29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:48:49
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 614077 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3510 le: 19 Février 2011 à 18:32:40 »

je pense pas ,Boud...mais ça peut etre lié à un rhume...
je pensais,pour les otites,on devrait nous préter un appareil pour verifier les oreilles et nous apprendre à nous en servir:ça doit pas etre sorcier,et ça eviterait de penser otites à chaque pleur et fievre....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 19 Février 2011 à 20:42:31 »

bonsoir les filles, j'ai des pages dans les dents encore une fois, sof, AMENE MOI TOM, je suis à la maison, et sa ne me dérange pas du tout, appel moi et je t'indiquerais le chemin, sinon je peux venir le chercher, dis moi ma belle et n'hésite surtout pas  Clin d'oeil, je m'inquiète pour noé les filles ont raison, mes enfants m'ont tous fait plus de 40 ° avec convulsion, direct aux urgences et au final tous c'était pour leurs premières dents, ceux n'ai peut etre rien , mais un nourisson fievre = urgence de suite ma chérie, j'espère que sa va aller, tiens moi au courant, mon portable est brancher  Bisou Bisou Bisou

pour le reste des conversations, je vais continuer à lire ce soir lol, vous etes trop trop bavardes mdr  Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 19 Février 2011 à 20:54:22 »

bon, Alycia, si ce soir tu dois rattraper toutes les pages de lecture, on n'est encore pas prête à te revoir
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 19 Février 2011 à 20:59:00 »

bon, Alycia, si ce soir tu dois rattraper toutes les pages de lecture, on n'est encore pas prête à te revoir

mdr angette, tu m'as manquez, vous m'avez tous manqué  Bisou Bisou, bon là je suis pas prete de tout lire, mes filles me racontent plein de truc en meme temps mdr, et je suis tellement fatiguer que j'ai du mal à comprendre et à vous lire lol, heureusement que papa est là ptdr... mais je suis là Bisou Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 19 Février 2011 à 21:00:00 »

Lolotte, j'ai trouvé la page où tu me répondais! c'est la 257 merci!! vos fondations étaient prévues pour éventuellement un étage supplémentaire ou pas? vous passez par phén**?(ils disent dans leurs pbs que ce sont les seuls à faire ça Huh?))
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 19 Février 2011 à 21:23:59 »

Angette, en l'occurence, on a des fondations très costauds car on est sur du remblais mais tu peux mettre une surélévation en ossature bois sur n'importe quelle fondations, c'est léger. Par contre, si tu veux réhausser en parpaing (je ne suis pas sûre que ça existe), oui il doit falloir des fondations particulières.
Non, on n'est pas passés par Phén** mais par un constructeur de la région lyonnaise. Plusieurs boites font ça ( nous, on en a vu 4), tu peux te renseigner sur internet. Phén** sont en fait les seuls à faire une réhausse métallique, pour les autres c'est du bois.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3516 le: 19 Février 2011 à 22:22:08 »

j'espere que Noe va bien................... Bisou

alycia,je suis allé voir tes liens:elles sont magnifiques tes filles:quand je pense à tout ce stress qui a gaché ta grossesse....................tu les as bien mérité tes belles princesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
et  Bisou tout le monde....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3517 le: 19 Février 2011 à 22:58:50 »

Vous papotez trop pour moi !  Souriant

Alycia, vraiment contente de te revoir parmi nous.

Sofi, donne nous vite des nouvelles de Noé. Comme les filles, je pense qu'il est préférable d'aller aux urgences. Plus de 40°C de température, c'est beaucoup pour un petit bout. Faut pas hésiter.
Tu as bien fait de ne pas le sortir au concert ce soir.

Boud, j'espère que Bastien ne couve pas quelque chose de trop important.

Isa, moi aussi, je suis étonnée par ce qui est inscrit pour les cosys ... je suis à l'avant-dernier cran pour réhausser l'appuie-tête ... ils font moins de 7 kgs 

...

Journée à 100 km/h pour nous aujourd'hui.
Ce matin, TT, bains, TT ... pendant ce temps là, mon mari est allé chez le coiffeur et faire les courses alimentaires pour 2 semaines.
Ensuite, on a préparé les loulous et on les a déposés en coup de vent chez Papi et Mamie (mes parents).
On est partis tous les deux se faire une petit crèperie (on voulait aller dans la pizzeria dans laquelle on était allé au milieu de mon séjour à la mater mais elle était fermée).
On a fait une petite promenade digestive dans le centre-ville malgré une pluie battante.
On est rentré tranquillement chez mes parents qui nous ont offert le café et on a papoté.
Nos petits bouts étaient comme des coqs en pattes ...

Ce soir, après leur journée dépaysante sans Papa et Maman, ils ont pris leur dernier bib relativement tôt et se sont endormis super facilement.

Quand nous sommes arrivés chez mes parents cet aprem, Clément dormait. Quand il s'est réveillé, je suis allée le chercher puis il est passé de bras en bras où il pleurait jusqu'à ce que je le reprenne.
Là, il frottait son visage contre le mien et il était tout content d'être dans mes bras ; il faisait comme des bisous (on aurait dit qu'il allait me croquer). C'était trop mignon. Lui aurais je manqué ?

Ma soeur avait déposé le babycook et le livre de recettes chez mes parents pour que je puisse les récupérer.
Elle avait aussi ramener un jeu de sa fille. C'est comme un trotteur mais sans les roues. Il y a un siège au milieu et tout autour, c'est une table multi-activités.
Sa fille y a été dès 5 mois 1/2 ... ça ne devrait pas trop tarder.
Maman me le ramènera dans la semaine ... avec ma Twingo et nous 4 dedans, c'était pas possible.

Les petits sont couchés tous les deux depuis 22h30 ... celà nous laisse un peu de temps pour faire des trucs qu'on n'a jamais le temps de faire.
Je vais donc télédécharger mes dernières photos et les vidéos.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 19 Février 2011 à 23:05:10 »

Résultat des courses : j'ai consulté le médecin de garde, du coup il a des antibios et du sirop,en plus....il avait les amygdales bien gonflés et une mauvaise toux  :-
Les pharmacies ferment à 18H le samedi du coup j'ai perdu 1  H pour aller à celle de garde......
Et de fatigue quand je suis rentrée j'ai pété mon câble..............
J'ai beaucoup vidé mon sac sur mon homme..............
je crois que j'y suis allée un peu fort, il est parti se coucher sans un mot noir de colère...houps.

Sofinco j'attends aussi des nouvelles

Shusy je confirme j'ai gouté yaourt  caramel beurre salé c'est divin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3519 le: 19 Février 2011 à 23:10:27 »

Lili, désolée, j'ai pas suivi ... il s'est passé quoi avec ton homme ?
Pour ton loulou, avec des amygdales bien gonflées, il doit vraiment avoir mal à la gorge.
C'est incroyable que toutes ces m.... nous tombent toujours dessus un week-end.
C'est comme mes canaux qui bloquent, toujours le we.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 19 Février 2011 à 23:19:18 »

J'ai beaucoup râlé parce que j'étais fatigué, inquiète pour mon loulou et que quand je suis rentrée j'aurais aimé que certaines choses soient rangées. ....du coup je suis montée en pression......et chez moi c'est explosif en général......

Je pense que mes petits loups ont récupéré ça en salle d'attente chez le médecin pour la visite du 5 mois, en e moment c'est un vrai bouillon de culture.............

Tu sais 'est surement lié à la maladie de reynaud tu es déjà super courageuse d'avoir tenu jusque là Chouss.
Quand je vois comme Romane a apprécié les légumes je me dis que je vais un peu souffler avec l'allaitement.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 19 Février 2011 à 23:23:28 »

je suis revenue des urgences vers 21h45....pour la fièvre il a dit qu'il fallait continuer du doliprane, c'est viral rhino....pour les oreilles lui a réussi à les voir et il n'y a rien...Cependant Noé avait encore une grosse toux sèche  et tirer vachement pour respirer donc il a donné 5 bouffées de vento..qui lui ont fait un grand bien et malgré la fatigue il a bu pour une fois tout son biberon....il a fait  une radio des poumons mais rien sauf bcp d'air qu'il faut qu'il évacue. Il faut que je continue la vento et que je n'hésite pas à lui donner 5 bouffées toutes les 20 min en cas de gros détresse comme ce soir....(je ne savais pas que je pouvais donner autant). je continue les lavages de nez pour éviter que cela descende dans les bronches. J'ai vraiment bien aimé le médecin, très cool et sympa.

A la base il y avait 4 h d'attente mais comme Noé avait encore 38.5°C, détresse respi et surtout grands préma je suis passée devant tout le monde et en 2 bonnes heures tout était fait et ok.

je suis tout de même déçue de ma pédiatre en ville car cela fait déjà 3 jours qu'il était en détresse et si je lui avais donné plus de vento peut être que j'aurais pu éviter les urgences ce soir.

j'ai croisé la bas la maman d'une petite fille préma qui était en réa en même temps que mes loulous...elle venait pour son fils (environ 10 ans : appendicite) . Sa petite s'en sortait plutôt bien en réa, elle ne fesait pas de bradycardies ou autre. Son problème était qu'elle n'arrivait pas à boire un biberon correctement et entièrement...donc elle a eu longtemps la sonde de gavage. Sa mère m'a dit que maintenant elle mange très bien mais après sa sortie elle a fait 2 arrêts respiratoire (les boules), elle a trouvé les bons gestes pour faire revenir la petite et a appelé le samu....ouf pas de séquelles mais elle pas trop le droit de sortir la petite et le pédiatre qui l'a suit à l'hôpital a  dit qu'il était préférable qu'elle ne reprenne pas le boulot de suite et qu'il valait mieux qu'elle reste encore l'hiver prochain chez elle avec la petite. Comme on a bavardé le temps est passé vite. j'ai vraiment de la chance tout de même avec mes loulous même si je pense que Noé restera fragile des poumons encore quelque temps et que je suis quasi sûre qu'il sera asthmatique.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 19 Février 2011 à 23:24:44 »

chouss, tu avais contacté la lèche league ou le lactarium de ta région pour savoir comment te soulager mieux quand tu souffres trop.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 19 Février 2011 à 23:33:15 »

Contente d'avoir des nouvelles positives de ton loulou, Sofinco.
Je ne pensais pas non plus Que tu pouvais passer à 5 bouffées . Il doit être KO ton bonhomme de cette soirée.
Je comprends ton ressenti face à ta pédiatre, j'ai couru aussi dès les premiers symptômes chez le toubib et finalement le traitement n'était pas adapté puisque ça a empirer.
Ce qui est terrible c'est d'être impuissante face à ça.
Et il mange quasi rien alors mon lait maternel :(finis dans le TL pour faire du stock......
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 19 Février 2011 à 23:40:44 »

tu me fais rire lili a toujours m'appeler SOFINCO....j'suis un pas un crédit... . C'est SOFINICO pour Sophie et Nicolas.
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: