Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
**Boud**:
Citation de: isabelle90 le 25 Novembre 2011 à 07:46:20
boud ta digéré les topinambours pendant la nuit ? ;D cool que ton mari sois rentré tot hier soir :D et qu'il est discuté avec rémy aussi.
pour mon ordi donc hier matin je l'ai emmené chez ma BS , en faites je ne pouvais pas réinstallé hotmail car il y avait plein de mises à jour à faire. donc elle a fait ça et à fait comme tu dis on a changé de serveur navigateur ;) , j'utilisais mozilla donc elle a remis sur explorer .
Tu peux avoir plusieurs navigateurs sur ton PC, tu lances celui que tu veux, selon tes envies et surtout si y'a un bug avec un site.
Ca a été la digestion cette nuit ;) donc ce n'est pas une gastro, vive les topinambours ! :P
Idée dessert : tarte aux pommes, brownie, ah oui carrots cake ! j'adore ! crumble aux pommes et sa crème anglaise, fondant au chocolat et glace à la vanille, etc...
J'ai réveillé les petits à 10h15... Ils se sont bien réveillé vers 8h30, mais se sont rendormis. Quels marmottes !
Lili, Odret, Chouss ????? Fiona ? Sofi ? Lolotte, Folavril ?J'espère que vous allez bien , comment vont les petits ?
❀didi76❀:
salut,
ayaya j'adore ton idée :D :D :D :D :D, je suis sure qu'on gagnerait pleins de sous!
comment va Mylann aujourd'hui?
boud c'est bien que ton mari est pris les choses en main. j'espère que Rémy a compris qu'il n'avait pas été sympa avec toi.....
hier j'ai fait la recette de lili( je crois ;) ) ananas-jambon cuit- creme et riz-------> trop trop bon!!!!!!!!!! il m'en reste pour ce midi, Youpi!!!! ;D
isabelle90:
merci de m'avoir corrigé boud .
moi je viens de les recouché pour leurs petites siestes du matin , je ne les laisse pas trop dormir le matin sinon ils ne veulent plus dormir l'aprem ( vive l'ambiance du soir dans ces cas là ) mais s'ils ne dorment pas du tout à 12h ils sont HS et le repas est une vrai galère , pour le moment l'idéal est qu'ils dorment (ou au moins se reposent dans leurs lits) 15-30minutes le matin et siestes vers 13h30 jusqu'a 15h30-16h.
Citation de: Boudiounette le 25 Novembre 2011 à 10:34:51
Idée dessert : tarte aux pommes(j'aime pas), brownie(j'ai pas la recette), ah oui carrots cake(je ne connais pas, c'est un cake à la carotte ?? en dessert ??? ) ! j'adore ! crumble aux pommes et sa crème anglaise(j'ai pas de pommes), fondant au chocolat et glace à la vanille(bonne idée ! mais avec crème à la vanille car j'ai pas de glaces), etc...
j'essairai bien une crème anglaise maison , mais je n'ai pas de recette , quelqu'un en aurais une simple à faire ?
le week va être mouvementé , se soir on a du monde , demain midi aussi (des copains qui viennent aider à chéri à la rénovation) et le soir on a une soirée , une voisine vient garder les loulous , d'habitudes je les couche avant de partir mais là il va falloir que se sois elle qui les couche , j'espère que les loulous vont pas pleurer ! :-\
isabelle90:
ah et sinon une tarte au thon , ça se mange froid ?
rooo jvous embête avec mes questions cuisine ... ::)
❀didi76❀:
Citation de: Boudiounette le 25 Novembre 2011 à 10:34:51
Lili, Odret, Chouss ????? Fiona ? Sofi ? Lolotte, Folavril ?J'espère que vous allez bien , comment vont les petits ?
j'espère que ce n'est pas "l'histoire" avec Alycia qui a séparé le groupe :'( :'( :'( :'( :'( :'( . chacun a le droit d'avoir des opinions différentes et de les exprimer dans le respect..... nous ne sommes pas toutes toujours d'accord, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se tourner le dos dès qu'un avis diverge...certaines personnes ont été blessées, je comprend qu'elles aient besoin de temps pour digérer les choses avant de poster.
la nature humaine est parfois si difficile à comprendre...............
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à TOUTES ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente