30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:48:05
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 614593 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3765 le: 24 Février 2011 à 22:34:43 »

et moi la yaourtiere va sonner à 6h30,ça craint pour R'né qui se lève à 7h30 et dort en face de la cuisine dont la porte ne ferme pas........................ Roulement des yeux
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 24 Février 2011 à 22:36:10 »

Tu as acheté quel marque de yaourtière Ayaya ? Parce que si c'est la lagr*nge elle sonne pas trop fort....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 24 Février 2011 à 22:37:49 »

Enfin les miens sont au frigo depuis 1 heure. J'ai fait 3 chocolat en mélangeant mon cacao avec mon lait et en rajoutant dans des carrés de chocolat en morceaux mixés et des noisettes.....tout sur les hanches ça !!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3768 le: 24 Février 2011 à 22:46:34 »

YES Lili:c'est la lagrang !!!!!!!
je voulais la mouline* à 30e,y'avait plus,apres je choisi une autre,y'avait plus....pas trop eu le choix!!!!!du coup 44e,avec 2 sachets aromes et livre recette(y'a des trucs sympa:pain d'epice,poudre d'amande,etc....)
là,j'ai fait du n'importe quoi:1 avec gelée de coing au fond,1 fleur d'oranger,un sirop violette,1 sirop caramel,mais j'ai pas mis beaucoup et pas mélangé....bof ,à mon avis...
ah oui,le R'né me dit:super,une machine ppour faire les yaourts où faut mettre du yaourt dedans...!
je lui explique que je peux me servir plusieurs fis de MES yaourts,et il repond:"super super,on va donc avoir la chias...pendant une semaine!!!!!!!!!
hihihi
allez,au lit,il est deja enervé apres la yaourtiere,alors si je fofote toute la nuit dans le salon où il dort...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 24 Février 2011 à 22:49:05 »

Si ça te rassure mon homme a fait une tête bizarre quand j'ai acheté la yaourtière mais quand il les a gouter il a pas regretter. Moi non plus je mélange pas si confiture ou sirop.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3770 le: 24 Février 2011 à 22:50:25 »

60 g ... génial ! Quand je vois que j'avais tendance à limiter Manon qui ouvre grand la bouche pour que je lui donne des cuillères de purée de légumes.

Ce midi, elle tenait même le pot elle même. Elle adore la courgette ...

Quant à Clément, c'est une autre histoire ...

Je verrai demain.

Les loulous sont couchés ; j'y vais aussi.

Papotez bien !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3771 le: 24 Février 2011 à 22:51:57 »

bonne nuit ayaya ! Souriant t'inquiète, il va se régaler ton mari, et toi aussi Sourire
J'en ai fait 4 à la crème de marron  ( au fond du pot ) et 5 au caram*bar caramel. Rémy m'a dit qu'il n'aime pas le caramel, c'est vrai en plus... zut ! Bon il adore la crème de marron alors ça ira !

Ca va les filles, on vous saoule pas trop avec nos yaourts ?!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 24 Février 2011 à 22:55:40 »

CHOUSS: j'ai commencé par 15gr de carottes et maintenant à j+6 j'en suis à 40gr de carottes +20 gr de haricots.
demain j'augmente la dose de haricots vu que ça fait deux jours que je l'intègre soit 40 gr de haricots contre 20 gr de carottes.
Et samedi 60gr de haricots.
Dimanche 20 gr de épinard ou courgette et 40 gr de carottes ou haricots ...et rebelotte.....
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 24 Février 2011 à 22:59:38 »

Décidément Chouss nos petits mecs se ressemblent et nos demoiselles aussi !!!!!!
Pourtant Hugo est le plus rond mais il préfère le lait au légume...un petit mec quoi !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3774 le: 24 Février 2011 à 23:09:48 »

Ma pédiatre m'avait fait commencer par 30g pour Mathieu et 50g pour Marie qui a toujours faim.
La encore les méthode son très différente, il faut suivre aussi son instinct je crois.
Aujourd'hui j'ai donner une compote banane, ils ont bien aimé.

Aller au dodo ! bonne nuit ! j'espère que Marie va enfin dormir !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 25 Février 2011 à 04:14:18 »

Mathilde, bienvenue par ici  Souriant Souriant Souriant
Je suis Sushy, la marraine, je suis mes copines depuis  un an maintenant et j'essaie de leur apporter le plus de conseils possible et de soutien.
Je suis de Nouvelle Calédonie, donc je ne me connecte pas toujours en même temps que vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'y suis née, et suis la 5ème génération ......... mes enfants ont 3 ans, ils s'appellent Clara et Nathan ....... ils viennent de rentrer à l'école (ici la rentrée se fait en février  Clin d'oeil Clin d'oeil )
J'ai eu une super grossesse et j'ai accouché à 36 + 4 SA  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ravie de t'avoir parmi nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lolotte, contente que cela ne soit pas trop grave pour ton fils, et j'espère qu'il ira vite mieux  Bisou Bisou Bisou

Lilli, je mettrais un peu de sucre moi dans leur yaourt 

Sathine, je te comprends de craquer quand ils hurlent et que l'on ne sait pas pourquoi.
C'est bien ce que tu fais, de les poser dans leur lit et d'aller te calmer, d'autres personnes n'ont pas toujours ce sang froid 
Je ne parle de personne ici, mais je pense aux mamans qui secouent leur bébé 
Miaaaaaaaaam les cappuccinos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Boud, pour les infos, je regarde le matin (c'est celle de 20h pour vous) et quand j'y arrive je regarde les nôtres à 19h30
Pour les idées repas, ce que je déteste devoir trouver  Triste Triste Triste Triste ici aussi faut que je trouve midi et soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce soir ce sera soirée hamburger maison pour la plus grande joie de Nathan  Souriant Souriant je ferai des nuggets pour Clara  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, je suis pétée de rire avec ta yaourtière  pour les questions   
Tient ca me fait penser que je dois faire des yaourts ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je ne fais jamais chauffé le lait non plus, je les sucre, et je m'y prends à l'avance, car je fais dissoudre le sucre.

PS : moi j'aime bien vos histoires de yaourts 

Les filles j'ai mis des photos des enfants sur mon fil ou sur FB comme vous préférez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dure la matinée d'école pour Nathan, il chouine pas mal, mais la maitresse n'est pas découragée oufffff 

A tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 25 Février 2011 à 04:57:25 »

Qu'est ce que c'est ?

Du pain à hamburger que j'ai acheté hier pour les faire ce soir, en rentrant des courses je les ai mis au four.
Hier soir je mets mon four à chauffer pour faire cuire des PDT ............. je jouais avec les enfants dans le jardin trouvais que çà sentait à la fois bon (j'aurai bien tenté de me faire inviter chez la voisine) tout en trouvant qu'il y avait une drole d'odeur (j'hésitais du coup pour la voisine  ) puis j'ai réalisé .................... merde les pains avec emballages (sinon c'est moins sur) dans le four.
Design non  Huh? 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 25 Février 2011 à 07:12:23 »

coucou
ah! vraiment, vivent les céréales!!! mon glouton tient de 21h30 à 6h depuis 2 jours Souriant
je commence les purées demain. pour les quantités, pour mon fils, c'était direct 100g, et gare à celui qui lui enlevait l'assiette avant la fin
aujourd'hui, c'est carnaval à l'école. et........39,5° pour mon grand hier aprem tout de suite doliprane, granules homéo, on verra ce matin... vraiment, je n'ai pas envie qu'il rate ça...ils vont faire une bataille de confettis, j'ai fait des crèpes pour leur gouter,et on est invité à 11h30, ils ont préparé une petite danse je crois...j'espère qu'il n'aura plus de fièvre ce matin.  bon, pour le costume, ce n'est pas gagné, il n'a jamais voulu l'essayer, mais il m'a dit:"je le mettrai vendredi matin"... on verra bien. hier, on a fait des ponpons, j'espère que ça lui donnera envie de le porter s'il reconnait ses ponpons...

vous me faites rire avec vos yaourts!
ah tient Ayaya, je vais te parler de ma porche....ah mais non, on ne peut pas en parler, tu n'en a pas...un petit tour chez le concessionnaire pour que R'né soit fou de joie? euh....j précise, je n'ai pas de porche!!! on va juste chercher la clio de mon mari lundi!!
bon réveil à toutes
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 25 Février 2011 à 07:47:04 »

Angette, Ha j'espère que ce n'est rien de grave pour ton grand 

Nathan me prépare surement un truc, tousse et commence à éternuer 
Pfffff ca va me souler si c'est comme çà l'école  Triste Triste
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3779 le: 25 Février 2011 à 08:11:29 »

angette cool si les céréales peuvent caler ton petit glouton !! zut pour ton grand !!! j'espère que sa va aller se matin et qu'il va pouvoir y aller !

sushy mdr pour les pains des hamburgers !! nathan devait être content ! lol j'espère qu'il ne couve rien. 

moi rdv tant attendu chez le pédiatre cet aprem , j'espère qu'il va me donner le feu vert pour la diversification ! si oui , se week end c'est courgette ! sinon j'ai du potiron de fait et lundi j'irais acheter des légumes chez un producteurs du coin .

boud alors la nuit de marie Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: