salut,
sushi, j'ai mal pour toi, j'espère que ça va passer avec les antibio mais n'hésite pas à aller aux urgences ce week end si ça empire.en tout cas bon courage

boud, que dire.......................une vrai matinée de M...pour toi........je comprends pourquoi tu es de mauvaise humeur, tu as toutes les raisons possibles de péter un cable alors rien que pour toi une petite blagounette:
Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver
.Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.
Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc.
"Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand."
Sur ce, le mari entre :
- "Qu'est-ce que c'est ça ?"
- "Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même."
Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.
Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.
Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
- " Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand. Même pas un verre d'eau ! Les fumiers !!! "
sinon, pendant ma grossesse, je n'ai pas fais de diabète gestationnel, trop de la chance! mais c'est vrai que mes bébés ont évolué comme s'ils étaient seul en location dans mon bidon...
Sofi, quelle vie trépidante pour tes parents! tant mieux s'ils n'ont rien!
moi c'est la dernière ligne droite avant le baptème, je dois récupérer les clés de la salle à 13h30,compter toute la vaisselle et état des lieux, ensuite je dois aller à la pharmacie récupérer mes bas de contention, mes 2 demi litres de sérum phy, les produits pour le scanner de mon mari mercredi, et je dois faire les dernières courses pour le baptême et tout ça en un temps record car c'est ma mère qui vient garder les enfants et je ne veux pas la laisser trop lontemps seule car je sais comme c'est fatiguant de s'occuper de 2 petits monstres( n'est ce pas?). c'es tdéjà sympa qu'elle vienne alors je veux pas la dégouter et qu'elle arrete de venir!