Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (8/2684) > >>

cyrillus821:
hier la puri est venue les pesés Emilie 2.900g et Julie 2.890g elles ont bien pris elles fessaient 2.700g la semaine dernière. J'ai pris rendez-vous pour vendredi chez l'ostéo pour les filles.On va aussi chez le kiné car Julie a un valgus au pieds  c'est le pouce qui va sous le pieds mais c'est pas trop grave avec des séances de kiné ca passe. Je suis crevé la nuit je ne me lève pas c'est mon homme qui le fait et en plus je les entend pas pleurer Cet aprèm' il faut que je fasse la sieste.Petit moment pour moi cet aprem' j'ai la coiffeuse qui viens chez moi et demain c'est esthéticienne comme cela je serais toute belle et me sentirai mieux car en ce moment c'est pas ça il me reste 5 kg a perdre de ma grossesse mais malheureusement j'en avais presque 15kg avant la grossesse de trop je suis motivé maintenant qu'il y a les filles je vais pouvoir faire des promenades en poussettes quand il fera pas trop froid je pense qu'aujourd'hui on va faire un tour dans l'aprém' car il fait doux par chez nous. Bonne journée a toutes et bon courage pour la journée chargé que l'on va certainement avoir toutes.   

gege_45:
Coucou les octobrettes, les petites pousses et poussettes,

Bienvenue sur le fil éducation ... bah oui c'est au moins parti pour 18 ans  ;D ;D ;D

En tout, profitez de chaque instant car çà passe vraiment vite ... et même si les début sont difficiles par le manque de sommeil, certaines journées fatiguantes car ils se relaient pour pleurer et ne pas nous laisser un peu de temps pour nous ... c'est quand même que du BONHEUR.

Sophie, j'espère que vos loulous vont bientôt vous sortir le grand jeu pour le retour à la maison.

Bises à vous et encore félicitations.

Gégé (juinette 2010)

alycia:
Bonjour les filles, alors c'est ici qu'on se retrouve  ;D

boud je te souhaite également beaucoup de courage tout comme à sof pour faire les vas et viens à l'hopital, et ne culpabilise pas tu n'ai pas une mauvaise maman, comme pourrais te le faire transparaitre les puér  ;), tu prends le temps d'aller voir mathieu mais tu ne peux pas non plus te diviser en 50 milles. Les puér doivent savoir que mathieu à une juju et surtout que tu as des tits bouts derrière, fait attraction, passe ton chemin, toi tu sais que tu fais de ton mieux et c'est le principal , gros bibi guérisseur à mathieu  :-* :-* Bon courage pour ta journée marathon, moi c'est demain  :-X

sathine ici à la mater ils nous ont donner un calpin pour chaque enfant, avec les TT, date , heures, poids etc ... je l'utilise toujours et heureusement sinon je serais perdu sans sa lol, à la fin de la journée je note leur nombre de ml qu'elles ont bu à la journée  ;)

isa, pourquoi tu penses qu'ils ne grossissent pas tes loulous ?  ???

cyrillus, tu vas voir le faite de prendre soin de toi, cheveux épillation sa va te faire du bien, je l'ai fait dimanche, bon entre plein de pleure loollll, j'ai commencer le matin et à 20 h j'y étais encore avec ma coupe de cheveux, mais qu'est ce que sa ma fait du bien

en ce moment je déjeune, waouhhhhh  :o :o mon mari fait le bain des filles, LE PIED de déjeuner les filles, vous le dit moi  ;D

vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée, aujourd'hui c'est journée tranquille ( RARE ) sans courir à droite et à gauche, du coup depuis ce moment je tourne au ralenti et c'est l'EXTASE  8) sa fait un bien fou en tout cas, demain c'est un autre jour ou tout sera encore spide car plein de RDV à gérer, la crêche etc ... La journée va passer encore à vitesse grand V,  :-X donc je profite de ce jour de repos lol

bibi à toutes  :-* :-* :-*

Sushy:
coucou les filles.

Suis là vous inquiéter pas, je vais pas vous lacher  ;D ;D ;D manquerait plus que çà  ;D ;D

Boudiounette, encore 10 jours d'hospitalisation pour ton loulou   :o :o :o :o pauvre ptit coeur
Gros bisous de réconfort  :-* :-* :-* :-*

Sathine nous on avait aussi une récap de la nuit et journée,
J'avais aimanté les feuilles sur le frigo avec heure/qté bu/ selles ou pas/couche changé ou pas .....
Clara avait des bibs rose et boite pour les dosses de lait rose et Nathan bleu, car avec mon homme qui était un vrai zombie la nuit, ca lui éviter de réfléchir  ;D ;D ;D ;D

Alycia, merci pour la pensée pour mon papa
Cela a fait 4 ans hier, journée difficile ou bien sur j'ai énormément pensé à lui.
il me manque encore tellement.

Ayaya est rentrée chez elle ???? ???? ????
personne n'a de nouvelle ? elle me manque beaucoup !!!!!!!!!!

Sushy:
Nous aussi bibs dodd*e  ;) ;) ;)
Tu aurais du prendre des rouges, couleur bien tranchante avec le bleu  :P :P :P :P

Boudiounette, je ne pense pas que tu puisses faire mieux que ce tu fais déjà.
Et les bonnes femme de l'hôpital demande leur combien elles ont d'enfants dont des jumeaux, et qu'elles aillent faire un tour chez toi, on verra si elles la ramèneront leur tronche  >:( >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente