Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
Stella94:
Chouss faut vraiment te forcer à te reposer ! tes bébés sentent que tu es stressée et fatiguée et ça sera bénéfique pour eux si leur maman se repose; tu peux pas continuer comme ça tu vas tomber de fatigue...
Cyrillus courage aussi à toi
Je reviens de l'echo des hanches. RAS pour Côme, en revanche Maé est à surveiller; on doit lui mettre 2 couches et normalement ça va se résorber. Je vois le pédiatre dans 3 semaines
C'est de famille la luxation congénitale de la hanche. J'ai moi même porté une couche orthopédique pdt 3 mois à la naissance; bref j'espere que ça va rentrer dans l'ordre pour ma puce
Ce WE pas mal de visites encore. On a vraiment envie de se poser tous les 4 mais c pas simple avec ttes ces visites... hate que ce soit terminé meme si ça nous fait plaisir de voir nos amis.
Sinon Maé n'a pas refait de nuit complète :( elle s'est réveillée à 3h pis 7h30
Ah oui et trop cool ! on les a habitué à boire des bib pas tres tres chaud, du coup tout à l'heure a l'echo Maé à super bien bu son bib froid !!!!
Allez je vais ranger le dej et me poser un peu avant l'arrivée des amis
Bisous
angette:
je dors debout, c'est normal? ;D
pic de croissance confirmé, ils n'arretent pas!!
petite question: on donne un bib le soir depuis 3 jours: combien prenaient vos BB à 2kg800? Quentin a pris 90 hier soir, mais il paraissait avoir encore faim... de plus, ça fait 4 jours qu'iln'a pas fait caca...mais son ventre est souple. j'ai essayé de joindre la pédiatre hier, mais pas moyen de l'avoir...il parait que le bib ralenti le transit, mais là quand même, il faudrait s'affoler non?
isabelle90:
moi marc est calme avec tutu dans son transat , alors que maurice lui est énerver, il pleurait dans son transat je viens de le mettre dans son lit pour le moment il pleure mais pas fort... j'espère qu'il va réussir a s'endormir.
mes loulous pleurent de temp en temp juste apres le bib, je ne pense pas que se sois parce qu'ils en ont pas assez car il en reste un peu dans le bib mais j'ai l'impression que se sont des remonté qui leurs font mal , comment être sur que se sois sa ? boud je crois que c'est marie qui a quelque chose pour sa ? c'est quoi que tu lui donne juste apres le bib ?
loulou39:
selut les filles,
j'avais commencé à vous lire mais désolée vous êtes trop piplettes pour moi et en plus je retiens pas grand chose.
les photos de tous les loulous sont trop belles et petites pensées pour Mathieu qui est à l'hosto.
Dites les filles, est ce qu'une d'entre vous peux m'aider, cela fais 48 h bientôt que je perds pas mal de sang, mes nenettes ont 1 mois aujourd'hui ( ça passe trop vite, j'ai l'impression qu'hier encore elles bougeaient dans mon bidon ) bref je me dis que c'est le retour de mes régles mais à ce point....??!! Ca vous l'a fais à vous ou pas ? en plus je crois qu'il faut pas mettre de tampons de suite alors même avec des grosses serviettes, je dois changer toutes les heures et encore car hier j'ai taché 4 jeans. merci de m'aider la dessus
isabelle90:
loulou j'ai eu le retour de couches a 1mois pil aussi de mes amours et en effet sa saigne vraiment beaucoup comme de grosse règle avec des caillaux en + pour moi, mais de là a changer de serviette toutes les heures ... attends demain mais sa ne devrait pas durer lomtemp a un débit comme sa je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente