Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
*fiona*:
coucou les filles, :-X :-X je n'ai pas encore lu l'intégralité des posts, juste survolé :'( :'( :'( pffiouuuu c'est désolant d'en arriver là...j'espère que celles qui veulent un peu prendre le large se sentiront de nouveau rapidement à leur place ici car sans elles ce se serait plus pareil !!! chacune apporte énormément à ce fil et nos différences font le charme de ce fil...
*fiona*:
super Ayaya pr la lampe, j'espère que tu auras la tienne aussi!
Chouss, ça a l'air sympa cet arbre à weebles, je ne connaissais pas.
1er petit rhume de l'hiver pr mes loulous... Dorian était super grognon aujourd'hui :-\
lundi l'installation de notre véranda commence :D :D :D on a trop hâte !! ça va prendre environ 2 semaines, je ne sais plus si je vous en ai parlé...
*fiona*:
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises. didi, Laly, fionaTOME 2 des octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly, Angette,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses se la racontent isabelleTOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses poussent bien
TOME 2 des octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce" didi, ayaya, Filoute, BoudTOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse énormément ayayaTOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en poussettes
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça s'arrose
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses sur leurs 2 pattes ayaya, Angette isabelleTOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses déjà arbustes ayaya, Filoute,isabelle, ChoussTOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses quittent leur poussette. LalyTOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en liberté:! AngetteTOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent). Filoute,isabelle, fiona
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper
*fiona*:
::) ::) rooh vous avez compris j'espère je vote donc pour le 2ème et l'avant dernier :P
☆Chouss☆:
Je viens de me faire une inhalation d'Eucalyptus ... je suis zen et j'ai l'impression d'être un panda ;D
Ayaya, bien pour la lampe ... te reste plus qu'à trouver la tienne.
Va nous chercher Filoute et la lache pas :)
Filoute, tu viens à Noël ? Pour combien de temps ? Et le boulot, c'est déjà lundi qui vient ???
Fiona, l'arbre à Weebles .... on y a joué cet aprem puis je les ai laissé avec. Ils jouaient ensemble ; ils se bidonnaient. C'était très drôle
Angette, on a fait le ménage aujourd'hui ... à part une petite araignée, pas de fourmi, plus de coccinelle ni de mouche ...
Ah ... j'oubliais ... j'ai déjeuné avec ma DRH cette semaine et je lui ai parlé de mes difficultés à concilier vie professionnelle et vie de Maman. Je lui ai aussi expliqué quel stress c'était quand je rencontrais un obstacle (loulou malade, nounou malade, ...). Elle m'a dit qu'elle allait voir comment on pouvait s'organiser pour que ce soit moins stressant pour moi.
Ce serait vraiment le top ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente