Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
❀didi76❀:
trop choupinette Coraline :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*. c'est bien les filles ça, clémence fait pareil à raphaël, elle va même lui chercher sa tétine ou alors un jouet ::) ::) ::) par contre lui, il en a rien à faire si sa soeur pleure, il continue sa vie.un vrai mec quoi ;D ;D ;D ;D ;D
❀didi76❀:
je remets la récap des titres, pour que nos copines qui n'ont pas voté le fassent sans avoir à rechercher............je compte sur vous les poulettes.......
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises. didi, Laly
TOME 2 des octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly, Angette,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses se la racontent isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses poussent bien
TOME 2 des octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce" didi, ayaya, Filoute, Boud
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse énormément ayaya
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en poussettes
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça s'arrose
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses sur leurs 2 pattes ayaya, Angette isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses déjà arbustes ayaya, Filoute,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses quittent leur poussette. Laly
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en liberté:! Angette
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent). Filoute,isabelle
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper
odret:
coucou les filles
j'ai un peu déserté le forum ces dernier temps suite à ce clash avec alycia.Tout d'abord, c'est de ma faute.Je l'ai trouvé sur facebook et je lui ai dis qu'elle vienne nous donner de ses news (surtout qu'on parlait d'elle suite au changement de tome).Du coup elle a crée ce groupe sur facebook pour que nous puissions discuté vu son impossibilité à ce connecté. Je vois le soutien que nous avons toutes les unes envers les autres dès que nos enfants sont malades mais la petite d'alycia est "handicapé" (elle venait d'un nouveau RDV qui lui redonnait toujours ce même diagnostic) et j'ai vu en son groupe un moyen pour elle de reprendre contact avec nous pour parler et trouver du soutien ! et la porte lui a été fermé au nez ! je reconnais que son message et surtout l'attaque envers sofi par la suite, n'a pas été jusitifé surtout que nous ne connaissions pas tout les tenants et les aboutissants !
voilà tout ça m'a pronfondémment heurté car Alycia m'a fait beaucoup souffrir car elle se sent perdu avec sa pépette !
je continue à vous lire tous les jours mais j'ai du mal à poster, peur qu'un jour quelque chose soit mal perçu et que pareil, la porte se referme devant moi .....
je vous donne tout de même des news de mes petits hommes : ils n'ont pas fait de crèche de toute la semaine suite à leur bronchite mais tout commence à rentrer dans l'ordre ! Thib
odret:
thibaut se débrouille de mieux en mieux pour la marche et adrien le regarde !
sinon moi gros rhume donc une bonne douche et au lit !
:-* :-* :-* :-* bonne nuit
☆Chouss☆:
Citation de: odret le 25 Novembre 2011 à 20:59:55
coucou les filles
j'ai un peu déserté le forum ces dernier temps suite à ce clash avec alycia.Tout d'abord, c'est de ma faute.Je l'ai trouvé sur facebook et je lui ai dis qu'elle vienne nous donner de ses news (surtout qu'on parlait d'elle suite au changement de tome).Du coup elle a crée ce groupe sur facebook pour que nous puissions discuté vu son impossibilité à ce connecté. Je vois le soutien que nous avons toutes les unes envers les autres dès que nos enfants sont malades mais la petite d'alycia est "handicapé" (elle venait d'un nouveau RDV qui lui redonnait toujours ce même diagnostic) et j'ai vu en son groupe un moyen pour elle de reprendre contact avec nous pour parler et trouver du soutien ! et la porte lui a été fermé au nez ! je reconnais que son message et surtout l'attaque envers sofi par la suite, n'a pas été jusitifé surtout que nous ne connaissions pas tout les tenants et les aboutissants !
voilà tout ça m'a pronfondémment heurté car Alycia m'a fait beaucoup souffrir car elle se sent perdu avec sa pépette !
je continue à vous lire tous les jours mais j'ai du mal à poster, peur qu'un jour quelque chose soit mal perçu et que pareil, la porte se referme devant moi .....
je vous donne tout de même des news de mes petits hommes : ils n'ont pas fait de crèche de toute la semaine suite à leur bronchite mais tout commence à rentrer dans l'ordre ! Thib
Un peu idem pour moi sauf que, ici, c'est pire ... Je serai certainement moins bienvenue désormais. Je ne juge personne mais les propos qui ont été tenus de part et d'autre étaient malvenus.
Perso, Alycia m'a téléphoné vendredi et ben ... On a papoté et j'étais super contente !
Au risque de vous choquer, oui, je pense que ce n'est pas un groupe ouvert et ça me dérange.
Je ne fais pas partie du "standard" du groupe et je le ressens. Mais ce n'est pas grave ; je vais m'en remettre et surtout je ne demande à personne de changer.
En fait, ce qui me gêne, c'est que sur des sujets épineux, chacun se retranche derrière "le sujet est clos" ou "je me range à l'avis du plus grand nombre".
Odret, aucune culpabilité à avoir. S'ouvrir aux autres et s'enquérir des nouvelles des autres est loin d'être un défaut bien au contraire.
Pour ma part, je crois que ma franchise va me valoir quelques coups de pied pour que j'aille dehors. Tant pis, je prends le risque ... Comme certaines, j'ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense. Espérons seulement que je l'aies fait avec davantage de délicatesse ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente