Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2666/2684) > >>

odret:
Angette : je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cette raison que je n'ai pas apprécié la façon dont les choses ont été dites à  Alycia qui venait chercher simplement du réconfort dans son malheur. Après, et comme on 'la toujours dit, sur des écrits nous n'avons pas l'intonation d'un oral et les choses sont peut être des fois mal interprétés à tort. je voulais simplement dire ce que je pensais de tout ça, mon ressentis mais avec des mots PESES ! après tout comme toi je pense que le débat est clos !

angette:
Odret, j'aurai bien besoin de me promener dans les forets près de chez toi en ce moment ;D je serai petu être plus zen ensuite!! ;D

odret:
viens viens ..... et je te fais un bon café après pour se réchauffer ....  :-* :-* :-* :-* :-* j'espère en tout cas qu'on se fera ça un de ces jours quand même !!

☆Chouss☆:
Citation de: odret le 26 Novembre 2011 à 10:06:38

Angette : je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cette raison que je n'ai pas apprécié la façon dont les choses ont été dites à  Alycia qui venait chercher simplement du réconfort dans son malheur. Après, et comme on 'la toujours dit, sur des écrits nous n'avons pas l'intonation d'un oral et les choses sont peut être des fois mal interprétés à tort. je voulais simplement dire ce que je pensais de tout ça, mon ressentis mais avec des mots PESES ! après tout comme toi je pense que le débat est clos !

+1

On peut vouloir la rayer de ses amies. C'est un choix et, comme tous les choix, je le respecte mais la force que leur donne le groupe qui est derrière fait que ça va trop loin.
Les smileys, les "moqueries" et les tons sentencieux étaient, à mon avis, de trop.

Certaines personnes sont franches et on passe ... Limite, ça amuse parce que ça fait partie du personnage. Alors si on a une largesse d'esprit en ces moments là, il faut qu'au moins ce soit "équitable". Alycia aurait pu en bénéficier également.

Maintenant, si démonter les gens en public vous paraît normal, tant mieux.
Si maintenant le fait de montrer son désaccord avec ce genre de pratique vous paraît "cinglants et moralisateurs", j'en suis désolée.
Vous ne me ferez jamais dire que la façon dont a été accueillie Alycia est digne d'un forum.
Sa réponse ne l'était pas non plus.

Si vous voulez quelqu'un qui vous donne l'impression qu'on vit chez les Bisounours ou qu'on est copines avec Candy, c'est vrai que je ne peux plus prétendre à faire partie de votre groupe non plus parce que, au risque de décevoir certaines, ce n'est pas ça la vie ...

Oui, on partage quelque chose de merveilleux et on vit des moments forts ensemble mais il ne faut pas oublier que derrière le groupe, il y a des individus avec des problèmes parfois et que le rôle d'un groupe d'amies c'est peut-être aussi d'écouter et d'adoucir les peines.

Alors je suis passée par tous les sentiments ... l'incrédulité, la colère, le doute et surtout la tristesse.

Voilà ...

angette:
euh... en fait Chouss, on pense la même chose. sauf que toi, quand tu es énervée de quelque chose, tu postes tout de suite avec le ton qui te caractérise dans ces cas là. ;)
Sofi a eu 10000 fois l'occasion d'être inquiète pour ses Loulous, et elle le sera encore pendant au moins 4 ans. mais jamais je ne l'ai entendue (plutot lue) être désagréble avec qui que ce soit de façon gratuite. je pense que de la part d'Alycia, c'est ce qui n'est pas passé. pour ma part, je ne pense pas avoir fait de commentaires sur le contenu de ses interventions, je prenais ça comme un défouloir pour elle, car elle vit des choses pas faciles du tout.c'est pour cela que , pour moi, le sujet ne méritait pas une telle polémique.
tout ça pour un groupe virtuel, c'est vraiment ridicule!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente