Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (5/2684) > >>

Petit _ Pimousse:
sinon essaye avec ce site

apres c'est peut être aussi parce que ta photo est trop volumineuse

Stella94:
Ouh non non nous on a pas fini !!
On est pris tous les WE juska fin octobre , apres ce sera plus calme

Dites là mon pti mec il a pas réclamé depuis son dernier bib vers 11h, je le reveille ou pas ?? il a des bib de 90 ml. je me dis que si il se reveille pas c qu'il a pas faim
et ma nenette a pas mangé depuis 4h non plus

Je vais attendre je crois

Stella94:
du coup c sa soeur qui est reveillee !!
donc bib !

je le reveille apres !
a tte

**Boud**:
Me voilà !  ;D ;D ;D

Lili 150ml à 3,3kg ?! Ca va !  ;D Bon je me demandais si ce n'était pas trop pour Marie qui pèse 4kg, je vois que non.
La taille des photos est limitée, essai de les réduire et ça passera.

Stella, moi passé 4h30 en journée je réveille. Sois vigilante sur un sommeil excessif en journée, ça peut être signe de maladie, je sais de quoi je parle avec mon petit Mathieu ...

Sathine, pas cool pour tes voisins envahissants , j'espère qu'ils ne vont pas squatter trop longtemps.

De mon côté, pas trop de visites, on les étalle bien. Y'en a encore à venir ( 3 cousines et 2 oncles et tantes ). Mais avec l'hospitalisation de Mathieu, j'ai reporté la date ( ça devait être ce WE ) entre autre.
Ces surtout le WE prochain qui est chaud : 30 ans d'une copine le samedi soir, repas d'anniversaire de Rémy avec 6 invités samedi, amis à la maison lundi midi...

Mathieu a passé son écho des reins, tout va bien. Cela vient donc d'une bactérie. Il n'a plus de fièvre, et restera 10 jours à l'hôpital.

Sofi, super beau ton message d'acceuil  :D :D :D

krick1977:
Bonsoir les filles,

J'étais venue vous souhaiter la bienvenue sur votre fil grossesse....
Alors voila, je viens vous souhaiter bonne continuation dans cette nouvelle mais tellement belle aventure  ;D

Félicitations a vous toutes pour vous pousses et poussettes, les citrouilles et potirons de l'an passé veillent sur vous et sont à votre dispo si besoin....

Je ferai comme toutes ces vielles qui disent "profitez en ca passe vite".....qu'est ce quelles ont pu m'ennerver celles là.....mais comme elles avaient raison ::)

des bisous les filles et pleins de belles choses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente