Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
sofinico:
Tellement de choses à dire que je ne sais pas trop par où commencer
Et oui je fus la première à accoucher avec une sacrée longueur d’avance et beaucoup de peur, d’angoisse et d’incertitude ont pris place à la joie de devenir mère…..J’ai mis plusieurs semaines même avant de me rendre compte que j’étais maman car sans mes enfants avec moi cela n’était pas facile et cependant j’aurais pu donné ma vie pour eux dès la première seconde…..Pas facile pour moi d’accepter de leur donner ces conditions de vie si dur pour ces petits êtres de moins de 1 kg….mais ils ont su me prouver leurs forces et courages
Après de longues semaines d’attente et bientôt j’espère un retour à la maison, je suis sûre qu’ils préparent en douce (pour ça qu’ils prennent leur temps) eux aussi leur retour au bercail en force…..ce fil pour ces 3 futures années qui nous attendent sera fait de haut comme de bas avec sans doute :
- Des incertitudes à se demander si nous sommes de bonnes mères
- Des interrogations pour savoir si l’on fait correctement les choses
- Des coups de gueu*e avec nos zhoms à cause de différence sur l’éducation
- Des pertes de patience
- Des coups de fatigue
Mais je suis sûre d’une chose, à la différence de toutes les autres mères nous on aura toujours 2 fois plus d’amour à donner et surtout à recevoir de la part de nos amours…..
Il y a eu des moments forts pendant les grossesses de chacune et je pense qu’on a toutes pu trouver ici un soutien et du réconfort donc j’espère que vous viendrez toutes sur ce fil…..
Je vous propose donc à chacune de laisser votre message et la photo de vos petits…..
A votre clavier…..
Edit: ajout d'octobre dans le titre
sofinico:
Tom à droite et Noé à gauche
Sushy:
Nous revoila par ici :D :D :D :D
Allez les petites pousses, on vous attends.
Merci Sofinico d'avoir ouvert le fil, pourrais tu juste rajouter Octobre 2010 dans le titre ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Suzy78:
Citation de: Sushy le 19 Octobre 2010 à 11:39:11
Nous revoila par ici :D :D :D :D
Allez les petites pousses, on vous attends.
Merci Sofinico d'avoir ouvert le fil, pourrais tu juste rajouter Octobre 2010 dans le titre ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
je ne pense pas qu'elle puisse le faire, je m'en charge :-*
Bienvenue aux pousses d'octobre dans Education :D :D :D
Sushy:
Merci Suzy :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante