25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:31:58
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 613027 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3165 le: 11 Février 2011 à 12:57:25 »

ça tu l'as dit:foutu hiver....
pour l'instant,je suis epargnée,mais je flippe tellement que c'est pas genial non plus....!
Tib:pas la peine pour BB,c'est une amie de ma maman !!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3166 le: 11 Février 2011 à 14:03:33 »

j'ai oublié dans mon CR pédiatre:
maurice a tres mal aux fesses , ça saigne et c'est rouge comme brulé , le pédiatre m'a dit de faire des bains de permanganate et une crème a mettre apres ketoderm.

sathine comment sont les fesses d'enzo ? c'est mieux ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3167 le: 11 Février 2011 à 15:09:26 »

Isabelle, bon courage, soigne bien tes petits malades... Bisou Bisou Bisou

Sofi, désolée je ne sais pas non plus  Huh?

Sathine, ça devrait aller mieux maintenant, tu as bien fait de consulter
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3168 le: 11 Février 2011 à 15:44:49 »

génial Sathine !!!! c'est très encourageant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3169 le: 11 Février 2011 à 17:11:22 »

je viens de me connecter, pas le temps ; mais alors un gros LLLLLLLLLLOOOOLLLLLLL à Sathine !!!
J'imagine qu'Enzo à bien mangé ??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 11 Février 2011 à 17:29:38 »

Ben alors Sathine, dis-nous ce qui s'est passé!!!! Combien Huh??

Isabelle, pauv' tit choux, j'espère qu'ils vont vite se rétablir. Décidement, cet hiver aura été rude .

Les miens vont mieux et commencent à manger plus : 1 bib chacun cette nuit ... Donc ça fera 5 petits bibs aujourd'hui, j'espère qu'ils dormiront la nuit prochaine.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3171 le: 11 Février 2011 à 18:13:14 »

Sathine, je vois qu'il y a de l'amélioration et que Enzo deviendrait presque glouton.

Isa, j'espère sincèrement que ce nouveau traitement va vous débarasser de cette bronchiolite. C'est vraiment costaud le truc qu'ils ont ramassé tes loulous !

Folavril, effectivement il faut que je pose les jalons pour mon 80% et ce sera loin d'être facile. D'un autre côté, ce sera peut-être plus facile avec un vendredi qu'avec un mercredi car ça me fera un we de 3 jours et j'aurai un tas de choses à faire.

Pour moi, un peu le moral dans les chaussettes ...
Et oui, quand je me suis retrouvée devant la porte fermée, j'ai passé un coup de fil sur l'un des deux portables.
Réponse : "ah ben zut, j'ai complètement zappé"  Huh?
Ma mère est allée faire des courses et mon père parti se promener avec ma nièce au parc.
Elle me dit : "attends que ton père arrive ; il ne devrait pas être loin"
Sauf que j'avais kiné ... j'ai donc emmené les deux chez le kiné.
Je suis repassée 45 mn plus tard ... toujours personne (heureusement que j'avais pas attendu ...)
Je fais 3 fois le tour du pâté de maison en voiture et en ruminant ...
Finalement, je décide de rentrer chez moi.
Je croise ma mère deux rues plus loin.
Je m'arrête et elle me dit "quoi, tu repars ? Tu vas bien rester déjeuner avec nous ?"
J'ai répondu que ça n'allait pas le faire car j'allais allaiter pile poil à l'heure du repas (il était 11h55).
Elle a été surprise.
J'ai remonté ma vitre, passé la 1ère et Pfffff ...

Je suis amère ce soir ... ils n'ont jamais oublié ma nièce une seule fois, ils ne parlent que d'elle même quand elle n'est pas là. Je vous passe le coup dur de Noël.
Je m'aperçois que nous sommes de trop dans leur vie déjà bien comblée de grand-parents.

Je repense à la discussion que nous avons eue hier avec Lili et je me dis que je peux comprendre que mes enfants ne plaisent pas aux autres autant qu'à moi et je m'en fiche finalement. En revanche, je comprends difficilement qu'on fasse une préférence entre ses petits enfants.

Ma famille n'est déjà pas bien grande et pas très présente ... Ils sont "contents" de les voir mais je ne reçois presque aucune aide alors qu'ils ont gardé ma nièce des tonnes de fois.
Je me sens seule parfois ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 11 Février 2011 à 19:15:49 »

troooop mimi tes bonhommes,sathine:et meme moi j'avais compris pour Enzo!!!!!!
on est sortis !!!!!!!!!!(memes bonhommes que sathine:youpi,hourra)
j'ai inscrit mon fils à la mairie pour la cantine:Mon Dieu !!!!!!!!!!!!

chouss:ils devraient pourtant etre trop fiers d'avoir des jumeaux dans le lot de petits enfants?Huh?!!!!!
faut faire à manger.....................................................à plus.........................................................
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 11 Février 2011 à 21:19:03 »

sathine:tu es la Reine officielle des petits bonhommes rigolos, en tous cas:mon fils d'adore !!!!!
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3174 le: 11 Février 2011 à 21:46:13 »

mince Chouss  Triste , j'espère vraiment qu'à l'avenir tes parents ne feront pas de différences entre leurs petits enfants..

Sathine, ta joie fait plaisir à lire,
il est + de 21h , alors, combien de ml pour ton petit ?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 11 Février 2011 à 21:49:24 »

Isa, soigne bien tes petits Loups. j'espère que les médicaments vont vite faire effet....
Sathine, ou plutot Enzo: bravo!!!! ça doit lui faire du bien de manger avec plaisir!!! il est 21h38: es tu amoureuse de ta pédiatre???j'espère de tout coeur pour toi...
Chouss, ben alors??? ça va mieux ce soir? tu dis que tu discutes beaucoup avec ton mari: ce n'est pas pareil avec tes parents? je ne veux surtout pas leur trouver des excuses(je sais dans quel état je serai s'il m'était arrivé la même chose ), mais quand tu parles de leur absence à tes cotés pour t'aider, peut être qu'ils ressentent ton envie d'être dans ta bulle avec tes petits...et qu'ils n'osent pas intervenir dans cette bulle....pour moi, c'était comme ça avec mon fils, je donnais l'impression(qui était réelle) de ne pas vouloir être dérangée quand j'étais avec lui(soit pendant 16 mois!! ). enfin, ce n'est qu'une idée... mais je ne crois pas qu'ils fassent de préférence, enfin, j'ai du mal à imaginer ça. simplement, avec ta nièce, ils doivent avoir leurs habitudes, habitudes qu'ils n'ont pas prises avec tes petits. et peut être que ta soeur(je crois bien que c'est ta soeur et pas ton frère...dslée si je me trompe)donc, peut être que ta soeur les a plus sollicités quand ta nièce était petite.... bref, j'espère que vous pourrez en discuter tranquillement.dans tous les cas, c'est sur que ce n'est pas cool ce qui t'est arrivé...allez, un petit sourire de Clément, un battement de cils de Manon, et je suis sure que ton moral va remonter! de toute façon, ils sont craquants tes petits bouts, alors question préférence, c'est sur que tu te trompes!! Bisou Bisou   je dis ça mais nous, on est enfant unique tous les 2, alors forcément, nous n'avons pas ce genre de pbs...mes BP ont même déménagé dans notre village pour être plus près de mon fils!! Roulement des yeux(à ce moment là, les jujus n'étaient pas là)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 11 Février 2011 à 21:50:32 »

oups!!! des petits bonhommes ont envahi mon écran au moment où je postais!!
Sathine, je suis super contente pour toi!!!!!
BRAVO ENZO
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3177 le: 11 Février 2011 à 22:20:00 »

génial Sathine !! tu vas retrouver ta sérénité !!
bonne nuit!!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3178 le: 11 Février 2011 à 23:07:33 »

Sathine, je suis vraiment contente pour toi ! Bravo à Enzo !

Merci pour votre soutien moral ... D'ici quelques jours, j'aurais certainement pris un peu de recul.
Angette, ton analyse de la situation me semble pertinente ; il ne me reste plus qu'à travailler dessus. Malgré celà, je pense qd même que ça a cassé quelque chose.

Côté loulous, Clément passe sa journée à pousser de petits cris stridents et à rigoler. Dernière "nouveauté" : il cherche à attraper ses pieds. Pour l'instant, il n'a réussi qu'une fois mais il attrape souvent son pantalon ou son pyj à hauteur des genoux.

Quant à Manon, elle s'amuse à prononcer quelque chose comme "abveuuuh" en faisant des bulles et en crachotant. Je sens que les 1ères cuillères de purée vont être "sport"  Souriant

Demain matin, on va essayer une voiture ... J'en ai marre de sujet voiture.
J'ai une séance négo à mener ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 11 Février 2011 à 23:33:59 »

bsr

sathine bonne nuit et je suis super fière de petit enzo.....sûre ca va durer....

chouss, je ne sais pas trop quoi te dire....je pense que je l'aurai très mal pris aussi...moi mes parents sont fière des loulous mais ils aiment beaucoup ma nièce aussi...1ère petite fille ça compte et pour moi aussi 1ère petite nièce...sa petite sœur ne devrait plus tarder à voir le jour mais je suis moins pressée de la voir que la 1ère...je l'aimerais et ne ferais pas de comparaison mais ma 1ère nièce ça compte quand même et elle restera ma préférée quand même (je pense)..en plus j'suis sa marraine.

pas vu boud aujourd'hui???

j'espère que la soirée d'isa se passe bien....

moi il y en a encore des gens qui n'ont pas vu les petits...pourtant vu leur début de vie difficile , notre désarroi (peur et angoisse) pendant 4 mois..j'estime que les gens même s'ils n'aiment pas les bébés pourraient faire l'effort de venir une fois quand même pour nous faire plaisir....pas obligé d'apporter un cadeau et même s'ils achètent une connerie cela ne ruine pas....j'essaie de le faire comprendre à chéri que certaines personnes finalement ne sont pas amis et juste connaissance ....et que pour le mariage au vu du peu d'égard qu'ils nous portent ils n'ont pas besoin d'être présent au repas...j'essaie de faire du tri mais chéri a un gros cœur et il croit que tout le monde sont ses amis....

moi encore plus malade, toujours nez qui coule à fond, mal à la gorge et un peu d'asthme je pense....je me désinfecte les mains très souvent et porte le masque quand je donne le biberon....

bonne nuit
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: