Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2659/2684) > >>

♥ayaya♥:
les filles:je viens d'avoir l'idée du siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suspens............................................................................

on va faire un calendrier avec nos bébés:et dès que quelqu'un les regarde dans la rue:hop:t'as qu'à acheter le calendrier !!!!!!!! ;D ;D

8)

Angette:je ne sais pas pour la lampe......j'en ai vu 2 ou 3 autres,mais r'né veut celle là,car c'est celle que sa mere a montré direct......
je verrai demain....
par contre,j'en ai vu plein pour moi !!!!!! ;D
dont quelques unes sur pieds,je veux dire sur pieds de 165 à 185 cm,et ça manque dans le salon,on a beau avoir plein de lampes( ::)),comme on a pas de plafonnier,ça manque...

Boud:faut pas que ton mari vienne chez moi:il va detester ma deco !!!!!!!

Mylann n'a pas revomi,mais il dit avoir mal au ventre (il montre au dessus du nombril,plus l'estomac je pense),et ce soir,il etait bien chaud:il avait 38,5,j'espere que le thermometre fonctionne...
je lui ai donné motilium et doliprane.....j'espere qu'il ne va pas vomir cette nuit....

Boud:ils avaient de la fievre,Remy et Bastien??

Didi:ton robot,à mon avis,mes filles lui feraient la peau en 2 minutes.........

**Boud**:
Moi je crois que je suis trop gentille  :-[ .... je n'ose pas dire "non merci "... Pourtant les éboueurs, ben ils font juste leur boulot c'est tout. Vous me direz , les facteurs et pompiers aussi, c'est vrai. Mais les pompiers ils sauvent des vies, ou presque, les facteurs , ben ici, ils ne font rien de spécial chez moi mais ma factrice est sympa et beau papa est facteur... et puis , si j'aime bien leur calendrier ! ;) J'ai donné le calendrier des pompiers aux enfants, Bastien a dit " ohh amion pien pion pien pion "  ;D ;D ;D

Angette, Ayaya, vous avez fait la visite des 3 ans ? Je ne connaissais pas, jamais fait avec Rémy, la pédiatre m'a donné RDV pour le mois prochain, on va notamment parler du langage de Bastien.

Eh bien, je digère encore les topinambours... Bastien aussi, il a eu la diarhée ce soir... je crois que je ne vais pas retenter avant un moment... et dire que je disais qu'aucun aliment n'avait d'action négative sur ma digestion... eh bien non...  ::)

Ayaya, chiche ! ;D

Non pas de fièvre pour Bastien et Rémy, mais la gastro peut en donner, et parfois non, ça dépend, c'est très variable. C'est tellement variable comme maladie, des simples gargouillis+gaz, à la totale vomis+diarhée+maux de ventre+ fièvre...J'espère que Mylann dormira bien cette nuit, surtout les vomissements, c'est vraiment pas  top.  :-[

Ca me ferait drôle de ne pas avoir de plafonnier, on en a partout, j'ai besoin qu'il fasse très clair chez moi. Cependant les lampes sur pieds donnent aussi beaucoup de chaleur et d'intimité à une pièce. On allume de temps en temps la lampe halogène pour cela.

Ce soir mon mari est rentré à 20h15 ! :D Il a pris Rémy à part, a eu une bonne discution au calme. Quand Rémy est revenu vers moi, il s'est mi à pleurer en me demandant pardon  :-[ Mais impossible de lui faire dire quoique ce soit, il m'a dit qu'il pleurait parce qu'il n'avait eu qu'une histoire et Bastien deux.... A suivre.... ::)

angette:
Boud, on t'avait averti pour les topinembours ;D
Loris a eu la visite des 3 ans(pédiatre). elle lui a fait faire des petits jeu pour testé sa coordination, voir quel était son oeil et pied directeur, test de la vue.
c'est bien que ton mari soit rentré tot, au moins, ça a calmé le jeu avec Rémy pour la soirée ::)

isabelle90:
Citation de: ayaya le 24 Novembre 2011 à 22:39:55

on va faire un calendrier avec nos bébés:et dès que quelqu'un les regarde dans la rue:hop:t'as qu'à acheter le calendrier !!!!!!!! ;D ;D

;D ;D j'adore !

pour les calendriers nous on a pas de calendriers des éboueurs (ils sont dans la même tenu que les rugbyman derrière des poubelles ???  ;D ;D ) , au facteurs on donne 5euro et au pompiers 10euros . les pompiers sont passé la semaine dernière et le facteur ne devrait pas tarder .

boud ta digéré les topinambours pendant la nuit ?  ;D cool que ton mari sois rentré tot hier soir  :D et qu'il est discuté avec rémy aussi.
pour mon ordi donc hier matin je l'ai emmené chez ma BS , en faites je ne pouvais pas réinstallé hotmail car il y avait plein de mises à jour à faire. donc elle a fait ça et à fait comme tu dis on a changé de serveur , j'utilisais mozilla donc elle a remis sur explorer .

se soir on a  le cousin de chéri aui vient mangé , avec sa femme et leurs enfants , donc j'ai envie de popoté aujourd'hui je vais regardé dans mes recettes ce que je peux faire en entrée . en viande canard , frites et légumes mais je ne sais pas lesquels et en dessert je ne sais pas encore non plus .

isabelle90:
Citation de: isabelle90 le 25 Novembre 2011 à 07:48:27

TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises. didi, Laly
TOME 2 des octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly, Angette,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses se la racontent isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses poussent bien
TOME 2 des octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce" didi, ayaya, Filoute, Boud
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse énormément ayaya
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en poussettes
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça s'arrose
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses sur leurs 2 pattes ayaya, Angette isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses déjà arbustes ayaya, Filoute,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses quittent leur poussette. Laly
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en liberté:! Angette
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent). Filoute,isabelle
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente