Sathine, super pour la HG ! Et pour la reprise future du travail, je pense que cela te fera le plus grand bien, tu sembles en avoir besoin.

Odret, pour le lait , ma pédiatre lors de la visite de 9 mois m'a dit qu'il fallait donner du lait 2e jusqu'à 12 mois, je lui ai demandé si je pouvais commencer à 10, elle m'a dit non, attendre les 12 mois ... J'ai deux boites à finir, ensuite je commence le lait de croissance.
Isa, c'est pas un peu risquer la housse à la machine ?
Mathieu a sortie une 4e dent, comme d'hab, sans symptôme, ah si , des selles un peu plus molles ... bref, rien quoi !

J'ai de la chance !
Je reviens de chez le véto, le chat a maintenant une collerette et pas le droit de sortir avant vendredi ... C'est galère, je ne peux pas aérer la maison, ou sinon faut que je sache où il est. Et puis hier soir il y avait des crottes dans le panier du chien, et encore ce matin !!!

Et là ma BS qui est à l'autre bout du monde nous demande de garder les chats DANS la maison la semaine où nous nous absentons, alors qu'on avait été clair : ok pour garder ses chats MAIS si on les laisse dehors quand on part, aucun animaux dans la maison quand nous ne sommes pas là.
Bref ça sent l'embrouille à distance
J'ai aussi acheté des chaussures à Mathieu et Marie. Taille 18 pour les 2, Mathieu semble faire une demi taille de plus. chaussure pour parc pour Marie et 1er pas pour Mathieu. Je ne pense qu'il y ait tant de différence entre les deux. J'en ai eu pour 50€ les 2 paires. J'ai aussi acheté un faux Iph*one pour Bastien

Ah oui , mon mari vient de m'appeler, gros pb avec Dart*y. Dans le carton de l'enceinte il y n'y avait pas la télécommande, notice et cables. Donc après maintes difficultés pour les joindre, on lui dit que rupture de stock chez le fournisseurs, plus de stock chez Dart*y... Donc faut rendre le produit !!! Si ça se trouve faudra prendre un autre modèle, mais c'est celui-là qu'on veut !!