Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2658/2684) > >>

❀didi76❀:
poussette partie mais argent gagné pour acheter pleins de jolies robes/chaussures/colliers ;) ;) ;)

❀didi76❀:
je préfère aussi quand "TOME 2" est au début  ;)

angette:
Boud, pour les calendriers, je donne 5E aux eboueurs(la poubelle est loin de chez moi ;D), et 10 ou 15E aux facteur et pompiers
il faudra que tu nous mettes des photos de ta fimo :D
Didi, ton robot, il se recharge vraiment en 2h? tu fais à peu près combien de surface en 90mn?
Laly, super pour la poussette! il vaut mieux dire super quand elle est effectivement vendu, car sur le bonc*, souvent, il y a des acheteurs qui ne te donnent plus signe de vie...
et Ayaya, tu as décidé quoi pour ta lampe?

**Boud**:
Vite fait Laly sur TMC y'a 27 robes ! ;)

❀didi76❀:
angette je n'ai jamais fait attention au temps que mon robot mettait pour faire une surface donnée. demain je le chronomètre!
l'avantage de ce robot, c'est qu'il a un parcours logique et non aléatoire. donc il passe partout en moins de  temps (il nettoie par "bande" et ne passe pas 12000 fois au même endroit)

laly je comprend enfin le coup du "tri sélectif"  ;D ;D ;D ;D ;D. nous pas de tri séléctif chez nous, faut aller mettre aux conteneurs et avoir ses propres poubelles  :P. donc j'avoue ne pas faire le tri :-[ :-[ :-[ :-[ :-[. mes éboueurs ont donc du boulot (surtout depuis l'arrivée des enfants ;D ) et puis ils sont sympas, quand il y a du vent, il rentre la poubelle dans la cour pour m'éviter que je cours après dans la rue (et ils ne le font pas à tout le monde ;) )

il manque pleins de votants: lolotte, isa, fiona, folavril, sofi, lili, odret, chouss.....( je sais plus qui j'ai oublié :-[ :-[ :-[ )

bonne nuit les poulettes  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente