Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2672/2684) > >>

♥ayaya♥:
cool Chouss si la DRH est de ton coté.....!
dis,tu ne confondrais pas avec un koala?? regarde toi dans la glace,tu n'es pas noire et blanche,tu es grise avec des oreilles touffues !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Didi:ça va ?? tu defais et refais tes paquets cadeaux???

☆Chouss☆:
Citation de: ayaya le 26 Novembre 2011 à 23:05:01

dis,tu ne confondrais pas avec un koala?? regarde toi dans la glace,tu n'es pas noire et blanche,tu es grise avec des oreilles touffues !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Ah oui ... t'as raison ... ce sont des oreilles touffues. Je suis un Koala !

(quand je vous disais qu'il fallait que je révise les petits des animaux ...  :-X faudra aussi que je révise les animaux "tout court" ... ça craint un max  ;D )

☆Chouss☆:

Bon ... je vais arrêter l'eucalyptus et aller me coucher  ::)

**Boud**:
Un petit coucou rapide !
Non je n'ai pas déserté ! JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! Je vous aime trop !!! Ca va pas la tête ? Et puis quoi encore ?? Non mai, vous êtes folles ou quoi ?!!! ;) ;) ;) ;) ;D ;D

Bon bref, journée cool soirée difficile avec ma belle famille, mon beau père était de très mauvaise humeur et avait du mal à supporter les enfants...

Sinon j'ai lu brièvement vos échanges. Très heureuses de voir que Chouss et Odret n'ont pas déserté, franchement j'ai lu vs post vendredi soir et j'ai eu du mal à trouver le sommeil ...  :-\ Ca m'a vraiment fait de la peine, car je ne comprenais pas le malaise...
Laly, je suis trop triste que tu ne viennent plus, ta bonne humeur va me manquer ... mais je te garde avec moi sur FB  et espère bien te rencontrer à l'occasion d'un voyage en Vendée.
Filoute, revient vite !!!! Ton message était très clean, très correcte. Reviens !!!!!!!!!!  :-[ :-[ :-[
A Noël on se voit ?? Avec Ayaya ?? Et celles qui le souahiteront ?
Sofi ?!! Reviens !!! On n'a rien dit nous  :-[

Aller je vais me coucher, trop d'émotion ces derniers temps, je vais refaire un bouton de fièvre...

ahh oui , Bastien ce soir avait 39°, puis en arrivant chez nous 38° et très mal aux yeux  ??? ???

Bisous TOUTES les copines ! Moi je vous aime toutes , avec votre caractère, tel qu'il transparait ici.
Et tout à fait du même avis d'Angette, en particulier, sur les raisons qui nous lies.

♥ayaya♥:
me prend la tete avec le site allemand pour essayer de payer la lampe..j'espere que j'ai reussi,il a fallut que je fasse un compte paypal*:moi,la blonde !!!!!!!!!!!!! :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente