21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 17:18:27
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639312 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 18 Juillet 2011 à 11:47:18 »

coucou les pipelettes 

plein de gros bisous et bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8401 le: 18 Juillet 2011 à 12:23:38 »

chouss:ça me va aussi ton horaire!!!!
comme filoute,suffit que je prevoie pour qu'elles fassent le contraire,alors!
on se telephone selon le temps pour aviser,ok?
nannou:moi aussi Jade est née à 36 s,retard de croissance:41 cm et 1815 g!!!!(et moi grosse préeclampsie,tant qu'à faire!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
nannou94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 18 Juillet 2011 à 12:34:55 »

recoucou! mes filles tiennent assise et manon qui est a mon avis hyperflex s'amuse a s'asseoir a faire bravo et se mettre sur le ventre  tous ça sans plier les jambes c a dire en grand écart,c son jeu préférer!
chouss: pour le club des toujours pas de dents Margot en fait parti!
merci encore pour toute vos réponses et pour l'aceuil
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 18 Juillet 2011 à 13:02:09 »

bon,ben ici il pleut!!!!!!!!

sathine:ils ne se mettent pas assis tous seuls,ou bien ils ne tiennent pas assis quand tu les asseois?
les miennes ne s'y mettent pas seules....
le bb d'une amie a fait comme Mathieu:dabord ramper puis assis tard:mais c'est mieux,plus logique ...!
Ophélia veut etre tenu debout toute la journée:c'est tres fatiguant.................................................
chouss:tu dois etre partie.........
Filoute:tu penses qu'elle va pouvoir se garer où en bas de chez moi?? Roulement des yeux
j'ai pensé:j'ai un parc pliant en bois combel*,je crois qu'il est à la cave:tu n'as qu'à le prendre pour chez tes parents....!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 18 Juillet 2011 à 13:52:31 »

je pense qu'il y a des places sous le metro......
c'est penible ce temps:il pleut ou il pleut pas,faudrait savoir!!
j'ai cru voir 15° affiché dans la rue......
bon,disons que sil ne pleut pas,on va à montsouris,comme ça Chouss admirera notre superbe parc,elle qui court apres les parcs !!!!!!!!(et les camions...)
et apres,on va chez moi,au chaud.....
les filles n'ont dormi qu'une petite heure:Ophélia va etre gracieuse...........
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8405 le: 18 Juillet 2011 à 14:44:58 »

Sofi, tu as pu avoir rdv pour Tom??
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8406 le: 18 Juillet 2011 à 14:54:03 »

ayaya filoute chouss j'espère qu'il va faire beau pour que vous puissiez profité du parc !!

marc a très mal au dent cette aprem , il a une joue toute rouge et grogne en machouillant tout ce qu'il trouve , et il a pas réussi a dormir ou juste 30minutes entre 13h et 14h .
il faut que j'aille a la pharmacie racheté du dolo*ent et des suppos homéopathiques .

sofi sacré NDM en effet  ! ils ont vu le doc?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8407 le: 18 Juillet 2011 à 15:04:41 »

hello  Souriant

bonne rencontre Filoute, Chouss et Ayaya, j'espère que les averses vont vous épargner.

Dorian fait aussi partie du club des toujours sans dent  Roulement des yeux Sourire
et mes 2 loulous ne tiennent toujours pas assis seuls  Roulement des yeux

tiens nous au courant Sofi pour ton poussin

j'ai mis en vente mes 2 berceaux sur le bon c***, une page se tourne!

Sathine, tu reprends le travail début août je crois?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8408 le: 18 Juillet 2011 à 15:10:13 »

sinon mon mari a repris le travail ce matin, c'est vite passé 15 jours !  Triste Triste Triste

Floriane est partie dormir chez une copine et Thomas fait cette semaine un stage d'initiation voile (Optimist), on habite tout près d'un lac.
bon allez je me bouge j'ai pas mal de choses à faire pendant la sieste des loulous!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 18 Juillet 2011 à 15:14:42 »

bonne aprem les filles au parc ....

ici sieste bof : 1h30 .... c'est pas terrbile en ce moment.Alors qu'il y a  2 semaines ils me fesaient 2h30 ....
Isa: c'est quoi les supo homéopathie pour les dents Huh? connais pas !
Sathine ; super pour la crèche !
moi ils y vont fin septembre pour une reprise de travail le 03 octobre (2 semaines d'aptation).Au début c'est 1h avec eux et le second jour une heure sans moi ! enfin ... me tarde pas !!  d'ailleurs ils vont faire le 1er jour de crèche le 19 ou le 20 (le 20 se sera leur annif  Pleurs  )
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8410 le: 18 Juillet 2011 à 16:35:29 »

sathine super pour la crèche ! mes loulous aussi avaient été impressionné et un peu apeuré a la HG des bruits des autres enfants . Mais ils vont vite s'y habitué.

odret les suppos homéopathiques c'est mon pédiatre qui me les a prescrit c'est une préparation pharmaceutique avec chamomilla vulgaris 9ch et arnica montana 9ch en suppo . par cure d'une semaine 1matin et soir quand on sent que ça les chatouille pas mal !
cette aprem les 2 sont grognons , marc a les joues toutes rouges et n'a pas voulu dormir et a tres mal mangé donc je vais leurs en redonné .

bon allez je vais essayé d'allé mettre la housse de la poussette en machine car elle est sale . j'espère que j'arriverais a la remetre lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 18 Juillet 2011 à 16:38:21 »

les filles je me posais une question .... (oui oui ça m'arrive de réfléchir ) !
 a 10 mois vous continuez à donner à vos petits bouts du lait 2ème age ou bien vous passez au lait de croissance en bouteille  (en sachant qu'il a quand même meilleur gout et qu'il est moins cher) ??
parce que vu que mes petits sont pas fans du lait, et que mercredi ils ont 10 mois je sais pas trop quoi leur acheter Huh? vous en pensez quoi (enfin il me reste 2 boite encore de lait 2ème age ...)

merci isa pour l'info : hier thibaut a sorti sa 5ème dent et on commence a voir la 6ème d'adrien qui mort tout ce qu'il trouve (euh y compris sa mère ...)
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8412 le: 18 Juillet 2011 à 17:00:25 »

Sathine, super pour la HG ! Et pour la reprise future du travail, je pense que cela te fera le plus grand bien, tu sembles en avoir besoin. Clin d'oeil

Odret, pour le lait , ma pédiatre lors de la visite de 9 mois m'a dit qu'il fallait donner du lait 2e jusqu'à 12 mois, je lui ai demandé si je pouvais commencer à 10, elle m'a dit non, attendre les 12 mois ... J'ai deux boites à finir, ensuite je commence le lait de croissance.

Isa, c'est pas un peu risquer la housse à la machine ?

Mathieu a sortie une 4e dent, comme d'hab, sans symptôme, ah si , des selles un peu plus molles ... bref, rien quoi ! J'ai de la chance !

Je reviens de chez le véto, le chat a maintenant une collerette et pas le droit de sortir avant vendredi ... C'est galère, je ne peux pas aérer la maison, ou sinon faut que je sache où il est. Et puis hier soir il y avait des crottes dans le panier du chien, et encore ce matin !!! 
Et là ma BS qui est à l'autre bout du monde nous demande de garder les chats DANS la maison la semaine où nous nous absentons, alors qu'on avait été clair : ok pour garder ses chats MAIS si on les laisse dehors quand on part, aucun animaux dans la maison quand nous ne sommes pas là.
Bref ça sent l'embrouille à distance 

J'ai aussi acheté des chaussures à Mathieu et Marie. Taille 18 pour les 2, Mathieu semble faire une demi taille de plus. chaussure pour parc pour Marie et 1er pas pour Mathieu. Je ne pense qu'il y ait tant de différence entre les deux. J'en ai eu pour 50€ les 2 paires. J'ai aussi acheté un faux Iph*one pour Bastien Clin d'oeil

Ah oui , mon mari vient de m'appeler, gros pb avec Dart*y. Dans le carton de l'enceinte il y n'y avait pas la télécommande, notice et cables. Donc après maintes difficultés pour les joindre, on lui dit que rupture de stock chez le fournisseurs, plus de stock chez Dart*y... Donc faut rendre le produit !!! Si ça se trouve faudra prendre un autre modèle, mais c'est celui-là qu'on veut !! 

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 18 Juillet 2011 à 17:04:26 »

coucou

Tom pas mieux, il n'a même pas réussi à manger sa compote: trop mal je pense car il tirait au coeur, toussait et limite pleuré.
pas de rdv au pédiatre....ni pour aujourd'hui ni pour demain ni pour les autres jours. la pédiatre est en vacances jeudi donc son carnet de rdv est déjà plein.  chéri a contacté SOS médecin, cela fait 2 h qu'on l'attend. ....j'espère qu'il nous a pas oublié sinon ce soir on ira aux urgences. Là il vient de s'endormir.

pour le lait de croissance, il me semble que c'est à partir de 10 mois à 1 an qu'on peu commencer. moi qui prend du Nutril*n AR 2ème âge, j'ai vu qu'il faisait dans la même marque du lait de croissance en pharmacie.
moi ils ont toujours RGO donc lait AR épaissi. a présent je ne mets plus d'épaississant en plus dans le biberon car le matin ils ont des céréales et le soir aussi. je n'ai pas envie de redonner de l'épaississant car cela donne des selles liquide.
odret, tu parles du lait genre év*il qu'on voit à pub à la TV..... moi j'suis pas encore prête pour leur donner ça et bcp trop liquide pour les loulous.
au retour de vacances je vais donner du lait de croissance nutril*n à Tom mais continuer encore le lait 2ème àge à Noé car Mr ne mange toujours pas à la cuillère. quoique depuis ce we on donne un peu de yaourt mais il fait pas mal de grimace et se crispe à chaque fois qu'il avale....mais bon il a 9 mois AC alors faut quand même qu'il commence un peu. Mon objectif est qu'il n'est plus de biberon au gouter d'içi fin aout.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 18 Juillet 2011 à 18:12:51 »

sofi : moi thibaut avait aussi rgo (pour lui on mettait de la gelopectose pour épaissir le lait).Le doc m'a dit s'il ne régurigte plus petit à petit arretez.C'est ce qu'on a fait petit à petit j'ai diminuer.En plus de ça il prenait de l'inexium tout les soir , ils prennent quoi comme traitement ??
et toujours en proclyve ?? moi j'ai arrêté et il est nettement mieux maintenant !
Journalisée
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: