Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2673/2684) > >>

❀didi76❀:
Citation de: ayaya le 26 Novembre 2011 à 23:05:01

Didi:ça va ?? tu defais et refais tes paquets cadeaux???

oui je me fais mon petit noel avant l'heure  ;) :P :P :P :P

laly-filoute  :'( :'( :'( :'( :'(, revenez............... :-*

on voulait aller à la piscine mais début de mini rhume pour Raphaël alors pas de plongeon!

❀didi76❀:
Citation de: didi76 le 27 Novembre 2011 à 09:36:09

laly-filoute-sofi  :'( :'( :'( :'( :'(, revenez............... :-*

;)

**Boud**:
Citation de: didi76 le 27 Novembre 2011 à 10:04:13

Citation de: didi76 le 27 Novembre 2011 à 09:36:09

laly-filoute-sofi  :'( :'( :'( :'( :'(, revenez............... :-*

;)

Lili ???  ::) ::)

☆Chouss☆:
NDM pour moi  >:(

L'eucalyptus ???

Sushy:
coucou les filles.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai cru détecté quelques tensions, j'en suis vraiment désolée et un petit peu déçue, mais avez construit une amitié épatante .......... ne laisse pas tout voler en éclat.
Rien n'est jamais facile, une amitié c'est comme vos petites poussent, ca s'arrose, on y prend soin, on laisse prendre, grandir ............ parfois nous sommes fatiguées, on donne un peu le relai ou l'on fait une petite pause et l'on revient alors plus forte.
Vous avez des liens très forts, alors peu importe si parfois le vent souffle, si il y a des épisodes houleux, peu importe on se serre les coudes, et l'on avance.
Pour celles qui ont été blessée j'espère que vous reviendrez vite.  :-* :-* :-*

Je ne suis plus aussi présente qu'avant, et croyez moi cela me manque, mais les enfants, l'école, le boulot, la maison et ma santé ................ je suis sincèrement claquée le soir.
Ce n'est pas que je ne pense plus à vous (bien au contraire), que je ne vous aime plus (alors là encore moins) mais tout concilié m'est souvent difficile.
Je suis en plus trésorière de l'APE de l'école des enfants et là nous sommes en plein dans les préparatifs de la fête de l'école, de Noël, de la fin d'année ............. la semaine qui arrive s'annonce chargée.
Bref, meme je suis moins souvent ici, mes pensées sont toujours pour vous (chaque jour) et vous êtes et surtout vous serez toujours dans mon cœur ............... l'aventure que nous vivons est bien trop belle pour que je quitte ce navire  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

PS : je veux bien un résumé en MP ou que l'on m'indique à partir de quelle page cela à déraper  ;)
Merci  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente