21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:43:28
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639229 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8415 le: 18 Juillet 2011 à 18:38:29 »

sofi, j'espère que sos medecin est là maintenant. pauvre petit tom Bisou

odret moi je suis passée au lait de croissance mais toujours dans la même marque(guig*oz) dès leur 10 mois. je vais continuer jusqu'à leur 1 an et après je passerais au lait de croissance "classique" type évei*l qu'on trouve au rayon lait.

bah alors cannelle, on se vange?? les vacances ne lui ont pas plu???

Boud, ils sont pénibles chez Dart*y...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 18 Juillet 2011 à 22:00:19 »

sofi : moi thibaut avait aussi rgo (pour lui on mettait de la gelopectose pour épaissir le lait).Le doc m'a dit s'il ne régurigte plus petit à petit arretez.C'est ce qu'on a fait petit à petit j'ai diminuer.En plus de ça il prenait de l'inexium tout les soir , ils prennent quoi comme traitement ??
et toujours en proclyve ?? moi j'ai arrêté et il est nettement mieux maintenant !

dans les épaississants soit tu as la gelopectose qui constipe soit le gumilk qui accélère le transit....donc selles liquide mais sinon le produit leur convient. Actuellement je n'utilise plus d'épaississant car matin ils ont des céréales, le midi Tom cuillère et Noé légumes dans le biberon, gouter Tom mange à la cuillère et Noé a des céréales comme le matin et le soir ils ont des légumes dans le biberon.
Tom a eu de l'inexium mais que pendant une courte durée car c'est pas fait pour des nourissons. Ils avaient aussi le gavisc*n pour soulager mais on a arrêter en avril il me semble. On a arrêté la pro-clive en douceur (juste la journée puis la nuit) dès le mois de mars quand ils commençaient à bcp bouger dans le lit. donc actuellement ils n'ont plus de traitement hormis un lait épaissit. Je ne vois plus de régurgitation sauf quand ils sont malade et qu'ils ont des glaires à évacuer. mais j'ai tout de même peur que s'ils boivent liquide cela revienne. Donc je vais acheter une boîte pour essayer avec Tom. Pour Noé comme il commence seulement à manger quelques cuillères de yaourt au gouter mais le reste c'est biberon je préfère continuer avec le lait 2ème âge qui doit avoir plus d'apport pour lui.......

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8417 le: 18 Juillet 2011 à 22:05:10 »

coucou!!
j'espere que Chouss est bien rentrée !!!!!!
bon,les filles,on peut faire des sextuplés sans probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque 6 bebes sur mon tapis de salon,en fait,c'est rien !!!!!!!
ils ont été nickels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon,y'a des ptits mecs qui ont deja voulu retirer les robes de mes filles,mais bon......!
Chouss:je crois bien que j'ai encore appelé Clement Quentin:j'y tiens...........................y'a trop de prenoms pour mon cerveau !
filoute:je ne t'ai pas dit,mais tu es super avec les cheveux plus longs !!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 18 Juillet 2011 à 22:09:34 »

pour Tom, le médecin est venu à 17h15....on s'est excusé d'avoir dû faire appel à SOS médecin mais que nous n'avions pas réussi à avoir de rdv avec la pédiatre. il a dit qu'il avait de plus en plus ce genre de soucis mais que le cas de Tom relevait complètement de SOS médecin.
Tom a en effet les bronches un peu prise mais il nous a félicité d'avoir pris l'initiative de donner de la ventoline. Il nous a expliquer qu'il n'y a aucune contre indications contre celle çi et que celà se prend 2 bouffées par 2 bouffées.
c'est à dire si l'enfant a dû mal à respirer alors il faut lui donner une bouffée et compter 10 inspirations/expirations, renouveler....attendre 5 min et si l'enfant a toujours une gêne respiratoire alors on peut recommencer cette opération 4 fois en tout. Par contre si cela ne suffit pas alors là il faut contacter sos médecin ou se rendre aux urgences. il a prescrit de l'amoxicil*ne ainsi que du celest*ne. donc une bonne rhino pharyngite d'ailleurs là je l'entends tousser

je suis crevée ils ont été décalé toute la journée et on n'a pas eu une minute de répit......j'espère qu'il va vite se rendormir car moi je veux dormir...........

j'ai eu un rdv tantôt pour faire le point sur ma recherche professionnelle + un rdv pour essayage vernis pour mes ongles

demain après midi détente car je vais chez le coiffeur pour faire des mèches+essayage coiffure+essayage maquillage+essayage robe une dernière fois.......Ma tisf va garder les petits.

alors les filles votre rencontre?Huh???on veut des photos....

sathine cool pour ton we et HG mais moins cool pour cette fuite  
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8419 le: 18 Juillet 2011 à 22:31:52 »

Coucou,

Je vous avoue avoir lu en diagonale mais j'ai retenu quelques petites choses ...

Sathine, il faut que vous soyez vigilants si vous pensez avoir été victimes d'une tentative de cambriolage ... ça signifie peut-être que quelqu'un surveille vos allers et venues et qu'il a repéré que vous n'étiez pas là ce we. Probablement qu'ils ont été dérangés et heureusement !

Sofi, je pense que tu as bien fait d'appeler SOS médecins. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir obtenir un RDV chez son pédiatre !

Boud, je sens que ça ne va pas être cool avec le chat ...

J'ai passé une excellente après-midi et suis super contente d'avoir fait la connaissance de Filoute et Ayaya.
Nous nous sommes retrouvées au parc comme prévu et après une promenade à 9, nous sommes rentrés goûter chez Ayaya.
Les petits ont été adorables et j'avoue ne pas avoir pris beaucoup de photos car j'ai préféré en profiter ! (Ayaya, tu pourras m'envoyer les tiennes si tu veux que je les mette sur le fofo).

Les "petites Ayaya" et les "petits Filoute" sont absolument craquants !

J'ai aussi fait la connaissance de Mylann qui est un petit garçon adorable et de R'né (coucou R'né si tu me lis  Sourire  )

Pour des raisons de confidentialité, je ne mettrai que les photos de Jade et Ophélia. J'enverrai les photos des "petits Filoute" à Filoute en MP et elle les diffusera si et comme elle le souhaite.
Quant à Manon et Clément, vous les voyez souvent donc honneur à Miss Ophélia et Miss Jade

Commençons donc par la belle Ophélia :

Et la belle Jade :

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8420 le: 19 Juillet 2011 à 08:16:21 »

coucou tout le monde !

sathine pas cool la fuite !!!! j'aurais aussi pensé a un essai cambriolage    , ou sinon rien n'aurait pu tombé sur le toit ? une branche , un ballon de foot des voisins ?

ayaya filoute chouss super si tout les loulous ont été sages !

trop belle jade et ophélia !! elles ont grandi , elles n'ont plus leur bouilles de bébé .

sofi ouf que tu ais pu voir un doc quand même . tom a un bon traitement ça devrait vite passé !

il fait froid chez moi ! j'ai trouvé que les loulous avaient froid se matin , la nuit prochaine je leur remet une turbulette et se matin je leur met un bon pull ! c'est dingue et dire qu'on est en juillet !! 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 19 Juillet 2011 à 08:40:21 »

Comme chez Isa, temps vraiment moche ce matin.
Il pleut sans discontinuer et il fait froid ! (13°C un matin de juillet ...)
Les miens dorment toujours en turbulette légère (quitte à être en body).

Manon fait officiellement bravo depuis ce matin. Hier, chez Ayaya, on avait eu un petit exemple timide mais spontané. Ce matin, quand je lui dis "Bravo", elle joint les deux mains plusieurs fois.
Ca me fait rire, elle aussi et elle est toute contente.
J'ai même réussi à prendre un bravo en vidéo.

J'aime bien faire au moins une sortie par jour avec les loulous mais si le temps ne s'améliore pas, je crois que ce sera cocooning.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8422 le: 19 Juillet 2011 à 09:06:45 »

Salut, Elles sont trop belles les petites demoiselles!! Et c est vrai quelles ont bien grandi, elles ne font plus bebe mais petites filles. J espère qu on pourra voir d autres photos!!

Sofi comment va Tom aujourd'hui? Il a bien dormi? Et toi?

Sathine, c est quand bizarre cette histoire de toit!! Ça fait peur quand même! Et est ce que ça ne pourrait pas être un oiseau qui a essaye de rentrer? Parce que ces bestioles sont petites mais rentrent partout. Nous on a déjà eu 2 fois une chauve souris dans la maison: je peux vous dire que quand vous êtes tranquilou dans votre canapé a regarder la télé la nuit tombante et qu il y a un truc qui arrive droit sur vous en volant.........

Je vais préparer les loulous pour la HG. Moi je vais faire mes courses pendant ce temps la. Bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8423 le: 19 Juillet 2011 à 10:03:56 »

Chouss:merci pour les photos:les petits modèles sont tres fiers d'avoir posé pour Chouss !!
Filoute,oui,mes photos sont marrantes:les 6 posent vraiment,je verrai ce soir si r'né peut faire un dossier que j'enverrai à Chouss !

sathine,j'ai du lire de travers,j'ai pas vu ton histoire de fuite.....sinon,oui,Canelle doit se " venger" de ses petites vacances....!

sofi:ouf,le voilà soigné .......

bon,ici ENORME NDM,j'en peux plus,Ophélia hurle,limite faut pas la toucher,et apres Jade s'y est mise.......
bains,menage,Mylann:j'y vais..... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8424 le: 19 Juillet 2011 à 10:35:44 »

Salut !

Sofi, j'espère que Tom va mieux, merci pour l'info sur la ventoline, je me demandais si on pouvait donner ce produit sans avoir vu un medecin.
Bonne journée à toi, ça devrait être sympa Sourire Tu as une TISF jusqu'à quand, je croyais que c'était limité à 6 mois ? D'autres parmi vous ont encore une TISF ?

Sathine, si si le vent peut soulever les tuiles ! Ca nous est arrivé, 3 tuiles , dont une tuile de rive, tombées par terre en pleine nuit, et il n'y avait pas eu d'avis de tempête !  Donc ne t'inquiète pas pour un cambriolage, d'ailleurs comment pourraient-ils cambrioler par le toit ?  Huh? Huh? Y'a des techniques plus simple.

Filoute, ben pour ma BS, mon mari a répondu gentiment qu'on ne change pas le deal en cours ... On verra si le chat est pas bien ou infecté, mais si feu vert du doc, le chat devrait sortir. Et puis tous les jours une amie viendra pour les nourrir.

Maintenant c'est mon chat qui m'inquiète, il a de nouveau une boule, cette fois-ci sur le cou... Comme je retourne chez le véto vendredi, ben j’emmènerais également mon chat.

Elles sont trop belles les photos ! Souriant Vous semblez avoir passer une bonne journée c'est cool. Je serais bien venue, mais je deteste conduire, et les transports en commun avec 3 enfants ...

Chouss, bravo ( c'est le cas de le dire ! ) à Manon ! Souriant

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 19 Juillet 2011 à 10:44:57 »

Boud, c'est vrai que pour le cambriolage, il y a des techniques plus simples mais pour les maisons de plain pied, j'avais entendu que c'est aussi une méthode ... maintenant, il ne faut peut-être pas voir le mal partout non plus. Je crois que Sathine habite une région où il peut y avoir beaucoup de vent.

Une photo prise ce matin ...

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8426 le: 19 Juillet 2011 à 10:57:07 »

Jamais entendu parler de cette méthode, ils sont prêt à tout , c'est fou !

Super belle ta photo Chouss ! Une belle complicité c'est génial !

Je suis en train de télécharger une vidéo sur FB, les petits en train de " danser " sur Bob Marley ! Mathieu était trop drôle, il bougeait la tête en rythme, trop mignon.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 19 Juillet 2011 à 11:16:41 »

Jamais entendu parler de cette méthode, ils sont prêt à tout , c'est fou !

Aujourd'hui tous les moyens sont bons !

Super belle ta photo Chouss ! Une belle complicité c'est génial !

Je suis en train de télécharger une vidéo sur FB, les petits en train de " danser " sur Bob Marley ! Mathieu était trop drôle, il bougeait la tête en rythme, trop mignon.

Trop fort !! :-)
Faudra que j'essaie de leur mettre de la musique pour voir

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 19 Juillet 2011 à 11:44:05 »

Je passe en vitesse, je vais tenter d'aller faire dodo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je serai de retour vendredi ou samedi  

Ayaya, ce qu'elles sont belles tes filles  
des poupées, vraiment très belles  Souriant Souriant Souriant

Filoute et tes fils .......... sont craquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes photos  Bisou Bisou Bisou

Merci pour les photos les filles !!!!!!!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 19 Juillet 2011 à 11:57:56 »

Bisous bisous Marraine-Sushy Bisou Bisou Bisou Souriant