Mathilde, bienvenue par ici

Je suis Sushy, la marraine, je suis mes copines depuis un an maintenant et j'essaie de leur apporter le plus de conseils possible et de soutien.
Je suis de Nouvelle Calédonie, donc je ne me connecte pas toujours en même temps que vous

J'y suis née, et suis la 5ème génération ......... mes enfants ont 3 ans, ils s'appellent Clara et Nathan ....... ils viennent de rentrer à l'école (ici la rentrée se fait en février

)
J'ai eu une super grossesse et j'ai accouché à 36 + 4 SA

Ravie de t'avoir parmi nous

Lolotte, contente que cela ne soit pas trop grave pour ton fils, et j'espère qu'il ira vite mieux

Lilli, je mettrais un peu de sucre moi dans leur yaourt

Sathine, je te comprends de craquer quand ils hurlent et que l'on ne sait pas pourquoi.
C'est bien ce que tu fais, de les poser dans leur lit et d'aller te calmer, d'autres personnes n'ont pas toujours ce sang froid

Je ne parle de personne ici, mais je pense aux mamans qui secouent leur bébé

Miaaaaaaaaam les cappuccinos

Boud, pour les infos, je regarde le matin (c'est celle de 20h pour vous) et quand j'y arrive je regarde les nôtres à 19h30
Pour les idées repas, ce que je déteste devoir trouver

ici aussi faut que je trouve midi et soir

Ce soir ce sera soirée hamburger maison pour la plus grande joie de Nathan

je ferai des nuggets pour Clara

Ayaya, je suis pétée de rire avec ta yaourtière

pour les questions

Tient ca me fait penser que je dois faire des yaourts ce soir

Je ne fais jamais chauffé le lait non plus, je les sucre, et je m'y prends à l'avance, car je fais dissoudre le sucre.
PS : moi j'aime bien vos histoires de yaourts

Les filles j'ai mis des photos des enfants sur mon fil ou sur FB comme vous préférez

Dure la matinée d'école pour Nathan, il chouine pas mal, mais la maitresse n'est pas découragée oufffff

A tout à l'heure