Vous papotez trop pour moi !
Alycia, vraiment contente de te revoir parmi nous.
Sofi, donne nous vite des nouvelles de Noé. Comme les filles, je pense qu'il est préférable d'aller aux urgences. Plus de 40°C de température, c'est beaucoup pour un petit bout. Faut pas hésiter.
Tu as bien fait de ne pas le sortir au concert ce soir.
Boud, j'espère que Bastien ne couve pas quelque chose de trop important.
Isa, moi aussi, je suis étonnée par ce qui est inscrit pour les cosys ... je suis à l'avant-dernier cran pour réhausser l'appuie-tête ... ils font moins de 7 kgs

...
Journée à 100 km/h pour nous aujourd'hui.
Ce matin, TT, bains, TT ... pendant ce temps là, mon mari est allé chez le coiffeur et faire les courses alimentaires pour 2 semaines.
Ensuite, on a préparé les loulous et on les a déposés en coup de vent chez Papi et Mamie (mes parents).
On est partis tous les deux se faire une petit crèperie (on voulait aller dans la pizzeria dans laquelle on était allé au milieu de mon séjour à la mater mais elle était fermée).
On a fait une petite promenade digestive dans le centre-ville malgré une pluie battante.
On est rentré tranquillement chez mes parents qui nous ont offert le café et on a papoté.
Nos petits bouts étaient comme des coqs en pattes ...
Ce soir, après leur journée dépaysante sans Papa et Maman, ils ont pris leur dernier bib relativement tôt et se sont endormis super facilement.
Quand nous sommes arrivés chez mes parents cet aprem, Clément dormait. Quand il s'est réveillé, je suis allée le chercher puis il est passé de bras en bras où il pleurait jusqu'à ce que je le reprenne.
Là, il frottait son visage contre le mien et il était tout content d'être dans mes bras ; il faisait comme des bisous (on aurait dit qu'il allait me croquer). C'était trop mignon. Lui aurais je manqué ?
Ma soeur avait déposé le babycook et le livre de recettes chez mes parents pour que je puisse les récupérer.
Elle avait aussi ramener un jeu de sa fille. C'est comme un trotteur mais sans les roues. Il y a un siège au milieu et tout autour, c'est une table multi-activités.
Sa fille y a été dès 5 mois 1/2 ... ça ne devrait pas trop tarder.
Maman me le ramènera dans la semaine ... avec ma Twingo et nous 4 dedans, c'était pas possible.
Les petits sont couchés tous les deux depuis 22h30 ... celà nous laisse un peu de temps pour faire des trucs qu'on n'a jamais le temps de faire.
Je vais donc télédécharger mes dernières photos et les vidéos.