☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3780 le: 25 Février 2011 à 08:32:55 » |
|
Me voici !
Isa, je croise les doigts pour la diversification. J'ai envie de leur préparer plein de trucs. Aujourd'hui, ce sera encore courgette et demain certainement potiron.
Angette, c'est vraiment pas de bol pour la fièvre le jour de la fête de l'école. Avec un peu de chance, elle sera tombée et vous pourrez participer. Tu emmènes les petits ou tu les donnes à garder ?
Lili, je me suis souvent fait la réflexion que nos petits se ressemblent.
Ce matin, Manon tète, les yeux fermés et ses 2 jolies petites mains posées sur mon sein ...Clément n'étant pas réveillé, je peux la laisser prendre tout son temps. J'adore !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3781 le: 25 Février 2011 à 10:34:10 » |
|
Salut les filles ! Je suis de super bonne humeur, très active, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!     Marie s'est réveillée à 7h !!!!!!!! Et encore je pense que c'est à cause de Mathieu qui s'est réveillé à 6h30 ! Bien que mon mari se soit levé pour Mathieu à 6h30, je l'entendais pleuré, et puis 15min plus tard Bastien est tombé de son lit, et donc les grands étaient réveillés .... Mais bon j'ai dormi 7h d'affilé et ça c'est top , ça suffit à me redonner du dynamisme. Sushy, sympa les hamburger au plastique !! Lol ! Je me demandais ce que c'était que ce truc bleu ... Je me suis dit, oh p'tre un truc local !  Bon alors si toi aussi tu as du mal à trouver des idées, on va s'entraider, ok ? Je crois que ce soir ce sera riz à l'espagnol .  J'ai vu tes photos, très artistique, en particulier celles avec la balançoire. Et dire que nos enfants portent encore écharpe et bonnet .... pfffffffffff Si Nathan est peu tombé malade avant l'école, il est possible qu'il tombe plus malade cet année, mais c'est pas obligatoire, Rémy lui n'est presque jamais tombé malade, malgré l'école. Angette, j'espère que ton grand n'a rien... Tiens nous au courant. Ce serait dommage qu'il loupe le carnaval. Mathilde, tu peux toujours faire des yaourts au four, la machine n'est absolument pas obligatoire, comme ça tu pourras voir si tu aimes ça.  Les yaourts fait hier sont restés 16h dans la machine ! Pas de problème, TRES ferme !! J'ai goûté ceux au caram*bar caramel, miam !! Rémy n'aime pas ...  Je vais regarder de plus près mon diffuseur d'HE. Lili, j'ai l'huile de lavande douce lavandula angustifolia, c'est pour purifier l'air celle là ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3782 le: 25 Février 2011 à 10:40:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #3783 le: 25 Février 2011 à 10:51:50 » |
|
Boud, j'adore décidément ton coté cool! "Bastien est tombé du lit" et puis point, pas de commentaire spécial!! moi, j'aurai déjà raconté par le menu que je l'ai consolé 3 plombes, que je lui ai donné les bonnes granules d'arnica et tout et tout  chouette pour Marie, elle a fait une super nuit! Sushy, ça m'a bien fait rire les pains au plastique!! tu as réussi à les récupérer quand même?? ici, mon grand est parti à l'école, plus de fièvre(mais sous doliprane depuis hier  ), mais il est parti sans mettre le costume!! on l'a donné à maitresse, peut être qu'elle y arrivera...sinon, ce n'est pas grave, à cet age, cela arrive souvent... et non, on ne prend pas les petits à l'école(trop de microbes là bas  ), mes parents viennent les garder
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3784 le: 25 Février 2011 à 10:56:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3785 le: 25 Février 2011 à 11:01:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3786 le: 25 Février 2011 à 11:15:32 » |
|
eh ben,je l'ai bien observée,la yaourtiere:je les ai surveillé toute la nuit !!!!!! car on a passé la nuit dans la cuisine  3h30 du mat,apres les TT,je vais dans la cuisine....je marche dans le vomit...et voit le chat couché parterre entrain de convulser........ à 4h30,j'ai fait venir sos veto,pour l'endormir car il se faisait dessus,bavait,convulsait(j'avais du mal à le contenir tellement c'etait violent),bref le veto est venu,lui a injecté un hypnotique,valium,etc..... il conseillait de l'euthanasier,car plus aucuns reflexes,il m'a dit un "legume"...mais d'un coup j'ai trouvé sa tete "mieux"... j'ai dit ,vu qu'il souffre plus,on verra demain.... ben là,il est assis,miaule quand je lui parle....... il pue,mais si je le lave,il va refaire une crise....... j'en ai marre.....ça va durer encore combien de temps.......et 147e!!il m'a parlé de scanner,pour voir si tumeur au cerceau,ou autre,il m'a parlé de 500e....!j'ai dit non,ça va aller comme ça......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3787 le: 25 Février 2011 à 11:18:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #3788 le: 25 Février 2011 à 11:31:00 » |
|
olala ayaya pauvre chat , en effet il a surment une tumeur ou un truc dans le genre pour convulser comme sa mais 500euro le scanner !!!!!!!!!!!!!!  on s'attache énormément a nos amimaux mais là quand même , j'aurais dit non aussi ! déja 147euro ... si il faut sa a chaque crises ...  je serais toi si ça recommence encore une fois .... je le laisserais s'en aller aux paradis des chats.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3789 le: 25 Février 2011 à 11:33:42 » |
|
je serais toi si ça recommence encore une fois .... je le laisserais s'en aller aux paradis des chats.
+ 1, d'accord avec Isa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3790 le: 25 Février 2011 à 11:39:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3791 le: 25 Février 2011 à 12:20:31 » |
|
là il s'est levé puisqu'il mange.....!le veto cette nuit était sur qu'il ne rebougerait pas... il m'a laissé du valium à mettre ...dans le rectum en cas de crise...hem.... et puis désolée,mais moi je vais le laver,pas question de supporter ça...... je me demande,si le véto n'etait pas venu,s'il aurait convulsé jusqu'à mourir??il lui a aussi faitune piqure pour oxygener le cerveau! j'en ai marre........! n'empeche que je ne me vois pas euthanasier un chat qui remange,et donc remarche....mais raz le bol quand meme!et le pire c'est que sa glycemie etait bonne...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #3792 le: 25 Février 2011 à 12:23:14 » |
|
Ayaya Je comprends ton ras le bol, mais en tout cas tu es super avec ton chat, tu t'en occupes vraiment bien. Mais bon si il est en fin de vie, je crois qu'il faudra ce résoudre à le faire piquer....
Boud Lavande officinale (lavandua augusstifoia) , est surtout utilisé en antidouleur, comme décontractant. Est migraineux C'est lavande aspic (lanvandua spica) qui stimmule l'immunité....
Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui fatigué, tout va de travers !!!!!!.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #3793 le: 25 Février 2011 à 12:40:49 » |
|
Boud anti migraineux et pas migraineux.... Alycia t'es ou  ?? Et sofinico  Sathine tu me fais rire quand tu parles de tes boules quies parce que je supporte pas mettre ça dans mes oreilles...ça m'énerve !!! Alors moi impossible de me calmer avec ça !!!!!! VIVE LE CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3794 le: 25 Février 2011 à 12:49:50 » |
|
Merci Lili pour ces précisions. Donc on ne m'a pas offert la bonne HE .... Bizarre mais ça m'a donné un peu mal à la tête... C'est passé quand je l'ai éteind et ouvert les fenêtres...  Sofi est en WE en Normandie, et Alycia a beaucoup de mal à nous suivre car on parle trop  . Sur FB elle a dit qu'elle est à fond dans les travaux de sa nouvelle maison. Ayaya, si ton chat est habitué au bain ça devrait aller, sinon ... Les boules quiès moi j'en mettais à l'hôpital , le personne faisait trop de bruit, et comme pas de bébé avec moi c'était bien pratique. Mais là je ne peux pas, mon mari n'entend jamais ou rarement les petits ! Bon atelier collage découpage avec les grands... Rémy va coller des petits coeurs sur une feuille pour l'anniversaire de son papy  Je vois que la bonne humeur est venu chez moi !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|