Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (29/2684) > >>

alycia:
Citation de: angette le 23 Octobre 2010 à 07:19:33

Marraine, je vais aller regarder le reportage ;)
Chouss; ici, je crois que ça y est, on est dans le pic de croissance. hier, la journée a été difficile!on les a gardé sur les bras quasi toute la journée, et le soir rebelote, pleurs, pleurs pleurs, ils voulaient TT tout le temps. cette nuit, 2 réveil pour Coraline(elle n'en fait qu'un d'habitude)
j'espère que ça ne durera pas trop longtemps! c'est épuisant
allez, courage à toi aussi :-*
Ayaya, tu n'as pas pensé à amener tes chats à la mater? tu aurai pu les leur laisser en KDO; ça ne se refuse pas un KDO ;D
Alycia, nous aussi hier, ça a été un peur dur avec mon grand: on n'a pas eu de temps pour lui, et mon mari a tendance à lui crier dessus aussi...c'est vrai que ce doit être la fatigue...et pas facile de se reposer en journée quand il y a des ainés... courage à toi aussi, ça va forcément se calmer...pour me donner du courage, je relis le petit cahier que j'écrivais pour mon fils, je me dis"ah: à 2 mois, il dormait mieux, pleurait moinsé,é à 3 mis, ill faisait ci ou çaé, ça me rebooste en me disant que peut être la période"grand n'importe quoi dans l'organisation" va peut être s'arreter bientot...
bon allez, je vais regarder le repostage de RFO

Merci beaucoup angette oui comme dis chouss parfois on se sens frustrer ... Je n'y avait pas penser au cahier j'ai garder celui de ma fille mais en y repensant faut pas que je le Lise loll elle a fait sa nuit de suite ma fille, je lavais relu un peu enceinte je rigoler toute seul j'écrivais tout et rien la dedans tout ceux ki me passait par la tête mdr... Ma fille ladeja lu et vu quelle est dans son année a question un peu concon j'ai eu le droit a plein de question....

Merci aussi boud, chouss pour vos réponses, chousss je comprend exactement ceux que tu décris, moi aussi je leur demande pardon  en les regardant ... La fatigue y ai pour beaucoup d'après mon mari et je pense qu'il a raison, essaye Meme allonger avec une tétée de te reposer un peu... Toi tu dois être plus creuver que moi en plus car tu allaites donc tes titis te retire le peu de force de ton organisme, je sais pas si tu me comprends la, oceanne repleure dans les oreilles je voulais t écricre encore mais je sais plus et aux autre que je voulais répondre

Elle va s'étouffer A force de pleurer pauvre Mary Lou heureusement quelle entend pas dune oreille... Je recours la porter vite

Bisous

**Boud**:
je ne sais plus qui parlait d'acheter une voiture, mais pour nous aussi c'est le grand sujet du moment.
On cherche une 7 places, mais grande , mais genre grand Scénic, dans la gamme des Peugeot 807 et Grand Espace... Y'en a pas énormément sur le marché. On a peut être trouvé une bonne occasion sur une espace, mon mari ira voir lundi sur Paris.

isabelle90:
coucou tout le monde !

sushy t'es super dans le reportage !!

les filles je vous comprend tout a fait quand vous parler de pété un cable !!! moi pareil que boud au bout d'un moment quand j'ai fais tout se que j'ai pu pour qu'il sois bien je laisse un peu pleurer.

moi aussi pic de croissance je pense ils réclament + souvent que d'hab et j'ai augmenter le bib.

sofinico:
coucou

moi après l'accouchement j'ai pris une pilule micro dosé 3 semaines après et le stérilet a été posé fin aout
hier rdv gygy et le stérilet n'a pas bougé, je suis bien contente car je ne le sens pas du tout

vous me faites peur avec vos SNDM et vos nerfs à vif.......

isabelle90:
te tracasse pas sofinico c'est vrai qu'on parle beaucoup de "pétage de cable" car ça arrive au bout d'un moment mais t'inquiète sa se gère quand même c'est pas si souvent que sa et puis rien n'est plus beau que nos loulous mais des fois il faut de l'aide c'est sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente