Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2665/2684) > >>

♥ayaya♥:
merci,Mylann va bien (enfin je crois......ce midi il a profité de la situation pour ne pas finir son assiette,moi,ayant pitié,je lui dit ok,et le voila qui va......se prendre une glace !!!!)
et il dit à tout le monde:j'ai la gastro,et meme que ce matin je pesais 37,7 .................... ;D

tite question ebay:alors,quand on achete un objet en "vente immediate" et qu'il reste par exemple 20 jours ,il faut attendre la fin de la vente,donc 20 jours pour que le vendeur envoie l'objet,ou bien il l'envoie de suite??????????

lolotte31:
Citation de: didi76 le 25 Novembre 2011 à 10:47:46

Citation de: Boudiounette le 25 Novembre 2011 à 10:34:51

Lili, Odret, Chouss ????? Fiona ? Sofi ? Lolotte, Folavril ?J'espère que vous allez bien , comment vont les petits ?

j'espère que ce n'est pas "l'histoire" avec Alycia qui a séparé le groupe :'( :'( :'( :'( :'( :'( . chacun a le droit d'avoir des opinions différentes et de les exprimer dans le respect..... nous ne sommes pas toutes toujours d'accord, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se tourner le dos dès qu'un avis diverge...certaines personnes ont été blessées, je comprend qu'elles aient besoin de temps pour digérer les choses avant de poster.
la nature humaine est parfois si difficile à comprendre...............
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à TOUTES  ;)

Moi je suis là mais comme d'hab, je prends le temps de lire vite fait mais pas toujours d'écrire  ;)
Pas de pb pour moi avec Alycia : je n'étais pas encore avec vous du temps où elle était là, je ne la connais donc que très peu ( cependant je n'ai tout de même pas trop apprécié ses remarques vis-à-vis des autres )

Pour le nom du tome 2, je vous laisse choisir  :P

Allez, je continue ma mecture et il faut que je trouve une recette de pot-au-feu.

Cette après-midi, 4 stères de bois à rentrer .....

❀didi76❀:
nuit très agitée ici, non pas à cause de enfants mais de cet éternel débat............
Odret, Chouss, vous avez donné votre point de vue, et vous avez bien fait. maintenant, je ne vois pas pourquoi le fil vous fermerait sa porte, jusqu'à présent, on n'a mis personne dehors sous prétexte que les avis divergeaient.
oui, je souhaite clore le débat parce que tourner en rond et dire 1000 fois les même chose ne fait pas avancer. doit on toutes être du même avis pour continuer notre aventure ensemble? ....il me semble qu'ici tout le monde à sa place, je ne vais pas vous supplier de rester mes amies. même si c'est avec le coeur lourd rempli de peine que je vais perdre mes amies, je resterai digne et les laisserai partir si elle ne veulent plus faire partie de ma vie. j'ai tout de même une petite étincelle qui espère profondément que tout le monde va tourner la page et que l'on va de nouveau partager pleins de délicieux moment TOUTES ensemble.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ayaya il me fait trop rire Mylann, trop fier d'avoir eu une gastro ;D ;D ;D ;D ;D ;D c'est la classe de vomir!!!

lolotte bon courage pour tes 4 stères de bois...........demain tu vas avoir des courbatures partout ma pauvre :-\

isabelle90:
odret , chouss vous avez raison d'exposer votre point de vue , surtout que vous le faites avec beaucoup de délicatesse . on ne peut pas être toute d'accord , chacun à sa façon de penser , sa façon de réagir et jusqu'a maintenant on l'a toujours respecté alors pourquoi ça changerais ?

Citation de: didi76 le 26 Novembre 2011 à 08:27:13

Odret, Chouss, vous avez donné votre point de vue, et vous avez bien fait. maintenant, je ne vois pas pourquoi le fil vous fermerait sa porte, jusqu'à présent, on n'a mis personne dehors sous prétexte que les avis divergeaient.
oui, je souhaite clore le débat parce que tourner en rond et dire 1000 fois les même chose ne fait pas avancer. doit on toutes être du même avis pour continuer notre aventure ensemble?

+1 , je n'aurais pas mieux dis .

je suis nazzzz , le cousin de zhomme est partis à 4h du mat !!!!  :o j'en pouvais plus je dormais à table , et dire que se soir on a une soirée , et ben je sais pas du tout comment je vais faire pour tenir !! déja que j'avais pas envie d'y aller , alors là  ::)

angette:
au risque de passer pour quelqu'un de pas franc, je pense vraiment que le sujet doit être CLOS.
on est un groupe, on ne se connait pas. ce qui nous a rapproché, ce ne sont pas nos gouts communs, ni nos centres d'intéret, mais simplement le fait d'avoir donné naissance à 2 bébés au lieu d'1 ... alors forcément, nous avons des idées différentes, une façon différente d'apprehender les choses, une culture peut être différente. c'est un groupe à part, car justement, nous n'avons pas les mêmes affinités.
et quand on appartient à un groupe, il y a notre personnalité bien sur, chacun garde sa liberté de pensée, mais il y a aussi des concensus à faire, se ranger à l'avis du plus grand nombre en fait partie, et cela s'appelle du savoir vivre. sinon, vu la nature même de notre groupe, ça exploserai tous les 4 matins.
le but premier de ce fil est de parler de nos petites pousses, et de notre vie si on en a envie.ensuite, si des affinités se forment avec certaines personnes, on a quand même assez de moyens pour un contact plus rapproché: FB, mail, sms, vidéo etc... et dans le cas contraire aussi.

je pense que tout le monde ici respecte l'autre, à partir du moment où les choses sont dites avec diplomacie, respect et sympathie.
en ce qui me concerne, ce fil est quasiment le seul lien vers l'extérieur que j'ai, et j'y tiens. et je prends toujours plaisir à y venir, à prendre des nouvelles, à en donner, à demander conseils et soutien, à en donner aussi j'espère.
mais les posts cinglants et moralisateurs, ça commence à me gonfler sérieusement. et là, je pense être franche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente