Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
sofinico:
http://sofinico.skyrock.com/
il y a des nouvelles photos sur mon blog....
c'est vous qui m'avez inspiré pour mon premier message....
Tom a encore fait des bradycardies et Noé pas depuis dimanche...j'espère qu'il va tenir encore 5 jours...
Maintenant c'est eux qui décident de quand ils veulent sortir???
Koala:
Hello! :D
Je pointe!
Pour compléter la récap': accouchement par césarienne
et les prénoms Maël (2kg400) et Luca (2kg650)
angette:
1er message sur le nouveau fil, après un dernier message sur l"ancien...
merci Sofi pour ton message d'acceuil
Bienvenue à Maël et à Luca !!
ce matin, RV pédiatre: 2kg770 pour les 2, 48 et 49cm, ils ont bien poussé. question poids, elle m'a dit que c'était bien pour un allaitement(ils étaient descendus à 2kg160 et 2kg200), objectif: au moins 500g pour le mois prochain. pour le lait en complément parfois quand je veux sortir(je dois aller chausser et habiller mon grand depuis plus d'1 mois par exemple...), j'en ai pris un au riz, sans aucune protéine de vache. on a essayé avec Quentin à 16h, il a l'air de bien le supporter. c'est un bon compromis pour moi qui ne veux pas le lait de vache.
ce soir, ils se sont endormis tranquillement à 22h30, je crois que c'est la première soirée un peu tranquille! SAUF que mon grand, toujours un peu malade, fait des siennes, il n'arrête pas de chouiner. mon mari est avec lui, mais il ne se calme pas. sinon, cela aurait été parfait comme soirée!
alors Sathine, cette visite des voisins? barbante comme annoncée?? ;)
Marraine(euh...Marraine, t'es toujours là hein??), les faire part seront postés demain, je ne t'ai pas oublié!
angette:
ah oui, j'oubliais, vers 19h, les loulous faisaient une petite crise. j'ai eu du mal à les laisser pleurer, mais comme je saturais vraiment(je dors debout, les nerfs prennent le relais), je les ai laissés pleurer.ben finalement, ils ont réussi à se calmer...ça me rappelle que vous en aviez parlé il y a quelques jours non? vous aussi vous les laissz pleurer??
lili bellule:
BOUDIOU Hugo prend 150ml depuis 5 jours parce qu'il pleurait encore après les 120ml. Et comme au sein c'est de la libre distribution je voulais pas l'affamer au bib.
Si je tente de les laisser pleure ça prend des proportions....ça empire....Romane est rès solidaire de son frère...elle pleure dès qu'il se manifeste.
Au faites qui d'entre vous prend un congé parental ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente