Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2663/2684) > >>

isabelle90:
ayaya je suis d'accord avec toi aussi , il faudrait effacé certains messages . c'est vrai que ça a gâché l'ambiance ...

boud je veux bien le kdo que tu fais as ton mari !! j'adorerais ça ! à une époque j'ai voulu faire du rally , chéri aurait été mon mécano ! mais les loulous sont arrivé et maintenant hors de questions , je ne peux plus me permettre de faire quelques choses ou il y a un risques de se blesser!

pour les loulous on sait a peu pres ce que l'on veut mais on a pas commencer à acheter et entre nous cette année on ne se fais pas de cadeaux , d'habitudes oui mais là on s'est mis d'accord de mettre l'argent dans la rénovation de notre maison (comme on veut partir vite de la maison de ma GM ! )

ce midi les loulous m'ont fait deux grosses diahrée , ça a traversé body et pantalon  :-X et l'odeur m'aurait fait vomir !! je ne sais pas si c'est une petite gastro ou si c'est du à quelques choses qu'ils ont mangé car je trouve ça bizarre , ils ont tout les deux fait entre 11h et 12h !

bon mon sol est sec , j'ai trouvé une recette de cake au thon , je vais cuisiné !

**Boud**:
Citation de: isabelle90 le 25 Novembre 2011 à 15:17:27

boud je veux bien le kdo que tu fais as ton mari !! j'adorerais ça ! à une époque j'ai voulu faire du rally , chéri aurait été mon mécano ! mais les loulous sont arrivé et maintenant hors de questions , je ne peux plus me permettre de faire quelques choses ou il y a un risques de se blesser!

Ah oui t'es une pilote ! C'est marrant ça ! ;D Je n'y aurais jamais pensé .
Là j'ai trouvé 30 min à bord d'une mazerati gran tourismo, mais y'aussi plein de chose en l'air, comme l'hélico, l'HULM, les avions. Que de choix !  :P

Bonne popote alors ;)

❀didi76❀:
boud le baril de mr patate ne sera pas ouvert tout de suite. ça fait parti des cadeaux pour un peu plus tard ;) merci pour l'info tout de même  :-*
c'est super sympa le cadeau de pilotage: mon mari en avait eu un pour ses 30 ans, il a beaucoup aimé (il y est allé avec mon beau frère qui en avait eu une aussi, à 2 c'est plus sympa ;) ) il m'avait dit que en cadeau c'était génial car sinon, tu ne te le payerais jamais, y'a toujours autre chose à faire avant ça.

Citation de: Boudiounette le 25 Novembre 2011 à 14:58:18

Le modérateurs doivent pouvoir supprimer des posts, je pense qu'il faut notifier le post comme indésirable.  Je suis d'accord avec toi. Ici c'est la bonne humeur, pas de méchanceté entre nous.

+1.............

isabelle90:
Citation de: Boudiounette le 25 Novembre 2011 à 15:23:17

Citation de: isabelle90 le 25 Novembre 2011 à 15:17:27

Ah oui t'es une pilote ! C'est marrant ça ! ;D Je n'y aurais jamais pensé .

c'est mon côté garçon manqué  ::) toute petite j'avais des gout de garçon et côté fringues j'étais pas féminine non plus ! maintenant j'adore être féminine , les robes ect mais mes gout garçon manqué sont toujours là , j'adore la vitesse, les voitures , et j'adore le foot !! et j'y suis tres doué en + , ce qui m'a valu des ennemis garçon au collège qui n'aimait pas se faire battre par une fille !  :P  ;D
voilà tu me connais un petit peu mieux !

angette:
Bon, Isa doit être en pleine dégustation de son bon repas...
Didi entrain de ranger les papiers cadeau....
bonne journée ;)
sauf pour Mylann :-[ ça va ce soir?

je suis déjà monté dans un avion de chasse :D mon ex copain était pilote. mais je suis juste montée dedans, je n'ai pas fait de balade! c'est très étroit! il ne faut vraiment pas être gros pour être pilote, sinon, on risque d'appuyer direct sur éjection ;D

Coraline est très sympa :D quand Quentin pleure, elle se penche à coté de lui et luidit plein de "ah ah ah "très doux :D (car ici, pas de mots! :-X)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente