vomi Huh? le medecin ne comprend pas non plus, elle m'a donné du motiliu*m et m'a dit de la mettre un peu à la diète (j'en ai pas l'intention, elle mange la quantité qu'elle veut, je ne la force pas!) on verra bien aujourd'hui. ce matin je les dépose chez mes parents et après oon file à la salle pour tout préparer. je commence à stresser.....
boud, moi j'ai fait des dragees par couple, les marraines et les mamy ont un album photo que j'ai fait faire sur monalbum*photo.fr et les parrains et papy ont une mug avec photo dessus et un ballotin de dragees dedans. je vous mettrai une photo de ma table.

sofi, c'est le grand jour des carottes, youpi!!!

bon je vais prendre mon p'tit dej avant que mes deux asticots ne se réveillent.
si j'ai le temps je repasserai.  bisous et bonne journée
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4349 le: 12 Mars 2011 à 08:04:39 »

Oh Didi t'inquiète ta blague m'a bien fait rire , tu n'y es pour rien dans mes états d'âmes d'hier.

Merci pour tes infos sur les cadeaux. Je crois que je vais te prendre tes idées. L'idée de l'album photo et du mug, génial ! Vous êtes combien ? Nous on a invité 60 personnes, au moins 50 viendrons. Je n'ai toujours pas reçu de courrier confirmant ma réservation de salle , ça m'inquiète. La dame m'a confirmé que c'était bien réservé mais tant que je n'ai pas signé je suis pas tranquille...
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: