Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
angette:
Lilli, moi je vis prendre un congé parental de 3 ans. et toi?
☆Chouss☆:
Citation de: angette le 20 Octobre 2010 à 00:04:39
ah oui, j'oubliais, vers 19h, les loulous faisaient une petite crise. j'ai eu du mal à les laisser pleurer, mais comme je saturais vraiment(je dors debout, les nerfs prennent le relais), je les ai laissés pleurer.ben finalement, ils ont réussi à se calmer...ça me rappelle que vous en aviez parlé il y a quelques jours non? vous aussi vous les laissz pleurer??
Oui, ça m'est arrivé. Sinon, tu ne fais plus rien d'autre.
De plus, les nuits ne faisant que rarement plus de 2 ou 3 heures (plus souvent 1h30), la fatigue fait saturer plus vite.
Au bout de quelques minutes de pleurs, je commence maintenant à voir comment ça va tourner. Pleurs d'agaçement, de faim, de couche sale ... ou de coliques.
Les pleurs d'agaçement se terminent rapidement et ils s'endorment. Pour la faim et la couche, facile à gérer ;) ... pour les coliques ... no comment !!
Ah ... j'allais écrire ma première contribution sur ce post après avoir répondu à ta question mais c'était sans compter que ma petite Manon réclame sa Maman ...
Je repasse plus tard.
**Boud**:
Salut les filles !
Angette, moi je laisse pleurer les petits, ils en ont besoin avant de s'endormir. S'il faut je les prend un peu dans les bras, mais pas trop, leur donne la tétine, et ils finissent par s'endormir. Mais bon il y a différents types de cris, le plus difficile est bien de savoir pourquoi ils pleurent...
En tout cas je n'hésite pas à les laisser pleurer à l'écart si je suis trop énervée, c'est préférable pour tout le monde.
Ton fils avait bien la grippe alors ??
Hier soir mon mari m'a fait une surprise, il m'a dit de coucher les petits et de prendre tout mon temps. Quand je suis descendu, il avait mit la table, allumé des bougies, et m'a dit que c'était pour fêter notre anniversaire de mariage : 1an, 3mois, 1 jour et 6heures ! LOL ! ;D ;D
Trop mignon non ? ;) On n'avait pas vraiment pu faire quelque chose le jour J, donc rattrapage improvisé hier.
Aujourd'hui, j'emmène mes grands chez l'ORL. Il faut retirer un gros bouchon à Bastien, et pour Rémy test d'audition, je pense qu'il n'a rien, mais mieux vaut vérifier car il parle fort et nous fait parler fort. Comme ça tous les petits auront fait un tour chez l'ORL
Et ensuite direction hôpital pour voir mon petit Mathieu.
Je culpabilise un peu de ne pas y aller plus souvent, mais bon j'ai d'autres enfants à m'occuper, et rester des heures à regarder le petit dormir... :-\ :-\ On a l'impression parfois que le personnel nous juge parce qu'on est pas très présent, pas facile. Vous feriez quoi vous ?
Sathine, on fait comme vous aussi depuis près d'un mois, c'est l'idéal, ainsi on est pas trop fatigué, ni l'un , ni l'autre. Et puis mon mari en profite pour faire des jeux la nuit ! ;D
isabelle90:
boud trop trop chou ton mari !!!!!!
sathine nous on n'a pas du tout fini avec les visites !!! hier j'avais des collègues qui sont venus et il en a d'autres a venir , et j'ai aussi de la famille qui doivent encore venir ( j'ai une grande famille plein d'oncle et tante donc ils étalent pas mal les visites )
se matin la puer de la pmi passe vers 11h pour "faire le point" et peser mes loulous , c'est moi qui est demander juste pour me rassurer , j'ai peur qu'il ne prennent pas
la nuit comme d'hab maurice réclame toute les 4heure et pas une minute de + lol et marc tient 5h voir 6h.
et j'ai mes premiers "VRAI" sourire !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D trop trop contente !! j'en ai verser une larme quand je les ai vu réagir a mes singeri !
isabelle90:
sofi toujours aussi mimi tes petit lous !
je croise les doigt pour que les bradycardi s'arrêtent au plus vite !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente