28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:27:35
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 613898 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3480 le: 19 Février 2011 à 12:28:06 »

ayaya sacré organisation pour le coucher ! laisse tomber ta copine c'est pas une copine sa !! moi j'en ai une un peu dans le même genre a toujours avoir la petite reflexion désagréable et d'ailleurs elle vient tantot , elle a vu les petits qu'une seul fois depuis qu'ils sont nés
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3481 le: 19 Février 2011 à 12:31:58 »

j'avais pas fini sa a buguer

oui donc c'est la deuxième fois qu'elle voit les petits car chéri ne l'aime pas il ne veut pas la voir donc elle vient quand il est pas là .

sathine t'es ou Huh?Huh?Huh??  j'espère que sa va !

sofi la kiné va lui faire du bien a noé ! sinon pour le concert se soir décisiin difficile a prendre je te comprend ! voit si ils ont toujours de la tempèt cette aprem.

nous hier soir des amis sont venus ils sont reparti a 3h , et se soir on va manger chez des amis et les connaissant sa va finir tard donc on se reposera la semaine en se couchant de bonne heure.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3482 le: 19 Février 2011 à 12:49:47 »

Sofi, c'est cool si Noé va mieux Sourire
Ayaya, tu sais ta copine qui ne fait jamais de compliments, je connais ça, mais moi c'est pire .... c'est ma mère !!!    Elle ne sait que faire ressortir les points négatifs, mais c'est fait de tel façon que sur le coup je n'y prête pas attention, mais un peu plus tard, j'y repense et la  !!
Quand on a acheté notre maison, tout fiers d'être proprio à 25 ans, et bien pas de compliment, juste des remarques sur ce qui n'allait pas ... Idem pour mes enfants, toujours en train de faire ressortir leur défauts et non leur qualités. Quand je leur fait à manger , jamais un " c'est bon ", si on achète du bon vin, idem.... Un jour elle m'a reproché de ne pas faire de bon petit plats, j'peux vous dire que là j'ai craqué et dit ce que je pensais, depuis j'ai droit à quelques compliment, mais je sens que c'est un peu forcé....

Nous aussi on a reçu un couple d'amis, mais ils sont parti à 23h, on les recoit de nouveau ce soir avec un autre couple d'amis. Je ne sais pas quoi faire à manger ... j'ai déjà préparé un tiramisu pour le dessert, je pense aussi faire des cookies , mais après je sèche, peut être un cocktail dinatoire...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 19 Février 2011 à 13:36:20 »

Alléluia, Tom a fini son biberon...
Noé est encore bien pris, j'espère que le kiné va lui faire du bien. Chéri a dit s'il est toujours comme ça demain et bien on l'emmène aux urgences. il est très encombré et n'arrive pas à évacuer. Il a déjà une dysplasie broncho pulmonaire et a des poumons abimés. Alors pas facile pour lui en plus il a toujours de la fièvre (depuis lundi)
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 19 Février 2011 à 13:40:58 »

Boudiou, un truc rapide et bon(poisson):
tu rapes des courgettes et des carottes(séparément), tu les fais revenir un peu à la poele avec de l'huile(tjrs séparement, c'est facultatif mais c'est meilleur).tu sales et poivre 1 pavé de saumon par personne(ou truite), tu installes ton poisson dans une papillote, tu ajoutes une couche de rapé e courgettes, et une couche de rapé de carotte. au four 20mn. c'est beau et bon, repas (presque) complet, manque plus qu'un petit féculent

Alycia, très contente de tes nouvelles et que tes puces aillent bien

Sofi, perso, je n'irai pas à la soirée, mais je ne suis pas cool comme fille
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3485 le: 19 Février 2011 à 14:03:21 »

sofi,moi non plus,je pense que je n'irais pas....
isa:note bien les reflexions de ta cop pour me raconter ce soir....
boud:ma cop,d'habitude elle est plutot à me dire que mon fils est beaux...là,c'est depuis les filles.....
elle a arrété la pilule en meme temps que moi,et a juste fait une grossesse extra uterine cet été...je me demande si ça l'enerve pas de me voir avec les 3....pourtant elle dit qu'elle n'en a pas tellement envie,et SURTOUT PAS des jumeaux
je suis comme toi,Boud,sur le moment je ne reagis pas trop,apres ça monte au cerveau,et là.......grrrrrr!
remarquez,c'est peut etre qu'elles sont tres moches,mes louloutes....... Clin d'oeil

en parlant louloutes(c'est comme ça qu'il les appelle,mon fils..),celles qui ont des grands:ils sont comment avec les bbs??
moi,il est tres gentil,quand elles pleurent,c'est:"t'inquiete pas ,louloute,c'est ton grand frere,je suis là..."
le matin,il va jouer avec elles dans mon lit pendant que je dejeune,il leur lit des livres et chante....
elles sont hysteriques dès qu'elles l'aperçoivent....
il leur dit souvent:"eh,les louloutes,et ben merci d'etre venu,parceque sinon,moi je me serais vraiment ennuyé..."
et des fois:"les louloutes,c'etait une bonne idée de venir à 2 petites soeurs,merci.."    alors mon mari rajoute:ouais,mais elles auraient pu prévenir !!!!!!!!

bon,j'ai fini de radoter !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 19 Février 2011 à 14:27:25 »

Ayaya, il est vraiment super ton grand!! le mien commence à jouer un peu avec eux, mais pas de mots gentil comme le tien. en même temps, le mien ne dit jamais rien ou presque, il est assez introverti
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 19 Février 2011 à 14:42:25 »

Ayaya
Je pense que ton amie est surement très envieuse malgré tout après elle n'arrive peut être pas à l'exprimer. de toute façon les jumeaux ça représente pour beaucoup quelque chose de mystique et ça fait rêver.
Tu sais je me suis prise un peu de bec avec mon amie la semaine dernière, j'ai pas mal ruminé d'ailleurs.
Le problème, c'est qu'elle a aussi des jumeaux qui ont 2 ans. Du coup elle ressent un effet miroir et compare malgré elle.
Forcément je travaille dans la petite enfance de ce fait j'ai des facilités qu'elle n'avait pas au départ. Et ça à eu un effet boomerang. Elle s'est sentie "agressé" quand je parle de mes loulous , comme si c'était "toi tu ne sais pas faire".
Mais c'est mon amie alors je l'ai laissé me faire son reproche, je lui ai expliqué mon ressenti et ensuite j'oublie.

Mon petit mec est toujours malade, il ne siffle plus mais à le nez pris et tousse moins.Par contre 38°3c de temp. Je l'ai déshabillé et j'attends de voir.
J'ai tenté les légumes..Romane adore c'est génial de la voir. Elle ouvrait ses grands yeux....comme sa mère devant le chocolat !!!!!
Par contre forcément j'ai voulu faire gouter à Hugo....sauf que le pauvre étant malade c'était pas le moment de tester la nouveauté  

Alycia quelle piplette, ça fait du bien de te revoir.
Sathine

Ah voilà l'info que je zappe tout le temps !!!!
Pour celles qui ont des animaux de compagnie type chien et chat:
J'ai emmené faire vacciner un de mes chats au veto;.On a parlé vermifuge. Il m'a conseillé fortement de vermifuger tout le monde en même temps.
C'est à dire en même temps que les chats, nous et les petits, comme l'on faisait il y a quelques années, quand j'étais petite.
Du coup j'en ai parlé à mon medecin parce que vu l'age de mes bouts de choux je voulais faire n'importe qui. Elle a confirmé. Du coup j'ai acheté en pharmacie du flumerv*l pour les petits, nous et les chats.
Le médecin m'a informé que ce médicament pouvait aussi être utilisé pour les bêtes avec une posologie de 1 cuillère mesure 3 fois par jour. Du coup c'est 3.5 euros pour les 2 bêtes au lieu de 16 euros chez le veto !!!!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 19 Février 2011 à 14:43:23 »

Coucou, je poste vite fait en attendant une visite : j'ai mis ma grosse poussette double en vente hier sur le bon coin et quelqu'un doit venir la voir maintenant. Je l'ai mise 30€ plus cher que ce que je l'ai acheté : si elle part à ce prix là, ça me fera bien rigoler !! En tout cas, on est passé à la poussette canne et elle est trop bien et pratique : + maniable, MOINS ENCOMBRANTE, et les petits sont côte à côte donc pas de jaloux pour la visibilité.

Qu'est-ce que je voulais dire Huh?
Ah oui, Ayaya, mon grand joue aussi beaucoup avec les petits, il les fait souvent rigoler mais il ne s'exprime pas autant que le tien sur ses sentiments.

Angette, ta recette a l'air bien sympa.

Sofi, quand vas-tu chez le kiné? Je n'irais pas non plus au concert ...

J'y vais, elle arrive
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 19 Février 2011 à 15:19:29 »

Lilli, tu as lu mon message l'autre jour? je te demandais des renseignements sur la sur-élévation de la maison...
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 19 Février 2011 à 15:35:07 »

Angette, c'était pas lili, c'était moi pour la surélévation. Je t'avais répondu le soir même mais je te laisse retrouver la page Clin d'oeil
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 19 Février 2011 à 15:43:09 »

Le kiné n'a pas pu  faire grand chose pour Noé car tousse sèche et rien dans les bronches...le nez n'était pas trop pris non plus...il m'a dit de revenir seulement si la toux est sèche...il m'a dit aussi que sa toux n'était pas productive comme je l'avais déjà demandé....et que sa respiration n'est pas sifflante mais parfois il la bloque.
faut qu'on continue à bien moucher pour éviter que cela tombe dans les bronches...il a la voix rauque donc je pense que c'est sa gorge qui le gratte....

je ne sais pas si je dois y aller ou pas.....cela fait longtemps que c'est prévu et chéri m'a encore dit tout à l'heure cela me ferait plaisir que tu viennes...en plus cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer...peut être que prendre un bol d'air me permettrai aussi d'être d'attaque pour mieux supporter les biberons non finies depuis lundi.....allez j'y vais....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3492 le: 19 Février 2011 à 16:09:21 »

Mes fils sont adorables avec les jumeaux. Rémy ne s'exprime pas trop à leur sujet, mais dans son comportement je le vois très tendre et attentif à leurs besoins. Bastien les carresse quand ils pleurent, leur fait plein de bisous, mais il lui arrive aussi, sans raison apparente de leur mettre des tapes sur la tête ! Et surtout à Mathieu d'ailleurs .... 
Hier j'ai filmé Rémy entrain de jouer avec eux, trop mignon. Je vais publier cette vidéo sur FB pour celles qui veulent voir.

Sofi, ouf s'il n'a rien dans les bronches. Mais d'où vient cette toux alors ? Une forme d'asthme ? A l'hôpital on m'avait dit que si fièvre +5jours, c'est très souvent parce qu'il y a surrinfection, donc ils donnent des antibio, c'est ce qu'ils avaient fait pour Mathieu lors de sa 1ere bronchiolite.

Lolotte, c'est quoi l'ancienne et la nouvelle poussette ? Moi aussi j'hésite à acheter une canne ....

Merci beaucoup Lili pour l'info sur le vermifuge. J'ai ce sirop dans ma pharmacie, j'en ai donné à Rémy l'an dernier.  Je ne sais pas si je vais en donner aux bébés, tant qu'ils ne marchent pas à 4 pattes je ne pense pas que ce soit utile, non ?
J'espère qu'Hugo va vite se rétablir. Il a un traitement ?
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 19 Février 2011 à 16:12:13 »

Boudiou, l'ancienne poussette c'est une Twin two de Jané et la nouvelle une Twin techno de MacLaren.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3494 le: 19 Février 2011 à 16:17:56 »

Si c'est pas indiscret, la MacL. tu l'as payé combien ? Neuve ? Occasion ?
Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: