Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
☆Chouss☆:
Angette , moi aussi, j'ai une boîte de lait et le but est de ... ne pas l'ouvrir ;D
☆Chouss☆:
Citation de: isabelle90 le 20 Octobre 2010 à 09:41:17
et j'ai mes premiers "VRAI" sourire !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D trop trop contente !! j'en ai verser une larme quand je les ai vu réagir a mes singeri !
Quand j'ai changé Clément toute à l'heure, j'ai approché mon visage du sien et lui ai parlé en lui faisant de grands sourires ... qu'il m'a rendu !!
Je suis d'accord avec toi ... j'ai eu le coeur qui a fait un énorme bond dans ma poitrine :D
isabelle90:
trop marrant les frimousses de tes loulous chouss !
sathine on a la même organisation que toi mais sur des feuilles volantes ! j'avais pas penser au cahier ! (pffff ou avais je la tête!) bonne idée car les feuilles volantes on en met partout !
alors se matin poids de mes loulous maurice 3kg470 et marc 3kg550
maurice a moins pris que marc mais c'est lui qui renvoi le +. la puer m'a dis que si lundi maurice pleurais toujours autant appeler le pédiatre car vu se que je lui ai décris elle suppose qu'il a des remonté qui lui font mal donc il lui faudrais du gaviscon.
sinon je voulais vous demander , vos loulous dorment -ils beaucoup la journée ???? entre chaque bib ? aussitot le bib ? ou genre 30minutes apres ils s'endorment tous seul ? et si ils dorment beaucoup le jour dorment -ils bien la nuit ?
♥ayaya♥:
coucou!!!me voila,mais 2 mn!!!!
on est rentrées dimanche,jade:2,030kg et ophelia 2800kg....
je prendrai du temps pour tout vous raconter....
petite rectification pour la recap:en fait j'etais à 36 et 1,jade:1820g et 41cm et ophelia:2340g et 45 cm,voila,histoire de demarrer honnetement sans tricher sur les tailles!!!!!!
pour resumer,c'etait long l'hopital,avec le petit retour en arriere de jade qui a du arreter l'alimentation plusieurs jours...
enorme choc pour moi à la naissance quand j'ai vu jade si petite,je n'arrivais pas à aller la voir en pediatrie ,puis j'y allais la nuit,les infirmieres me trouvaient en larmes au dessus de la couveuse à 3 h du mat.....
sinon,j'allaite les 2....
à plus tard!!!!!bisous!!!
angette:
très très contente de te "revoir" Ayaya !!! tu nous manquais!!!
Isabelle, Quentin pleurait aussi beaucoup, se cambrait etc...tout me faisait penser à un reflux interne jusqu'à ce que.....oui oui, vous savez ce que je vais dire!! jusqu'à ce que je l'amène chez l'ostéo. maintenant, il pleure " normalement"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente