Sathine, je vois qu'il y a de l'amélioration et que Enzo deviendrait presque glouton.
Isa, j'espère sincèrement que ce nouveau traitement va vous débarasser de cette bronchiolite. C'est vraiment costaud le truc qu'ils ont ramassé tes loulous !
Folavril, effectivement il faut que je pose les jalons pour mon 80% et ce sera loin d'être facile. D'un autre côté, ce sera peut-être plus facile avec un vendredi qu'avec un mercredi car ça me fera un we de 3 jours et j'aurai un tas de choses à faire.
Pour moi, un peu le
moral dans les chaussettes ...
Et oui, quand je me suis retrouvée devant la porte fermée, j'ai passé un coup de fil sur l'un des deux portables.
Réponse : "ah ben zut, j'ai complètement zappé"
Ma mère est allée faire des courses et mon père parti se promener avec ma nièce au parc.
Elle me dit : "attends que ton père arrive ; il ne devrait pas être loin"
Sauf que j'avais kiné ... j'ai donc emmené les deux chez le kiné.
Je suis repassée 45 mn plus tard ... toujours personne (heureusement que j'avais pas attendu ...)
Je fais 3 fois le tour du pâté de maison en voiture et en ruminant ...
Finalement, je décide de rentrer chez moi.
Je croise ma mère deux rues plus loin.
Je m'arrête et elle me dit "quoi, tu repars ? Tu vas bien rester déjeuner avec nous ?"
J'ai répondu que ça n'allait pas le faire car j'allais allaiter pile poil à l'heure du repas (il était 11h55).
Elle a été surprise.
J'ai remonté ma vitre, passé la 1ère et Pfffff ...
Je suis amère ce soir ... ils n'ont jamais oublié ma nièce une seule fois, ils ne parlent que d'elle même quand elle n'est pas là. Je vous passe le coup dur de Noël.
Je m'aperçois que nous sommes de trop dans leur vie déjà bien comblée de grand-parents.
Je repense à la discussion que nous avons eue hier avec Lili et je me dis que je peux comprendre que mes enfants ne plaisent pas aux autres autant qu'à moi et je m'en fiche finalement. En revanche, je comprends difficilement qu'on fasse une préférence entre ses petits enfants.
Ma famille n'est déjà pas bien grande et pas très présente ... Ils sont "contents" de les voir mais je ne reçois presque aucune aide alors qu'ils ont gardé ma nièce des tonnes de fois.
Je me sens seule parfois ...