Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (9/2684) > >>

alycia:
Mes zamours 1 mois aujourd'hui.....♥♥♥ Mary-lou 3,630 kg 50 cm ♥ and ♥ Océanne 3,230 kg 47 cm ♥♥♥ ke sa passe trop vite,elles ont littéralement exploser leur poids de naissance mes 2 tites miniatures maman vous aimes tant ne grandissaient pas trop vite, maman veut profiter de vous à chaque seconde, chaque minute, chaque heure et chaque jour que dieu fait ♥ ♥ ♥

alycia:
Citation de: sofinico le 19 Octobre 2010 à 20:38:11

http://sofinico.skyrock.com/

il y a des nouvelles photos sur mon blog....
c'est vous qui m'avez inspiré pour mon premier message....
Tom a encore fait des bradycardies et Noé pas depuis dimanche...j'espère qu'il va tenir encore 5 jours...
Maintenant c'est eux qui décident de quand ils veulent sortir???

salut ma belle, je viens de voir tes loulous sur ton blog, ils sont tout simplement EXTRA tes loulous, et les bô sourires de Tom, un sourire ravageur, j'adore  8), et tit noé lui il est comme mary-lou il souri qu'à sa maman lool, le coquin  :)... Ils ont beaucoup changé se sont des tits hommes maintenant, couvre les de bisous aujourd'hui pour moi  8) et félicitation à noé continue ti bonhomme, tom moins bien dis donc alors !!!! allez on ne fait plus de bêtise à maman.....
Vivement le sortie ma chérie, gros bisous à vous 4  :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

Coucou !

Pour rigoler un peu, je vous poste 2 photos de Manon et de Clément.
De temps en temps, on a le droit à des frimousses assez drôles ...

Clément :

Manon :

Sathine, nous aussi on a un cahier avec, pour chacun,
- Date
- Heure début TT
- Heure fin TT
- Sein droit ou gauche
- Température
- Poids
- Vitamines D et K prises ?
- Remarques

C'est indispensable compte tenu de mon état de fatigue ... j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment alors je note tout ! J'en suis pas encore arrivé à me teindre un sein en rose et un en bleu mais si le déficit de sommeil se creuse, faudra que j'y pense  ;D

Sofi, ils sont trop beaux tes loulous !

Alycia, bon Moisiversaire à tes petites miss. Pour mes loulous, c'est demain. Pour leur moisiversaire, on va faire un atelier massage à la PMI. Le matin, je vais voir une autre PMI qui organise une journée sur l'allaitement.

Boudiou, vraiment sympa ton mari ! J'aimerais bien faire un super truc pour l'anniv du mien samedi mais je manque de temps et d'organisation. J'ai réussi à acheter le cadeau mais il faut que j'organise quelques choses pour le repas. Ce sera son 1er anniv de Papa et il veut le passer avec ses enfants et moi.

Angette, ça suit son cours l'allaitement ? Les miens doivent avoir une poussée de croissance car Manon réclame toutes les 3 heures et Clément toutes les 4 heures max.

Des  :-* pour toutes les octobrettes et leurs pousses et poussettes.

angette:
Boudiou, tu vas voir Mathieu quand tu veux, et surtout quand tu peux, nan mais oh!! et puis tes grands ont besoin de toi, tu es peut être plus dispo en ce moment... le reste, et surtout ce qu'en pensent les autres, tu t'en fou!! Mathieu quand à lui, est en sécurité, nourri, donc pas de pb. ne t'en fais pas, de toute façon, fais comme tu le sens, ça sera toujours bien car fait avec envie
Sathine, drolement bien organisé le cahier! ici, mon mari a fabriqué 2 petites horloges en papier, on bouge les aiguilles après chaque TT pour savoir au max l'heure de la TT suivante.
Alycia, tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui, profite bien de ta journée relax 8) et bon Moinniversaire à tes puces :-* :-*
Chouss, trop marrants tes loulous!!ils font la même tête en + ! sinon, ici, ça va, maintenant que j'ai la boite de lait, je me sens plus sereine(c'est bête non??) car je sais que j'ai une autre solution si je craque un peu.
Marraine, plein de  :-* :-*

Caroline I***s:
VOs bébés sont tous magnifique, vous très bien travaillées les filles.

Plein de bonheur à toutes et a vos familles respectives

1000 milliard de gros énormes  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente