Coucou les filles!
Waouh, près de 100 pages à rattraper, j'avoue je n'ai pas le courage de lire.
Je reviens vous voir, après une longue pause. J'avais besoin de recul, besoin de prendre mes repères, besoin de me recentrer, arrêter de me comparer, avoir confiance en moi, en mes envies, en mes convictions, construire ma vie de famille à 5...
J'ai énormément souffert de l'arrêt et de l'échec de mon allaitement, et j'ai eu beaucoup de peine à m'en remettre (je crois encore maintenant...). Je ne me sentais pas bien parmi les mamans (virtuelles et même en vrai). Puis je m'y suis lentement faite. Il n'empêche que parfois, j'envisage une 4ème (mouahaha, la blague) juste pour pouvoir l'allaiter (ridicule lol)
Enfin voilà, je vous donne un peu de mes nouvelles, et je vous lirai en espérant que vous voudrez bien de nouveau de moi.

Luca et Maël ont 5mois maintenant, AR.
Nous avons commencé à leur donner des fruits (pomme et poire ajd) au goûter: ils adorent ça! Le soir, parfois, nous leur donnons de la semoule; ça, par contre, ça passe moyen

Autrement, niveau lait, ils sont toujous à 5-6 repas par jour, à 150ml, et pas moyen de leur faire boire plus (sauf rarement). Ma foi, on fait avec.
Niveau horaires, ils ont pris un rythme très agréable: lever à 7h30-8h (avec au préalable un biberon à 6h), mini-sieste le matin, moyenne sieste l'aprèm et coucher à 18h30 max. Ce qui fait que nous avons des soirées tranquilles: à 19h max, tous les enfants sont couchés. Ca nous permet de nous retrouver et d'être moins sur les nerfs. Car, un temps, chez nous, c'était hostile!
Sinon, eh bien, j'avoue, je ne les mets pas assez sur le ventre... Néanmoins, ils essaient déjà de passer dos-ventre, c'est rigolo. Ca va être la joie dans quelques semaines pour les changer lol! Ils aiment leurs hochets et le passent d'une main à l'autre, en faisant escale dans la bouche... Ils rient aux éclats, et ça met plein de joie à la maison! Ils se donnent tout le temps la main, essaient de manger l'autre de temps en temps, se bavent dessus, se causent. Tjs pas de petites dents, mais ça ne saurait tarder.
Voili voilou. J'ai hâte de vous retrouver toutes. Bisous à vos loustics!